CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..[Le Velo et Vous]..

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:40:16

d'ailleur mon premier vélo, presque le même style de soucis, on partais du stade avec les potes, on avait tous un vélo et on devait aller chez moi jouer à la console...

bref on part du stade, on chevauche nos vélos et hop lancé, on se dit tient si on faisait une tite course entre nous pour voir qui c'est le plus endurant, tous d'accord alors hop c'est bon...

le trajet fais à peine 15 bornes et c'est souvent de la monté ou du faux plat montant, bref on est partie, au début on roule trankill, et on fait style comme à la télé, on se regarde et là mon frère tente de la jouer solo, on le laisse filé pour le rechop au bout de 500m car déjà mort par le début de la monté :rire:

on arrive à un rond point, pas de voiture, je décide de partir à mon tour, on c'est dit que le feu tricolore en haut de la pente était un point montagne, je passe en tête et attend les autres pour me foutre derrière et récup un peu. :fete:

Ensuite un pont, le centre du pont qui logiquement est son point culminant est là aussi un point montagne, gwen (un pote) tente de jouer le coup, il grimpe vite le boubourse, mais au final, sans trop forcé, je le gratte juste avant et prend donc un peu plus d'avance pour mon classement de la montagne virtuel, la descente du pont pour récup :fete:

et on renchaine par du faux plat montant, encore 5bornes pour etre chez moi et c'est bon, je me dis c'est mort, entre le frere qui je sais n'avance pas, le gwen qui s'épuise dès qu'il fait un effort trop long, c'est bon je me lance, bingo, il y on rien capter au truc, moi parti de derrière, je surprend mon monde (super on était trois :hum: ) je trace sur les 5 dernier kilomètres et gagne de loin devant mon frere qui arrive (au chrono) près de 2min derrière et le gwen qui lui sa cheine à sauter, bah quand même près de 7min, mais bon, je suis content, je me la pete et tout, je descend chez moi completement mort, et comme un boubourse, je me viande avec le vélo, je te défonce le pédalier mais à 100%, la roue avant voiler et le vélo défoncer, en gros une course pénar et à pied je me ramasse la goule :hum:

je suis nul des fois sérieux :honte:

:rire:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:04:02

Petit coup de pub ^^

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=93671

http://champion-yvelines-route.skyblog.com

et aussi combien vous pensez que je pourrais revendre mon vélo :question: (lapierre S-tech 300) date de 2007 avec des roue ksyrium elite :)

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:16:45

Lol pas mal tes petites anecdotes :)

Moi pour le moment 6chutes en 3semaine je pense que je vais arreter le vélo et me faire cascadeur :(

Benja56
Benja56
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:17:21

didou 2007 "Tu roules dans un club ? "

Non je fais encore du foot et j'aimrais faire du vélo soit au VCA soit au team Natacha parceque des copains de mon village (melen) y sont. Mais je ne sais pas encore

Pas de bol pour toi le début de saison remet toi vite

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:30:43

Samedi chute devant moi apres 30km j'ai du mettre pied à terre et attendre pour repartir l'écart était trop grand pour rentrer :( decidement... lol

Dimanche tres actif puis ds le dernier tour je me fais couilloner une dizaine de coureurs parte, au sprint je loupe mon virage et fais 7eme du peloton donc 19eme pas mal pr le morale ac le niveau que j'ai actuellement...

Sinon quel est votre VO2 MAX ?

R0m190
R0m190
Niveau 8
14 avril 2008 à 11:32:35

Didou_2007 tu vas a Pommeroeuil dimanche ? (Dsl pr le post sur l'ancien topic :( )

R0m190
R0m190
Niveau 8
14 avril 2008 à 11:42:52

Team natasha c av Kash j'sais plus quoi là ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:03:04

Oui je cours la sa va etre chaud...
Et natacha c bien sa lol

Tu cours ou toi ?

R0m190
R0m190
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:10:06

Pommeroeuil avec le Vc Roubaix ! Chui francais ^^

Elle est comment la course ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:57:01

Aucune idée c'est à 200km de chez moi ... elle est pas toute plate parait mais pas forcement tres difficile.

Moi je le sent pas 125km avec mon niveau de forme actuelle :( j'y vais en préparation du criterium des alpes provence

Benja56
Benja56
Niveau 5
15 avril 2008 à 18:30:53

c'est quand le criterium des alpes provence ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:39:43

Fin du mois d'avril

R0m190
R0m190
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:13:21

Bah on m'a dit que c t valloné et y'aurait aussi les grandes équipes...Balen Avia Vorselaar, bodysol et Co ?

Donc Marcus, Veerecken, Breyne etc... :( J'ai vu sur vélowallon qu'il y avait une autre course avec un chrono le matin et une course en ligne l'après midi ! Mais les meilleurs viennent a Pommeroeul quand meme ?

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:16:25

Oui à emptinne je voulais faire zutendaal le samedi et emptinne dimanche mais j'ai besoin de km alrs malhereusement je vais la bas :(
Ben y'aura des tres bon mais je sais pas si il seront tous la...
Tu es né en 91?

R0m190
R0m190
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:33:57

Non j'suis né en 90 ! J'espère pouvoir faire quelque chose dimanche... y'a moyen :rire: 1er francais ! ^^
SI il pleut pas :( dès qu'il pleut j'met la flèche j'ai pas de jambes et j'ai peur :(

Sinon j'espere vous allez pas faire les kékés comme a Gand Ypres et Lillers(en France ou yavait Avia, Roeselaere et Vorselaar) :( Parce que dans le genre i pleut averse la route glisse a mort et "jme retourne en plein milieu du peloton et m'casse la gueule 2m plus loin" i sont fort les flamands pour faire ca :(
:rire: :rire:

C'est la première fois que je vais la courir... et le 1er Mai la Geraardsbergen !!! Quelle course... Trop belle ! Grammont(dans le contre), Bosberg(collé au pavé :( ) :rire2:

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:40:25

Je suis désolé mais je n'ai pas tout saisi :(

Dommage que tu n'es pas 91 on se serait affronté l'année prochaine

R0m190
R0m190
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:59:52

En gros un flamand du 1er au 130eme km ca a le cerveau debranché :rire:
Et ensuite ca se rend compte que ca a une clavicule en moins ou un vélo en deux morceau :(
A chaque fois que je roule en Belgique ou que je cours avec des belges j'en trouve toujours un dans un parbrise de voiture ou au fond d'un fossé ! :rire2:

R0m190
R0m190
Niveau 8
15 avril 2008 à 22:05:55

Vous êtes comme qui dirait un peu felés de la cafetiere :rire: :rire:

:lol:

minivino59
minivino59
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:50:05

hey mais c'est Romain Boulanger ça ?

didOu_2OO7