Trompez de topic celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-18858-1-0-1-0-elec-smackdown-vs-raw-2009.htm
Trop tard, j'ai posté là-bas. J'y vais, salut.
c vrai mais c est normal tes jeune suis je béte?
ouais sinon ça va bien Plutonium-Boy et toi ?
je t ai vexé?
non ne t'inquiète pas.
Bonsoir.
bonsoir très cher high
y2j401 je te conseil d'avoir un deuxième pseudo ou cas ou.
pk?
si tu es banni tu n'aura plus de pseudo voila pourquoi .
voici mon deuxième pseudo ps: c'est jeje_undertaker
a ben je vais créer un autre moi
je suis entrain mais le code postal ca bug dites moi en un svp
J'ai 13 pseudos, faut que j'en recréé un Jeje T'aurais mieux fait de choisir AlertEdge, il est mieux Vise les collectors J'vais m'laver
ok
svp un code postal jen connais pas
hey
merci o moins sa sera fait jéjé