CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:54:35

j'ai oublié le quand meme
Désolé

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:57:51

stp thegamers laisse moi un match pour le titre wcc stp stp !!

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:07:39

ya personne ?

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:13:51

moi

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:18:55

Alors je vais être clair ! Celui qui me bassine comme on bassine thegamers pour avoir un titre ou une possibilité de, je l'envoie balader. Je donne les matchs de championnats, les matchs pour désigner les prétendants à ceux qui le mérietent, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas.

Pour jeffhardy74960 > