Hey Randy, on reforme la plus GRANDE EQUIPE qu'est l' EVOLUTION.
Comme ça on récupèrera nos titres de CHAMPIONS par équipe de la ECW
comme avant!! Qu'en penses-tu? (au fait t'es déjà en équipe avec quelqu'un je crois non? )
EVOLUTION is the FUTURE !!
WWWWWooooooooooooooooooooooooooo!