Salut tout le monde , merci pour vos encouragement .
Mais j'ai un gros probléme de vitesse avec mon pc !!
Alors au programme La Volta Au Algarve (5 étapes)
Ma séléction : Ruijgh , Maaskant , Boom , Veelers , Mollema , Vermetfloor , Popov , Kruisjswijk .
Etape 1 : 195 km au compteur , 11 hommes prennent la bonne échappée . 44 km avant la ligne , le peloton les reprends . Maaskant tente de s'extirpé du peloton a 14 Km de la ligne mais il n'y arrive pas , il s'accroche pour le sprint et fini 12 iéme .
Etape 2 : 168 Km puis le repos mais avant celà les sprinteurs se disputeront la victoire . 4 coureurs sortent 13 Km aprés le début de la course . 32 Km avant l'arrivée et ses la fin pour eux , Maaskant veut se racheter au sprint et il décide de prendre la roue de Nico Eeckhout , bonne décision ! il fini 2 iéme et devient meilleur jeune .
Etape 3 : 211 Km sur cette étape , l'un des favoris veut tenter sa chance de loin avec 5 autre coureurs . A 25 Km avant la ligne , leurs éspoirs sont brisés . A 8 Km de l'arrivée , je dis à Boom d'attaquer pour que Maaskant contre-attaque . Ce que fait Boom est exceptionnel , il conduit litérallement Maaskant vers la victoire . Boom lance le sprint et Maaskant passe devant lui et remporte l'étape et Boom fini deuxiéme . Maaskant devient Maillot Jaune , et Boom se place 4 iéme au générale .
Etape 4 : Cette étape est classée vallonnée . Maaskant va tout donnner pour préserver son maillot . 32 Km aprés le départ , Arnaud Coyot décide de passer à l'offensive , je dis a Mollema de le contrer pour ne pas faire rouler mon équipe comme cà ils protegent tous maaskant . + ou - 80 Km restant et quatres favoris de l'étape décident de sortir du peloton , il s'agit de Hincapie (DSC) Baguet (QST) Efimkim (BAR) Celestino (MIL) .
A 50 Km de l'arrivée , les quatres hommes reprennent Mollema et ses compagnons . A 26 km de la ligne , tout le monde est reprit . Il reste 12 Km et je prend la décision de faire attaquer Maaskant et il s'impose facilement .
Etape 5 : Etape de plaine qui sera réglée par un sprinteur mais lequel ? Attaque de 6 coureurs que je n'avais pas l'intention de reprendre car ils étaient trés loin de Maaskant au général . Mais les Milram veulent gagner cette étape . Sprint Final , Maaskant fini 9 iéme .
Et voilà Je termine avec Maaskant maillot jaune , maillot rouge (jeune) .
A noter la chute de Vermetfloor lors de la quatriéme étape . Coureur du mois : M.Carrara
Révélation du mois : M Sanderson (encore lui)
J'ai été accepter pour Paris-Nice
PS : Désolé pour tout avoir poster d'un coup mais sa prend 10 Min pour ouvrir une page