Tu as du potentiel : précipites-toi au Point-Virgule pour y faire un show comique.
...
Bon, je vais grailler.
Re les gars
slt simon on été en plein spectacle de comique
Je vois cela
lol
Bon je vais butter quelques type sur Call of Duty 4
tchouss
essaye de pas te faire buter toi et nique moi c est putin dirakien
simon j'ai call of duty 4 .
moi je suis au niveau la mort vient du ciel je n'y arrive pas
Re De demain jusqu'à Vendredi, j'suis pas là
a oui moi je doit joué a des vieux jeux comme oui oui et les septs nains car jai la ps2 mais vous vous avez de la chance
Faites péter le champagne
c'est une blague?
Mon 909 ème posts .
mais jéjé tu deviens superactif dis moi
En 23j ?
T'as du y aller avec les PALC toi.
jeje arrete de booster la tu fait des double triple quadruple post pas bon mon gars
Nouveau pseudo Collector en plus
Alpha749 pourquoi?