En Junior 1 ce n'est pas de trop
Tu découvriras apprendra et qui sait gagnera peut etre!
Si tu t'es bien entrainé cet hiver pas de raisons de te cramer!
On se crame quand on est trop faible par rapport a ce que l'on fait comme courses!
Personnelement l'an dernier je me suis complétement cramé! 80 bpm le matin car j'ai fait des courses qui n'était pas adaptée a l'hiver pourri que j'ai fait! (Aucune série, du bornage a outrance...)
J'ai fait : une grande course régionale en 1ere course, Gand-Ypres, Challenge régional, paris roubaix, challenge régional encore(avec chrono le matin), la geraardsbergen, une course en semi-elite sur deux jours et en 3 étapes, une course en 2 étapes sur une journée et une course en 3 étape sur deux jours encore et tout cela presque de suite !
L'erreur que j'ai faite cette année la ce fut de taper dedans meme la semaine apré la mi-mai, alors qu'on sait qu'après cette préiode on ne fait plus que s'entretenir physiquement...
Faut pas s'inquièter, ton entraineur sait certainement ce qu'il fait, moi aussi je commence a savoir ce que je fais et je pense pas que ce soit de trop pour toi, verifie bien tes pulsations au matin et prend du repos si c'est trop haut(prend les deux jours de suite)