Ce n'étais pas hier le show de Smackdown parce que je ne vois pas les resultat?????
Carilto: Je pensais que c'était un match pour le titre?? Mais non c'est pour etre n°1 contenders
JBL: Batista and benoit??? mdr
Henry: Kendrick?? Kendrick?? oh!!! il est sous ma semele