CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..[Le Velo et Vous]..

tornado_tom
tornado_tom
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:32:20

Salut les gars !
Bon ba vu le temps faut quand meme sortir

Samedi: 2h50 80km 29.1 de moy (temps nul fais chié) a 2. On devait faire 3h, c'est bon on va pas chipoté ^^.

Dimanche: 1h30 et j'en sais pas plus mon cateyes ma laché une fois de plus.

Lundi: 2h05 et le compteur ne marchait toujours pas, je sais juste la moyenne 28. Avec un temps habituel pluie mais le vent sa allez.

Pour information le soleil arrive a partir de jeudi !! Yeah enfin

Didou c koi t fulcrum ??
Je vais peut etre changer de vélo je suis sur 2 ridley le Damocles ou le Excalibur

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:09:50

bon voila moi j'ai un probleme:
je suis en UFOLEP categorie3 et je n'arive pas a tenir le peloton.
A la fin des courses je suis essouflé mais j'ai rarement mal aux jambes.mon probleme c'est que dés le moindre effort j'attrape un point de coté.voila^pourquoi je ne peut pas suivre je pense.
quelqu'un aurait une solution pour m'aider svp?
merci d'avance

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:56:54

personne?

rous95
rous95
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:49:08

Perso, j'ai jamais eu de point de côté sur le vélo donc pour t'aider , je sais pas. Tu respires bien sur le vélo ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
23 avril 2008 à 03:05:31

Concernant les pointes de coté moi en course j'en ai tout le temps ... pour que sa passe moi je mord sur ma chique.

Mes fulcrum c'est les racing speed carbone, les toute grosse mais j'ai enlevé le autocolant je regrette maintenant :(

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:23:02

nn je respire pas tres bien.d'aileur je suis tré legerement asthmatique

minivino59
minivino59
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:03:35

C'est comme sa...T'as peut étre pas assez la caisse pour faire du vélo ! Fait dla course a pied une fois par semaine pour dévlopper tout sa et sa ira mieux!Puis un point de coté sa fait mal mais bon ,tu peut tenir quand méme si t'en a un :ok:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:15:29

Tu es asthmatique tout comme moi :ok: sauf que je ne prend pas de médicamment pour sa

Faut faire ac la douleur ou va voir des médecins, eux il pouront mieux te renseigner

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:48:31

On part demain matin pour le critérium des alpes provence plus de 10h de trajet :(

Mon objectif maillot bleu lors de la premiere étape ensuite je me sacrifirais pour les "purs grimpeur" de l'équipe dimanche

Benja56
Benja56
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:13:38

Et bien bonne à vous !!! :ok:

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:58:08

ui le medecin m'a donné des caché a ^prendre avant l'effort mais ça ne raisou pa le probleme des points de coté :s

R0m190
R0m190
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:02:43

Sinon fais plus de séries cooke-baden :ok:

Pour ma part, sur la lancée de dimanche a Pommeroeul, j'ai eu le pire entrainement de ma vie sur un vélo...
155 puls a bloc, jamais mal aux jambes, mais aucunes sensations, impressionant d'etre comme ca! Je tenais pas les roues des équipiers qui roulaient assez tranquil...
J'ai pu faire 3h45... pas plus! Environ 31-32 de moyenne avec cette saloperie de pluie :S

Sinon matos complét je viens de recevoir mon nouveau casque ainsi que le vélo de chrono :ok:
Ahhh va falloir assurer, espèrons que les jambes aillent mieux :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:24:07

Voilà, je voulais tout simplement savoir comment ça se passait, ce qu'il faut faire et tout, pour ce lancer dans le monde du cyclisme, car après une opération il y a bientot 4ans, j'ai stoper le sport.
Donc voilà quoi, comme je le disais, ça fait longtemps que le sport à haut niveau et moi, nous nous sommes vus, et je n'y connais rien dans ce qu'il faudrait faire pour ce lancer.

Sachant que ici certains font du cyclisme, alors voilà, je me posais des questions...

:merci: d'avance :gni:

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:27:30

Sinon moi aussi je suis asthmatique, mais je sais faire avec, je me donne tout le temps à fond même quand je suis hs, toujours aller au mieux quoi en gros.

Comme si je voulais courir jusqu'à ce que j'en tombe, j'ai de la gniak et tout, donc je sais pas moi :rire2:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:13:44

Vous connaisez Jerome Kerff ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:16:54

nan je crois pas, pk ?

Benja56
Benja56
Niveau 5
29 avril 2008 à 16:46:45

bloton-09 :d) "Vous connaisez Jerome Kerff ? "

ui je connais de nom

minivino59
minivino59
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:19:00

Oui je le connais,jai couru avec au mini paris roubaix et il roule fort chpére ! c'est lancien champion de belgique !

Benja56
Benja56
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:26:31

Et quoi didOu_2OO7 satisfait de ton criterium ? Même si je pense que tu n'as pas réussi ton objectif

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:52:04

Satisfait de mon résultat non pas vraiment la premiere étape je l'ai passé sans soucis j'ai du donné pour mes des équipiers de devant le but etait de mettre julien rousseau dans l'echappée se qui a été reussi.

Je reviendrais l'année prochaine pour gagner cette premiere étape.

La deuxieme à été différente apres 1km je part ac un coureurs et on se fait reprendre apres 7-8km grosse erreur de ma part je me suis completement brulé et je n'ai plus su trouver comme on dit le "second souffle" une erreur qui me fera sans doute progresser.

Sinon tres bon entente ac notre equipe julien rousseau termine 3eme au générale :ok:

Aujourd'hui la galere pour moi... un inter club, je creve de l'avant au départ ensuite apres 30km je creve de l'arriere on change ma roue 2km apres je re-creve de l'arriere... je rentre dans le peloton apres 10-15km de chasse derriere les voitures pour repartir desuite sur un group d'une quinzaine de coureurs.
un groupe de 23 se formes et ensuite un autre gros groupe revient.
2coureurs prennent la fuite et quelque groupe part aussi j'avai décidé de ne pas rouler et je gagne donc le sprint de peloton et termine 16eme. se qui n'est pas trop mal..

Et jerome kerf moi je connais tres bien

La vidéo du moment