CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Story) Rabobank Continental Team

boonen64
boonen64
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:04:55

:nah: sa m'énerve vos fleches

désolé pour ce mouvement d'humeur et bravo pour vos story que je suis toutes sans forcément poster :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:33:44

T'en est ou dans ta story bolton 09, moi j'attends la suite! :lol:

Une de mes storys préferer, en plus pour une fois que c'est une story avec une equipe continental (comme moi^^).

Tu compte poursuivre ta story au moins :question:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:09:21

Salut tout le monde , merci pour vos encouragement .

Mais j'ai un gros probléme de vitesse avec mon pc !!

Alors au programme La Volta Au Algarve (5 étapes)
Ma séléction : Ruijgh , Maaskant , Boom , Veelers , Mollema , Vermetfloor , Popov , Kruisjswijk .
Etape 1 : 195 km au compteur , 11 hommes prennent la bonne échappée . 44 km avant la ligne , le peloton les reprends . Maaskant tente de s'extirpé du peloton a 14 Km de la ligne mais il n'y arrive pas , il s'accroche pour le sprint et fini 12 iéme .

Etape 2 : 168 Km puis le repos mais avant celà les sprinteurs se disputeront la victoire . 4 coureurs sortent 13 Km aprés le début de la course . 32 Km avant l'arrivée et ses la fin pour eux , Maaskant veut se racheter au sprint et il décide de prendre la roue de Nico Eeckhout , bonne décision ! il fini 2 iéme et devient meilleur jeune .

Etape 3 : 211 Km sur cette étape , l'un des favoris veut tenter sa chance de loin avec 5 autre coureurs . A 25 Km avant la ligne , leurs éspoirs sont brisés . A 8 Km de l'arrivée , je dis à Boom d'attaquer pour que Maaskant contre-attaque . Ce que fait Boom est exceptionnel , il conduit litérallement Maaskant vers la victoire . Boom lance le sprint et Maaskant passe devant lui et remporte l'étape et Boom fini deuxiéme . Maaskant devient Maillot Jaune , et Boom se place 4 iéme au générale .

Etape 4 : Cette étape est classée vallonnée . Maaskant va tout donnner pour préserver son maillot . 32 Km aprés le départ , Arnaud Coyot décide de passer à l'offensive , je dis a Mollema de le contrer pour ne pas faire rouler mon équipe comme cà ils protegent tous maaskant . + ou - 80 Km restant et quatres favoris de l'étape décident de sortir du peloton , il s'agit de Hincapie (DSC) Baguet (QST) Efimkim (BAR) Celestino (MIL) .
A 50 Km de l'arrivée , les quatres hommes reprennent Mollema et ses compagnons . A 26 km de la ligne , tout le monde est reprit . Il reste 12 Km et je prend la décision de faire attaquer Maaskant et il s'impose facilement .

Etape 5 : Etape de plaine qui sera réglée par un sprinteur mais lequel ? Attaque de 6 coureurs que je n'avais pas l'intention de reprendre car ils étaient trés loin de Maaskant au général . Mais les Milram veulent gagner cette étape . Sprint Final , Maaskant fini 9 iéme .

Et voilà Je termine avec Maaskant maillot jaune , maillot rouge (jeune) .

A noter la chute de Vermetfloor lors de la quatriéme étape . Coureur du mois : M.Carrara
Révélation du mois : M Sanderson (encore lui)
J'ai été accepter pour Paris-Nice :)

PS : Désolé pour tout avoir poster d'un coup mais sa prend 10 Min pour ouvrir une page

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:22:46

bien jouer bolton :cool:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:16:58

Merci sa me fait plaisir que tu soie le seul à me suivre :) ... :(

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:52:33

Beverbeek Classic (Objectif de la saison) .

Ma sélection : Veelers , Boom , Van Der Velde , Leezer , Kruijswijk , Hermans .

