Chaud comment tu boost n'empêche, la dernère fois on avait + de 200 messages d'écart, et là tu me dépasses, sachant que j'ai pas mal posté ces derniers temps.
15-18 powaaa !!!! ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Robin est un pilier du patchouli .
AHHH j'aurais du m'inscrire ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
TheedPosté le 13 avril 2009 à 19:13:29 ROFL, j'suis de loin le 1er de mon groupe.________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.Lien permanent
Ne te la pete pas trop éMo Cena.
Le master n'a pas fait un bide, je suis surpris.
Chaud, j'suis même 1er dans tous les groupes avec 15 points. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
GG
Wikipedia...
De quoi Papa ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Je passe dans mon groupe au master .
Je passe aussi.
Ah ok les incultes
Éclaircis-nous dans ce cas
Tu veux mon pass de mod' dans la foulée aussi ?
Why not
for sur!
Ah okay l'inconnu qui poste un mono-smiley sur le bar ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender