CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Story) Rabobank Continental Team

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:29:33

Merci boonen64 =-)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:42:45

Etape 2 : Une longue étape dessinée pour les sprinteurs (210 Km)

6 hommes veulent jouer la carte de l'échappée . Ils ont 15'04" d'avance au 100km restants , Van Der Veld , Kruijswijk et Keizer vont rouler pour faire descendre les minutes mais les autres équipes ne m'aident pas , au contraire ils cassent le rythme . Plus que 50 Km et ils ont toujours 8'45" ( ils doivent encore faire un sprint intermédiaire ) .

Alors je décide de tenter le tout pour le tout , Attaque de Boom , Veelers et Maaskant en contre . Le peloton réagit un petit peu , mais les 3 de devants sont inarrêtables ! Aprés que les 6 hommes devant aie fait leur sprint intermédiaire , 2 lachent prise , ils n'avance plus , 32 Km/h (pour le G2) et 38 Km/h (pour la tête de la course) . A 8 Km de la ligne ils les ont reprit , c'est incroyable !!!

Au final , Maaskant passe le premier sur la ligne , suivi de Veelers puis de Boom . TRIPLE POUR LA RAB3 Au général , Maaskant prend le maillot à Boom pour 1" d'avance :) :) tandis que le 4 iéme est a 1'25" :-)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:44:34

Oups j'ai oublier que Maaskant , Veelers , Boom ont terminer avec 1' 04" d'avance sur le peloton a l'étape :)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:53:10

Etape 3 : Aprés l'éffort , le réconfort :)

Tactique : Van der Veld se glissera dans une échappée sans prendre les relais .

Course : 84 Km seulement , tout se passe comme prévu , Van Der Veld partage la route avec 8 autres coureurs . La Team Maxbo Bianchi roule pour E.Boasson Hagen qui est le favori de l'étape . 28 Km restant , et c'est un peloton qui se présentera devant la ligne car la course est cadenasé par deux équipes :-( .

Sprint : Boom enmméne Maaskant qui enmméne Veelers . Boasson Hagen a prit la roue de veelers . Garrido suit Boasson Hagen !

Sa va se jouer au trip ! Boom s'écarte , Maaskant donne tout ce qu'il a , Veelers lache tout le monde et montre toute sa puissance . Alors que Maaskant fini deuxiéme , il a réussi à résister . Garrido compléte le podium .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:57:26

Etape 3 (suite) : Au général , Veelers prend le maillot à Maaskant pour 4 " . 1 . Veelers 2. Maaskant + 4" 3. Boom + 24" 4. Garrido + 1'34" ...

Lorseque je rentra dans mon bureau , je reçu une lettre . C'était l'organisateur de Gent-Wevelgem qui avait le plaisir de m'accorder une Wild-Card !

vino2007
vino2007
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:06:43

En ce moment Scandinavia est parti en vacances (je n sais pas si tu le sait, c'est pour ca qu'il ne poste plus sur ta story.
Il trouve que ta story est une des meilleures.
Voila.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:29:51

Ok :) merci .

Etape 4 : 82 Km avec quelques bosses mais qui ne devraient pas poser de problémes à Maaskant et Veelers .

Tactique : Vu que je vais quand même utiliser un homme pour proteger Maaskant et Veelers , je ne ferai pas rouler mon équipe , c'est pourquoi Keizer veut bien se sacrifier pour son équipe :-) .

Comme prévu , Keizer est dans l'échappée du jour mais qui n'ira pas au bout :( .
11 Km restant , Boom lance une attaque qui fait mal , Maaskant le contre et Veelers donne tout pour ne pas décrocher . Blanco nous rattrape dans la fin du col car il est plus fort que nous en montagne . A 8 Km , voilà ce que sa donne , Tete de course (Maaskant , Boom ) G2 +28" Blanco G3 +56" Veelers , mais Veelers sera reprit par le peloton , il essaye de régler le sprint mais n'y parvient pas

Donc Maaskant termine premier dans le meme temps que Boom , puis Blanco complete le podium avec 41" de retard . puis le peloton est pointé a 1'04" .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:38:02

Etape 5 : 205 Km avec beaucoup de petits cols en début de parcours .

Tactique : Kruiswijk se glissera dans l'échappée du jour mais ne roulera pas , il prendra juste les points pour le maillot de meilleur grimpeur . Dans le dernier col (+ - 19 km de l'arrivée) , j'attaque et je m'envole vers la victoire .

