Même a 11 ans,j'arrivais a faire ce calcul.
6
Quoi je vien de le faire
bien einstein!
Si je ne sais pas ce que sa veut dire puceau c'est que je ne suis pas familier
3x2²= ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
F = (x+2)(y+7)Développer F.
Je suis en CM2 bon sang
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2371-0-1-0-0.htm#message_238902| Sinn| Posté le 16 avril 2009 à 19:28:35| F = (x+2)(y+7)| Développer F.
P'tin j'sais même plus faire ça. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2371-0-1-0-0.htm#message_238901| Senses| Posté le 16 avril 2009 à 19:28:28| 3x2²= ? | ________________________| Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
12.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2371-0-1-0-0.htm#message_238906| Theed| Posté le 16 avril 2009 à 19:29:13| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2371-0-1-0-0.htm#message_238902| | Sinn| | Posté le 16 avril 2009 à 19:28:35| | F = (x+2)(y+7)| | Développer F. ||| P'tin j'sais même plus faire ça. | ________________________| Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
J'ai juste piocher au hasard dans mon bouquin de math.
Vous voulez me fairez croire que je suis con en me posant des questions du collège
3x4² = ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
48.
Tu as msn Louis ?
Noraj de mon intelligence. Sur ce,j'y vais.
Non j'ai eMail
F=(x+2)(y+7) =XxY+7X+2y+14Onch Onch
3x4² =48 ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
tu as une boite a lettre louisd?
Ah je suis déçu .