rey et batista = ceinture en équipe ?? (sa na pas existé !)
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:07:55
et merde j en été sur quils les avé u jé perdu
undertakerboss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:10:46
C'est la premiere fois que je vois un nouveau qui n'est pas un noob bienvenue ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:12:19
ta raison je me suis gouré comme un con j avais confondu avec les brothers of destructions qui eut l ont eu deux fois mais alors je men foutrai des baffes
Simon22
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:12:33
tu croyais peut sa car dans svr08 ils les ont
Dupree
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:12:44
Bonsoir jeunes gens
J'ai une soudaine envie de jouer à un SD mais je ne peux pas
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:13:24
undertaker boss lol
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:14:07
dupree pk?
Simon22
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:14:15
Oué moi aussi kev' parfois j'ai juste envie de faire un petit TLC
Dupree
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:14:53
J'aimerais bien y jouer mais j'ai plus les jeux
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:15:39
simon22 sa aussi j avais trouvé bizarre dsl du troisième post