vous avez vus a quelle heure il passe heroes ce comme les films de culs a nt1
chaud quand meme la question
oui
chaud quand même il y a personne
euh si moi mais je pars
lol
bon aller a tout a l'heure.
bye
salut
moi je vais me presenter
je reviendrais peut-etre tantot si non a deamin
a demain marv.
slt les copines
ya que quatre messages entre le message que je mi cet aprem et celle de se soir
Salut, les filles.
jéjé tu ma tjrs ma accepté sur msn
salut Plutonium-Boy
kunichiwa!
[Serieux] Les gars venez tous ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69933-1-0-1-0-moderateur-smackdown-vs-raw-2009.htmEt dites votre avis Svp .
je sais pas comment ça marche MSN.
Vous allez bien ?