Course de 168 Km qui contient un secteur pavé . Veelers est cité favori par deux directeurs sportif :) . 4 hommes vont tenter de contredire les pronostics . Au secteur pavé je dis a plusieurs de mes gars de prendre un relais puissant pour faire une bordure , et sa marche . Trois favoris sont pieges . Boom me dit qu'il se sent pret pour attaquer .
Il attaque et veelers le contre ainsi que Van Der Velde . Triplé historique pour la rabobank continentale . Podium : 1. Veelers 2.Boom +42" 3. Van Der Velde 1',12" .Peloton 1'.48" .
Objectif Réussi , le PDG est content ainsi que toute l'équipe :) .

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:39:40

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

continue bolton 09, j'adore ta story, par contre a partir de demain je ne pourais plus poster, je pars en vacances, dsl

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:40:50

:bravo:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:19:44

Est-ce que quelqu'un me suit ?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:23:50

moi mais tu poste plus lol

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:55:30

Moi :)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:24:28

Lol je vais poster à l'instant :) .

Driedaagse Van West-Vlanderen (3 étapes) .

Etape 1 : 228 Km avec de nombreux petits cols , aucun de mes coureurs ne sont donnés favoris . Une bordure se forme a 34 Km de l'arrivée , tout mes coureurs sont piéger sauf un mais qui ne tiendra pas jusqu'au bout . A l'arrivée , ils sont a 1'34" du vainqueur .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:27:15

Etape 2 : Cette étape est dessinée pour les sprinteurs . Une échapée de 8 coureurs tenteront de raillier l'arrivée avant les autres mais il ne réussiront pas . Je choisi Van Edmen pour participer au sprint . Il termine 6 iéme derriere Boonen , Eisel ...

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:31:09

Etape 3 : Etape de plaine avec seulement 97 Km :) . 32 Km avant l'arrivée chute de Van Edmen et Ruigh avec plusieurs autres leader . Au final 34 hommes sont derriere pour aider leurs leaders à remonté dans le peloton mais ils n'y arriveront pas . Les 34 hommes finissent a 2'34" du petit peloton :(

Maintenant place à la premier étape de Paris-Nice :) :) :)

Jam95
Jam95
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:32:17

:ok:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:39:37

:globe: Paris-Nice :globe:

11 jours plutôt , j'avais envoyé mes coureurs séléctionnés pour un stage de 6 jours en spécialité << Vallon >> .
Voici la liste : Z.Stybar , I.Konovalovas , A.Pliushin , T.Veelers , R.Van der Velde , B.Mollema , M.Maaskant , L.Boom :) :) :)

1 ére Etape de CLM : 1.Gutierrez 2.Schumacher 3.Quinziato 4.Cobo 5.Zabriskie 6.Cornu 7.Karpets 8.Casar 9.Barredo 10.Hieckmann
A noter : Maaskant fini 14 iéme avec Lars Boom 15 iéme . (Maaskant est le sprinteur le mieux classé sur cette étape.)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:14:55

Merci jam95

Etape 2 : Cette étape est faite pour les sprinteurs mais les baroudeurs vont tenter de les privés de la victoire . Une cassure se forme 12 Km aprés le départ , 37 hommes sont devants et le peloton les laisse fillés :( . Victoire de Worlich qui a 2'36" sur le peloton .
A noter : L'abandon de Lovkist qui était 11 iéme au général suite a une chute a 4 Km de l'arrivée . Hincapie était tomber en meme temps que lui aisni que plusieurs leader d'autres équipes . Et Karpets qui était 7iéme au général avait crevé au début de la coures mais n'a jamais réussi à revenir sur le peloton , il termine à 16'57" du peloton . :ouch:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:16:04

Je posterai la suite demain matin . a+ tout le monde :-)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:56:07

Personne ne suis ? :(

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:00:15

Etape 3 :

Profil valloné mais les favoris sont les sprinteurs . Une échapée de 8 coureurs se forme dont Cornu . Il seront reprit a 35 Km de l'arrivée . Aprés plus personnes ne voulaient rouler , donc je demande a mollema d'attaquer . Mollema se lance dans une aventure solitaire mais a 15 Km il lui restai 57" d'avance , a 8 m il est repri par la QuickStep . Maaskant prend la bonne roue et termine 5 iéme .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment