CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..[Le Velo et Vous]..

Van_Barten
Van_Barten
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:32:21

Voilà, je recréé ce topic après rasmussen_89, car après que je pense qu´ il est utile pour ceux qui veulent commencer à faire du vélo en club afin d´ avoir quelques conseils ou renseignements, pour ceux qui veulent simplement raconter qu´ ils ont réussis l´ éxploit d´ aller chercher le pain en vélo, et a fortiori pour ceux qui en font en club, pour nous faire part de leurs expériences, et raconter leurs courses ou même simplements leurs entrainements, ainsi que leurs anecdotes.

En espérant que ce topic soit profitable à une bon nombre de forumeurs :-))) .

---

minivino59
minivino59
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:21:35

Oui t'as bien fait d'en refaire un !

Bon ba je vais l'inauguré je pense ? lol

Dimanche j'ai couru en Picardie , sous la pluie sur un cicruit de 9 kilométre avec une longue bosse de 3 km ! Je pars dés le premier des 4 tours et me fait reprendre au bout de 5 kilométre par le peloton de 50 coureurs qui été au départ ! La course se fait et au passage sur la ligne ,a un tour de l'arrivée, je ré attaque et repart seul ^^ Je passe en haut dla cote avec 20 seconde d'avance , et en bas de la descente (trés dangereuse a cause de la pluie ! ) ,je me retrouve avec plus que 15 seconde aprés avoir raté un peu un virage ^^ Il reste alors plus que 2 kilométre de plat plus 300 métre de monté avant larrivée ! A 1 km de larrivée j'ai encor 10 seconde d'avance sur un groupe de 6 , mais je me fais reprendre , a 100 m de la ligne , et je termine 6 éme ! Dééggg :lol:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:23:57

pas de chance pour toi

boonen64
boonen64
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:05:54

non peut etre la prochaine fois moi je vais tetr m'y mettre

Van_Barten
Van_Barten
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:27:17

sinon moi cet aprés midi entrainement de 45 bornes sous la pluie a 22-23 kmh assez valloné :ok: tranquille quoi :rire2:

_pach_
_pach_
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:37:31

Vous n'avez pas peur de chuter ? :malade:

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

kaya_kelevra
kaya_kelevra
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:44:59

coucou

alors moi je suis un novice en vélo. j'ai a cheter mon premier vélo de route ya 2 mois a peu prés et quand je peux le week end je vais rouler un peu mais les jambes chauffent vite !! alors jme suis trouver un ptit parcours de 32 km pépére.

J'aurais bien aimer avoir un aperçu de la vie en club et des courses, comment ça se passe tout ça ...

Merci d'avance a pluche

Van_Barten
Van_Barten
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:58:45

salut :hello: moi je suis en minimes dans un club :ok: donc sa doit pas etre comme les junior mais bon :lol: ce qu'est bien dans un club c'est que tu est bien encadré moi particulierement (V.S.H) le club de bourgain , sireau etc... et puis il te conseille des sorties a faire , si tu en fais trop ou pas assez :-( pour les courses la c'est plus chaud :malade: ca roule beaucoup plus vite , ca frotte beaucoup plus et le niveau n'est pas le meme :ok:
si t'as des questions n'hesite pas ce topic est fais pour ca :-)))

dadalto
dadalto
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:11:18

Moi ça va :) je me laisse souvent lâché du peloton pour pas chuter avec les autres, puis si 1 jour tout les premiers chutent, j'ai ma chance de victoire :content: .

Van_Barten
Van_Barten
Niveau 5
01 avril 2008 à 09:35:16

t'es pro ou quoi :question:

dadalto
dadalto
Niveau 6
01 avril 2008 à 13:07:41

Oui, j'appartiens à l'équipe Liquigas :content:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:23:33

Van_Barten :d) laisse DaDalto dans son delire :rire2:
il a du avoir l'autographe de Dadalto donc il se prends pour lui
si c'est comme ca moi je suis Gilbert, McEwen ou encore Cavendish
et si tu regarde mon pseudo je roule pour lequipe de rabobank et je joue pour Manchester United :rire:

Van_Barten
Van_Barten
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:52:19

lol son msn :rire:
dadalto fan :rire2: t'es fan de toi meme :question:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:34:46

Je remonte se topic lol
Vous devez surment me connaitre de l'autre topic ^^

Moi samedi course de 76km, environ 100partants, avec un passage en cote en pavé de 900m + 500m apres seulement 200m d'asphalte et fort vallonées donc très difficiles.
A 5 tours de la fin j'attaque avec trois autre coureurs et je coince à 2tours de la fin ... j'ai préfèré stoper la pour garder mes chances le lendemain.

Dimanche course de 74km une centaine aussi de partants avec des Allemands, Hollandais, Danois et forcément belge.
C'etait un genre de critérium avec 5virage par tour et des tours de 3.2km.
Toute la course à été parcourue à vive allure aucune fois sa c'est relevé.
Plusieurs fois j'ai tenté ma chance mais sa à échoué à chaque fois comme toute les échappés, à deux tours de la fin 11coureurs s'échappe et on le rattrape juste sur la ligne ! 3eme du peloton je fini 14eme...

Sinon sur l'autre topic j'avais demandé qui est repris pour le critérium des alpes provence, alors y'a t'il quelqu'un d'autre que Rassmu ?

http://adri3n-4670.skyblog.com

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:36:01

Ah oui ! 43 de moyenne tout de meme dimanche :(

Benja56
Benja56
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:51:09

slt à tous

"didou 2007" tu est le célèbre adrien guerero ??lol
tu roule au VCA no ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:53:29

Euh oui c'est bien moir Adrien Guerrero lol tu me connais d'ou ?

Benja56
Benja56
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:38:04

tu es souvent dans les journaux et je sais ke tu roules au VCA parceque j'en connais quelques un ki y roule et p-e moi l'an prochain ki sais ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:18:31

Tu roules dans un club ?

Aujourd'hui à l'entrainement du club j'étais distrait et j'ai percuté un poteau de feu rouge :( mon épaule et tapé dans la barre et j'ai un gros ématome à l'épaule au genoux gauche et tibia droit :( le poteau à basculé avec moi c'est pour dire l'impacte du choc ...

:(

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:26:44

ayant flinguer mon premier vélo lors d'une course entre potes allant du stade où l'on jouait et chez moi, j'en ai racheté un autre récamment, je suis content et tout je sort du magasin avec mon vélo et décide de faire les 10 bornes qu'il y avant d'etre chez moi, je roule pépère et là, un guignol en mobilette qui n'avancais pourtant pas me double, je fais la course avec lui pour me marer, le double et là le drame, la pédale gauche de mon vélo n'était pas tout à fait fixé, résultat, je paume cette salté de pédale, évité le crash avec la mob et suis à la limite de me viender, au final, bah le trajet, je l'ai fait le vélo à la main avec un pédale dans un sac :hum:

:rire: ça date seuelemtn de samedi en plus :rire: