Salut tout le monde
Mais désolé mais ta fic est vraiment bof ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
ouais, je me suis rendu compte qu'en la relisant qu'elle était merdique...
J'ai adoré la fic.
Fake!
Bonjour
quelqu un pour un forteresse, BoumBoum ou aaaaah ?
Salut all
Jerry,toujours pas de forum du 2010
Junglepac --> faudrait il encore que le jeu sorte
Lu______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
salut Undertakerboss, ca faisait longtemps ...
bien ma nouvelle CDV ?
Tant que je suis dedans ta CDV sera toujours bien .
Non tu ne ma pas mis
Misticodu24
Takerboss,le bender,c'est pour le robot dans futurama???
Ah ok y a sastre le gars de la grotte a allen
Tu parle de TGK ?
Ouai
pac Lu marv ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Appelle moi mistico
Tu l'a vu l'épisode d'aujourd'hui ?
'Lu les no-lifes, ça fesait longtemps, il est la Robin ???
Yep ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Robinet, alors, bien ou bien toi ?
Oué et toi Théobide ? ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Théobide ??? connait pas Théobide, vous faites erreur monsieur, moi c'est Théo et ça va très bien