Ils etaient tout calme jusqu'a ce que Eddie-Return et Spear-ko viennent m'insulter car j'avait dit que leur bar avait fait des emmerdes sur le 2008
Bah normal je me suis pas laissé faire alors maintenant ils ont pas d'arguments et il me dise "mouton" , "degage" "kok, horns et toi vous servé a rien" ..