La 1ére course
Les coureurs ayant appris qu'ils ne rouleront pas avant le 3 février sont autant décus que moi , le moral n'est pas au beau fixe .
Mais je n'ai pas le choix , je dois espérer un place dans les dix premiers .
Leader : Boom
Sprinteur : Van Emden
Electron : Maaskant , Mollema , Hermans
équipier : Popov , Konovalovas , Pliushin
Les Favoris : Voeckler , Fedrigo , dessel
Outsiders : Boom , Kreuziger , Feuillu
A ne pas sous-estimer : Maaskant , Barbosa , Millar
Un peloton constitué de 138 coureurs au départ du GB , au km 14 attaque de Christphe Riblon , je dis a Hermans de partir en contre . Un groupe de 7 coureurs se forment , mais le peloton ne veux pas nous laisser partir alors je dis a Hermans de lancer une petite attaque , au km 27 , on se retrouve a 4 et Hermans est toujours là .
Au km 100 les 4 compéres comptent 2'50" d'avance sur le peloton , hermans m'informe que il veux participer au relais . au km 65 buygues et bretagne roulent et font des dégats dans le col de l'espigoulier , le peloton n'est plus que 74 sur 148 .
Au km 24 , hermans et ses complices sont reprit , les buyges ne roulent seul les bretagnes tirent toujours , avant derniere ascension , 15 km avant l'arrivé je dis a boom de déclenché une attaque , aussitot voeckler contre tout les favoris suivent boom .
Contre Voeckler et fédrigo boom n'a aucune chance , je fais rouler mon équipe et les agritubel m'aident pour romain feillu
Victoire de romain feillu Van Edmen est 7 iéme , Bomm 10 iéme et maaskant 8 iéme , pas de victoire mais 3 coureurs dans le top dix
On a quand meme la satisfaction d'être la meilleur équipes au classement .