ta 14 ans et tu viens juste de faire les truc au carré
hahahhahahahahaha
Oui
C'est l'invasion des boulets ou quoi aujourd'hui ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Oui .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2371-0-1-0-0.htm#message_238939| Citation de : Theed| Date du message : 16 avril 2009 à 19:37:55| Contenu du message :| "C'est l'invasion des boulets ou quoi aujourd'hui ? | ________________________| Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. "
J'me sens viser ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
En tout cas je récupère plein d'adresse msn .
Sastre qui devient une star parce que il a gagné le master ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
Norqj moi je l'ai gagné 3 fois. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
T'inquiète pas le forum SvR 2015 sera à moi ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
Owii .
Tout le monde va vouloir être 1er aux stats au 2010, draule ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Monsieur voulait gagné son 4 eme master .
Bon je vais manger
Je ne boosterai pas .
Umit, si. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
salut tout le monde.
Salut.
TheedPosté le 16 avril 2009 à 20:03:05 Umit, si.________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Jerry.
chaud la fic que j'ai posté sur le forum catch:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-719219-2-0-1-0-le-jeu-des-rumeurs-en-tout-genre.htm#message_719377
Sincèrement, c'est à chier.
J'ai rien trouvé de drôle dans ta fic .
c'est ce que je dit, chaud la fic que j'ai écrit.