Reviens dans 2 - ou 3 ans .
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2369-0-1-0-0.htm#message_238861| Lets_Dance_2009| Posté le 16 avril 2009 à 19:12:39| BVG ? (Bien Vos grottes ?)
Taggle.
Ferme la l'homme des caverne , au moins Rey lui n'est pas un boulet
Si,et toi aussi.
la solidarité entre boulets
Merci Lets tu es le seul a me défendre
ouais, il est solidaire.
Si je suis un Boulet dites au moins 3 raison
-tu sais pas ce qu'est un puceau?-tu faisais des monologues à repetition mardi soir-même moi je suis moins con que toi.
1)Tu es con.2)Tu es con.3)Tu es con.
Je le suis moin que toi
toi tu l'ai moi non. Cite une raison pour prouver que je suis con
Non tu as réussi a être plus con que moi, mais tu me fais bien marrer vu que t'es un fake.
j'en ai deja cité trois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2370-0-1-0-0.htm#message_238879| ReymysterioD| Posté le 16 avril 2009 à 19:21:54| toi tu l'ai moi non. Cite une raison pour prouver que je suis con
Tu es con c'est tout,c'est la vie.
et tiens pour ta connaissance perso http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=puceau
1) Bien de booster pire que Robin ? 2) Bien de pas savoir des mots tous con ? 3) Bien de croire que tu es important ?
Putain je ne suis pas con ma cervelle est beaucoup plus intelligente que la votre. Mais je ne sais pas comment le PROUVER
3X(9-7)=