Tout d'abord , je joue avec la Db Spain 07
Introduction
Deux semaines avant la reprise de cette nouvelle saison de cyclisme , je lisais tranquillement la rubrique sport dans le journal du coin quand je vis une annonce disant que l'équipe Rabobank Continental n'avait toujours pas de manager pour la saison a venir .
Directement je me suis dit " et pourquoi pas moi " , c'est alors que je me retrouvait devant le siége de la Rabobank Continental pour un entretient .
PS : Désolé pour les répétitions du verbe dire , faire (ect...)
Ayant une assez bonne connaissance du cyclisme , j'explique au PDG que j'étais capable de diriger son équipe .
Quelques jours plus tard , le téléphone sonna et là surprise !
Je suis le nouveau Manager de La RAB3 (Rabobank Continental Team)
Aprés les félicitations du PDG , il m'invita au restaurant pour parler de l'équipe . Il m'expliqua que la saison précédente avait été catastrophique et qu'il fallait que l'équipe retrouve des couleurs . Il me dit aussi que la moyenne d'age était de 23 ans mais que 5 coureurs ne voulait plus en faire partie donc que le recrutement devait s'éxécuter au plus vite .
Le PDG m'apprit aussi qu'il avait du faire le forcing sur les sponsors pour qu'il aie un budget + ou - respectable .
A 13h30 on se quitta car il devait reprendre ces fonctions quand a moi , je rentrais tranquillement chez moi en me fesant une petite idée de cette équipe .