Course : Tout se passe comme je l'avais prévu :) , Kruijswijk a prit tout les points et dans le col , j'attaque .(veelers n'a pas réussi a sortir) .

Dans la descente du col , on est 4 (Boom , Maaskant , Blanco (favori n°1) et Van Der Shutten ) a 41" plus loin se trouve le G2 (Boasson Hagen , De Greef ...) Victoire de Blanco qui a 1/2 roue d'avance sur Maaskant , Boom est 3 iéme .
Puis le G2 passe la ligne avec 49" de retard , le peloton la passe enfin et qui je vois Boasson Hagen qui avait laché dans la descente ! Ils son pointés a 1'39" .

Au général : Maaskant toujours leader , Boom 2 iéme 25" de retard et Blanco 2'18 .

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:01:57

tres bien la story

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:30:41

Merci :) La tienne est trés bien aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 19:34:08

Toutes les storys sont bien.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:41:03

Etape 6 : 84 Km pour cette étape

Tactique : Kruijswijk ira en échappée chercher les 6 points sur le seul col de la journée :-) .

Course : L'échappée est partie 12 Km aprés le départ , les 6 points revienne à Kruisjwijk . Ils seront reprit à 25 Km de l'arrivée .

A 19 Km , je demande à Boom si il est prêt pour attaquer . Je prévien Maaskant et Veelers que leur coéquipier va attaquer et qu'il faudra le suivre . A 12 Km , Boom démarre , Maaskant prend sa roue , Veelers suit Maaskant , mais Garrido prend la roue de Veelers et Boasson Hagen contre attaque Boom . Un petit groupe de 7 Coureurs se forment .
Garrido fini le premier avec 1/2 vélo sur Maaskant .

Au général , rien ne change !

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:50:54

Etape 7 : 172 Km sur cette étape .

Tactique : Kruijswijk prendra encore l'échappée du jour . Il m'informe qu'il tient à garder son maillot sur ses épaules jusqu'au bout ! Tandis que Maaskant aimerai prendre sa revanche sur Garrido , Veelers lui vise une victoire .

Course : Au début de la course , une chute de 14 coureurs se produit , Boom est prit dedans , mais se relève vite et rentre sans problème dans le peloton . Kruijswijk ne prend pas la bonne échappée .
Seulement Boom qui a du s'imposer un petit éffort pour revenir sur le peloton , commence à avoir dur , il reste 15 Km , Je lui dis que c'est Veelers qui fera son rôle et Boom contre ainsi que Maaskant . Ils s'envolent tout les trois vers un triplé . Maaskant bat son équipier sur la ligne , Boom fini 3 iéme .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:53:03

Alors que j'avais rendez-vous avec le président , je reçu une lettre de l'organisateur de Paris-Roubaix qui m'annonce que ses avec un grand plaisir que nous participerons à l'enfer du nord .
Par contre , notre Wild-Card pour le Giro a été refusé !

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:01:31

Etape 8 : 140 Km avec un vent fort , idéal pour les cassures .

Tactique : Aucun col sur la dernière étape de ce Tour de Normandie 07 . Tout mes coureurs resteront bien au chaud dans le peloton .

Course : Seulement le vent en a décidé autrement . 114 Km , attaque de 6 hommes , ils prennent rapidement de l'avance . 50 Km plus tard , la Maxbo Bianchi prend les chose en main , et ils roulent fort , une cassure se produit , Maaskant est piègé .

Le maillot se joue sur cette étape car Blanco est dans le bon groupe ! Blanco fait rouler son équipe pour éviter le retour de Maaskant , mais Maaskant attaque et revient dans le bon groupe .
Garredo qui a bénéficié d'une cassure a 20 Km de l'arrivée encore provoqué par la Maxbo Bianchi mais Boasson Hagen était piége , donc personne ne roulait et ses là que Garredo file tout seul pour s'imposer .
Maaskant , Boom et Veelers attaque pour essayé de revenir sur lui mais il résiste et s'impose avec 47" d'avance sur le peloton . Veelers fini 3 iéme , Maaskant 6 iéme et Boom 9 iéme .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:09:40

Exellente prestation de mes coureurs sur ce tour ! J'ai tout les maillots .
Le sponsor est content et moi aussi , je fièr de mes coureurs :) .
Objectif Réussi !!!!

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:36:03

:bravo:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:38:15

Par contre je commence à avoir un probléme avec la sélection des coureurs . Je n'arrive plus à les sélectionné :( .

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:58:52

Moi j'au beugué pendant Milan - San Remo alors que l'échappée allait au bout et j'avais Kopp dedans :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment