Salut dernier jour chez mes grand parents après Espagne
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:30:37
xXCM-PunkXx connecte toi stp
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:53:10
Carlito : Décidement mais adversaire ce débine. Lorsque je vais arriver sur le ring je serai seul ah ah ah ah ah
JBL: Festus on va les détruire c'est deux bouffons mdr
Mark HENRY : The World Strongest Man va exploser kendrick
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:57:55
sabu:mardi je serais le nouveau 1#contender au titre hardcore
lashley:y2j prepare toi tu va bientot perdre ton titre
benoit:batista,on va detruire nous adversaire
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:05:54
Loris, quel heure les résultats
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:07:06
oui quelle heure car je veux voir batista et moi benoit detruire nous adversaire
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:07:27
mais c'est pas a moi de les faires c'est a thegamers
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:08:30
ok alors thegamers lol tu les fait quand
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:08:40
il a écrit ça page 43 loris tu feras le show de la semaine prochaine je reviens le jour de backlash donc je le ferais donc c'était a lui de faire le show hier non ?
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:16:01
ben je sais pas mais si il continue comme sa
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:23:18
sinon moi je le ferais bien mais je n'ai pas les caws c sa le probleme
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:26:23
il y'a quelqu'un???
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:28:21
apparamment non quand c'est qu'on aura la liste du show de raw ?
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:39:34
Euh Loris c'est a toi de faire les résumées
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:54:43
ben thegamers faut vous aranger car la ca part en sucette lol
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:57:35
Flo
je lui est dit depuis 2,3 jours que c'était a lui de le faire