d'ailleur mon premier vélo, presque le même style de soucis, on partais du stade avec les potes, on avait tous un vélo et on devait aller chez moi jouer à la console...
bref on part du stade, on chevauche nos vélos et hop lancé, on se dit tient si on faisait une tite course entre nous pour voir qui c'est le plus endurant, tous d'accord alors hop c'est bon...
le trajet fais à peine 15 bornes et c'est souvent de la monté ou du faux plat montant, bref on est partie, au début on roule trankill, et on fait style comme à la télé, on se regarde et là mon frère tente de la jouer solo, on le laisse filé pour le rechop au bout de 500m car déjà mort par le début de la monté
on arrive à un rond point, pas de voiture, je décide de partir à mon tour, on c'est dit que le feu tricolore en haut de la pente était un point montagne, je passe en tête et attend les autres pour me foutre derrière et récup un peu.
Ensuite un pont, le centre du pont qui logiquement est son point culminant est là aussi un point montagne, gwen (un pote) tente de jouer le coup, il grimpe vite le boubourse, mais au final, sans trop forcé, je le gratte juste avant et prend donc un peu plus d'avance pour mon classement de la montagne virtuel, la descente du pont pour récup
et on renchaine par du faux plat montant, encore 5bornes pour etre chez moi et c'est bon, je me dis c'est mort, entre le frere qui je sais n'avance pas, le gwen qui s'épuise dès qu'il fait un effort trop long, c'est bon je me lance, bingo, il y on rien capter au truc, moi parti de derrière, je surprend mon monde (super on était trois
) je trace sur les 5 dernier kilomètres et gagne de loin devant mon frere qui arrive (au chrono) près de 2min derrière et le gwen qui lui sa cheine à sauter, bah quand même près de 7min, mais bon, je suis content, je me la pete et tout, je descend chez moi completement mort, et comme un boubourse, je me viande avec le vélo, je te défonce le pédalier mais à 100%, la roue avant voiler et le vélo défoncer, en gros une course pénar et à pied je me ramasse la goule
je suis nul des fois sérieux