vous faites quoi dans la vie quand vous éte pas devant l ordi?
Bah, j'suis no-life
moi je suis chasseur de prime est ma prochaine cible c est toi doonc cache toi bien je prends les équipements a mes parents
Ah ok
sois ya un trou noir sur msn ou sois ils mont tous blocké
J-31 le trou noir
High_Flyer Je crée mon quatrième pseudo et il ya marquer il y a trop de pseudos avec cette e-mail que faire?
Ah ok je crois quil a deja commencer on nest déjà plus que deux
Créé une autre adresse mail Et tu peux garder le même pseudo pour faire les majuscules
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-trou%20noir.htmVive le 15-18
C'est mort Dans ce cas, bonne soirée à tous A Vendredi
ok bise high flyer
Bise ? Ah ok
oui mais je suis le seul qui te repond
bon moi ossi ji go n oublier pas de faire des bsx a vos chiens de ma part
Venez dans ma camionnette FREE CANDY n'ayez pas peur
Pedobear ?
Pedobear
J'echange un pseudo presque collector de 49 jours contre un pseudo n'importe lequel mais pas de moins de 49 jours sur ceux GIVET bye
Tu as des sucettes ?