C'est du boost, va lire la charte des forums JV.
Connait pas ton parc hight
certains a un moment donné n'aimeront pas et les demandes de bannanne vont fuser sans que tu le sache donc je te previens
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019090.htmC'est ça, j'l'ai eu aujourd'hui
ok
c bon moi je fait pire que toi jéjé c est pas grave
ouais j'ai deux pseudos de rechange .
osef de vos pseudo certains trouveront toujours un moyen de vous bannir
Et osef que vous êtes banni, c'est juste que ça nous fait chier en gros.
Mouais, 14/20 c'est pas super terrible non plus hight
______________________ID ps3 en ligne: TheCrashmanSmackdown vs Raw 2008Guitar hero 3Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
salut le boss
Vincent Normal, c'est surtout un comparaison à l'ancien qu'ils ont fait.
horns_two n'est pas la ?
non il est en vacances
Il doit être devant des trucs porno
lol
Et l'ancien jeu il a eu une note de combien ?
Tu vois jejeundertaker, c'est avec des posts comme ça que tu augmente rapidement ton compteur
Vincent 14/20
ah d'accord sinon appelle moi jeje.
Jeje Tu peux mettre des majuscules à ton pseudo Ca ferait mieux Jeje_Undertaker