CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:24

Merci celeb de m'avoir défendu

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:46:26

Je suis intéréssé par Rey si ça se fais.

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:46:34

Alz :)

Ben les Survivors... la dernière fois que je leur ai parler j'me suis fait insulter de fils de pérépatéticienne (plus vulgairement) sur MSN ^^ Et puis le chef là a dit à l'autre que c'est pas vrai... Bref ce sont des petits laches se croyant tout permis et qui profite qu'il n'y ai pas de modéro pour énerver tout le monde pour que tu les insulte et là ils font une demande de ban.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:48:56

Ils etaient tout calme jusqu'a ce que Eddie-Return et Spear-ko viennent m'insulter car j'avait dit que leur bar avait fait des emmerdes sur le 2008 :nonnon:

Bah normal je me suis pas laissé faire alors maintenant ils ont pas d'arguments et il me dise "mouton" , "degage" "kok, horns et toi vous servé a rien" ..

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:49:19

ok, je vais arreter de les frequenter

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:52:34

C'est abusé... Ils veulent que tu les insulte pour te bannir... Le truc à jamais faire... Moi j'me dis que à leur age si il s'amuse à insulter les jeunes sur MSN... Ben ils font trop pitié quoi ^^

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:56:24

Jmen fou d'être banni ils cherchent la merde mais là on est en train de s'expliquer et ils vont bien voir qu'ils s'enervent pour rien ..

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:01:41

c'est quand Smackdown lol

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:15:08

Sopra tu t'abaisse à leur connerie !!!

j'y vais, demain j'fais la fête :fete:

Bye le néant :)

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:20:01

bye celeb

t inquiete sopra, il vont pas faire long feu

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:21

C'est que sà m'enerve les gens comme sà c'est tout ..
P*tin ils ont reussi a me mettre les nerfs !

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:30:11

je te comprends sopra, t iquiete je suis contre eux aussi

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:30:18

c bon tinquete reste zen il foute la m**de et alors ignor les et voila le tor et jouer mi perso je reste calme tut le tempmai pour dautre c pa eviden de rester calme

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:34:31

Nan mais je sais mais en vrais je m'enerve pas trop mais là des gars comme sà derriere leur PC ....

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:39:21

anti-Bar des Survivor !

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:43:49

ca va finir en guerre de la rse vs les survivors

en auras toute la rse derriere nous plus plein d autre qui ne sont jamais venu ici

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:47:52

Nan mais vous inquietez pas on règle sà pour l'instant..

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:48:05

Viv3 sopra

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:48:31

je sais je disait ca comme ca, j avais envie de le dire

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:06:17

Bon sà a l'aire de se regler mais d'un coté cette longue explication ma mit en retard et j'ai pas encore commencé mes résumés pour RAW :(

La vidéo du moment