Ah ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Tou a fait ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2373-0-1-0-0.htm#message_239672| Citation de : Junglepac| Date du message : 17 avril 2009 à 22:33:45| Contenu du message :| "Appelle moi mistico || Tu l'a vu l'épisode d'aujourd'hui ? "
Episode?______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
De futurama sur NRJ12
Mouéhéhéhé, j'ai vu en UNE soirée:
-Evan Bourne-HardyZ-Orton-HHH-Taker-DiBiase-MVP-Christian Cage-Swagger-Shelty-B
Sur SVR ?
Sur un ring, à Strasbourg, sale clochard
Salut .
Bientôt mes 3000 posts .
J'ai vu Bret hart aussi dans ce cas, il vaut 30 fois les catcheurs que t'as mis.
J'ai aussi vu Bret Hart sur la photo avec toi .
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2374-0-1-0-0.htm#message_239766| GrillepainIsGod| Posté le 18 avril 2009 à 10:30:39| Mouéhéhéhé, j'ai vu en UNE soirée:|| -Evan Bourne| -HardyZ| -Orton| -HHH| -Taker| -DiBiase| -MVP| -Christian Cage| -Swagger| -Shelty-B||
Je rage.
Jerry a grillepain que j'ai pas vu a strasbide.
Osef le catch c'est naze
J'ai même pas regardé Wrestlemania .
Moi non plus
Et bah vous avez bien fait parce que vu le niveau de Wrestlemania 25...
Vous inquiétez pas, vous avez pas loupé grand chose, même le draft était plus passionants...
Cool alors .
Moi j'ai juste regardé si Taker avai Gagné ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
le seul truc a regardé c'est le taker-hbk et ricky steambot vs jericho.voir peut être l'entrée de cena...