Vlà mon nouveau pseudo c'est maitre_du_619
je préfère quand même celui la
Ouais, maitre_du_619 n'était pas si mal que ça.
de quoi tu parle
salut sava
de pseudo mais on remarque pas j ai posté ac y2j 401 et 402
le pseudo là et mieux bon ben je reste avec celui mais l'autre c'est au cas ou si je suis banni
les gars ce le quelle le forum que vous detesté le plus
Forum Catch
c'est jeje_undertaker. 3 ème pseudo
quesqui est forum catch
j adore ton blog
Après longue absence depuis svr 2008 je suis revenue alors salut tout le monde !
merde je me suis trompé
tété entre la vie et la mort je comprends
Salut Jeffhary23, même si je ne t'ai jamais vu.
Est-ce qu'il fait un temps de merde, chez vous ?
non
pk a plutonville il fait pas beau?
Plutonville... t'es un comique, toi.
lol même si s etait pas marrant