Bien le naze qui veut recup' mon msn et mon pseydo JVC ? Tu m'as cru assez bete pour mettre mes pass sur mon add msn ?
Demasque toi qu'on rigole un peu
Dans 2 min je recup' mon add msn
Tu t'es fais hacké Dupree ?
Je me doutais bien que c'était pas toi
Si il te parle tu peux lui dire que demain sera un grand jour pour sa tete ?
C'est qui qu'a fais ça ?
Il me répondait froidement, et il avait pas la même écriture. Et il mettait des points à la fin de ses phrases.
Envoie ton msn Vincent
Pourquoi ?
We need to talk
a3s_vincent[A]hotmail.frt'as une autre adresse msn ?
je suis luc
Attends Attends.Qu'est-ce qui se passe la?______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Hey
Tic-Tac ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
slt mon d c djjohanlvous connaiser ?MERCI
Salut .
Ah ok le boulet .
Salut.
merde ma bannière est foiré
Je peut faire parti des SURVIVOR s'il vous plait.
on peut pas pour l'instant il y a aucun SURVIVORS connecté sur le forum