CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Story) Rabobank Continental Team

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:04:18

Etape 4 : Encore des petits cols qui font mal aux jambes aujourd'hui ! 16 Km plus tard , Karpets et Zabriskie tentent de s'extirper du peloton .
Ils sont reprit quelques km plus tard . il reste 4 hommes devant , dont Millar et Lastras ! . Victoire de Hushovd devant Boonen , encore une 5 iéme place pour maaskant .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:06:53

Etape 5 : 1 er étape de montagne aujourd'hui , le favori du jour est Sanchez G. Karpets part en échappée avec 7 autres coureurs . Ils sont reprit 7 Km avant le col final . Victoire de Sanchez G devant Cobo et Schumacher

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:10:48

:globe: Volta ao distrito de Santarem :globe:

Sélection : Ruight , Popov , Hermans , Leezer , Vermetfloor , Kruijswijk , Keizer .

Etape 1 : 206 au programme , Une échappée de 12 coureurs se forment et roulent fort , le peloton ne les reprendra pas , a 15 km ils ont 1'47" d'avance je fais attaquer 5 de mes coureurs pour qu'ils rattrapent et dispute la victoire avec eux , mais il accuseront 24" de retard sur renier , Van Edmen se classe 4 iéme et Popov 6 iéme .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:12:35

J'espere que quelqu'un suit ?

A suivre : Je posterai au soir les 3 étapes restante de paris-nice et les 3 de Volta ao Distrito de Santarem !

Donnez votre avis !!!! :) :) :)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:13:18

j'attends paris nice moi :p

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:37:01

Moi je l'ai fini avant, c'était chaud, j'ai fini 4ème avec Schumacher !

J'attends la suite.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:11:37

Etape 2 : Un peloton de 147 coureurs prennent le départ , 14 tenteront de passer en premier la ligne . A 23 km , les 14 hommes sont reprit ( j'ai du faire rouler 3 de mes coureurs ) . Victoire de Fédrigo suite à la chute de mon poisson pilote . Heureusement mon sprinteur n'est pas tombé

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:12:11

Etape 2 : Un peloton de 147 coureurs prennent le départ , 14 tenteront de passer en premier la ligne . A 23 km , les 14 hommes sont reprit ( j'ai du faire rouler 3 de mes coureurs ) . Victoire de Fédrigo suite à la chute de mon poisson pilote . Heureusement mon sprinteur n'est pas tombé

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:18:47

Dsl double post , erreure de ma part :( :-( . Etape 6 n'a rien donné pour moi , j'ai tout perdu à cette étape donc pas besoin de résumé .
Etape 7 : 204.5 Km , étape déssinée pour les costauds , Je décide d'éssayé de terminé meilleur grimpeur de ce Paris-Nice 07 alors j'envoie Konovalovas , on est deux en échapée alors pour ne pas laisser l'actuelle meilleur grimpeur , je demande à Stybar si il a les jambes pour tenter de sortir du peloton et faire le chasse-patates derrière Konovalovas et Figuera .
Aprés 15 Km , il rattrape les deux devant . Mais A.Noé (Liquigas) accélere dans un col et il nous rattrape lui aussi :( .
Au final , Hushovd remorte l'étape et Noé prend le maillot à pois

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:20:40

Etape 3 : Chrono de 19 Km , Lang et Clement sont les deux favoris .
Lang fini premier et Clement deuxiéme . Van Edmen fini 7 iéme et Keizer 9 iéme :) :) :)
Classement Général : Clement prend le maillot jaune a son équipier Renier et Van Edmen est 4 a 23"

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:25:29

Etape 8 : L'étape Ultime ! Qui va être la Vainqueur de ce Paris-Nice 07 ? Je dis a Konovalovas d'aller chercher les pois pour avoir son maillot mais karpets vien jouer les troubles fête et Accelere a chaque ascension . Karpets fini Meilleur Grimpeur avec 4 points d'avance sur konovalovas :-( :-( . Et Colom gagne l'étape dans le meme temps que Sanchez G , qui était deuxiéme au général , le premier était Schumacher qui termine 4 iéme de l'étape à 1'34" de Colom . Au général c'est Samuel Sanchez G. qui remporte Paris-Nice 07 , Schumacher termine 2 iéme et COLOM 3 iéme !!!!

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:27:02

Etape 4 : Rien de spécial lors de cette étape , Fédrigo régle le sprint , et Clément confirme son maillot :-(

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:27:43

Que pensez vous de La 3 iéme place de Antiono Colom sur Paris-Nice ?

Quelqu'un suit ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:28:47

A suivre : Classic Loué Atlantique
Tour De Normandie (Objectif Sponsor) (8 étapes)

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:57:32

Colom est une surprise :(

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:53:50

Moi je trouve , il devance Nibali , Dekkers , L.L. Sanchez , Lovkist , Karpets ... donc je trouve que c'est une surprise , bon je post :) :)

boonen64
boonen64
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:07:51

Je suis

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:17:57

:globe: Classic Loué Atlantique :globe:

Etape importante pour mes coureurs en vue de la préparation pour le Tour de Normandie qui vient dans 3 jours et qui est importante pour les sponsors et mon PDG .

La liste des 8 qui prendront le départ : Boom , Keizer , Leezer , Maaskant , Popov , Van Edmen , Vermetfloor , Konovalovas

Tactique : Je pense que Keizer est celui qui a les meilleurs jambes pour aller en échapée . Maaskant fera le sprint , Boom et Konovalovas sortiront si il y a des attaques dans les derniers km .

195 Km au programme , comme prévu Keizer part devant avec deux compagnons de route . 95 Km plus tard l'un deux crève . Finalement reprit , la course s'oriente vers un sprint massif :) .

Mais F.Finot en décide autrement et attaque , je dis a Konovalovas de partir en contre , Omloop prend ma roue :-( . Au final Finot résiste au retour de tout le monde , Konovalovas et Omloop sont reprit par le peloton . Maaskant régle le sprint !

boonen64
boonen64
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:25:37

pas mal pour maaskant

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:28:24

3 jours plus tard , c'est le Tour De Normandie qui commence .

Sélection : Boom , Veelers , Keizer , Maaskant , Kruisjswik , Van Der Veld .
Leader : Boom
Sprinteur : Veelers
Equipier : Kruijswik , Van Der Veld
Electron : Keizer , Maaskant

Etape 1 : C'est un CLM de 9 Km qui se présente :-)
Boom est favori .
Général : 1. Boom 2. Garrido 3. Boasoon Hagen 4. Veelers 5. Keizer 6. Blanco 7. Maaskant ... On observe une domination de la Rabobank Continental .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment