ya meme pas de us champ et toi tu me met dans un match pour etre pretendant
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:47
Jeff arette de demander que des match pour des ceintures imagine a la WWE tout les catcheur ferai sa! je pense que les GM se turé Personnelement moi si je perd le match pour la ceinture par equipe a backlash (meme si je vais gagner ) je demande pas un autre match de ceinture (Goldberg) meme si je suis deja champ . imaginons je suis sens ceinture ... je redemendré pas un match revenche je le demandré 15 jours apres mais pas 1h apres
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:40:15
Matt hardy a un match contre le King booker pour le titre
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:40:41
Dreamer n'a pas de match ! Comment ai je pu oublier... Il sera dans le match pour être contender au titre ECW Champion !
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:28
Déjà moi je suis pas le GM de SD donc arretez de me souler si je met un prétendant c'est pour qu'il y est un autre match de prétendant aprés... Donc voilà en plus US sa vas trés bien a Matt ..
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:36
Ok merci celeb
jeffhardy74960
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:29
depuis que j'ai ete suspendue j'ai pas insulter sur ce topic alors tu arrete tout de suite toi le nouveau et le jours ou tu postera 1000 messages sur ce topic on verra ok
et en parlant de ca tout le monde veut une ceinture un match pour etre pretendant c'est un droit si il veut pas c'est son choix donc
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:43:14
BIEN DIT SOPRA
Goldberg : Je meur 'impatience pour mon prochain match haha
jeffhardy74960
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:44:01
ta 11 ans 15 jours de presence et t'est content boulaid
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:44:16
Bah si tu veux mais bon au Matt au milieux de Umaga, Khali, The Rock , Batista , Undertaker ou Bret Hart imagine la différence !
Hey on est déjà assez pour le match de l'ECW ! J'ai pas envioe de perdre
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:20
desoler pour le double post je répond a Jeff :
Jeff ecoute je t'insulte pas! je dit juste que tu vas trop vite voila calme toi moi je geule pas et je dit juste que tu demande la plus grosse ceinture et ensuite un autre ceinture ! c'est beaucoup c'est tout j'ai jamais dit des Sal*pri
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:58
attend tu vas avoir un match de championnat US et tu n'es pas content ??? pourquoi tu me dit que tu as posté 1 000 messages sur la Fed
hardyboy83
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:49:17
Festus : alors si j'ai pas le droit a un match pour le titre whc je veut un match contre rob van dam pour le titre wcc
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:36
sur l ancienne
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:42
Jeff tfasson je sait que t'est ancien et tout .. Tu te rappelle iavait déjà eu des emmerdes avant et tout.. Bon maintenant calme-toi !
Bon voilà se qu'on vas faire.. Comme moi le titre US me convient trés bien ! Je te laisse ma rivalité face a Taker pour etre 1# contender et parcontre je catch contre Booker pour le titre US et voilà !
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:51:02
Festus est quand enrobé pour etre cruiseweight
hardyboy83
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:51:30
pk tu la laisse pas a moi festus ?
et si on faisait a smackdown festus vs matt hardy pour etre dans le match a backlash pour etre le premier contender whc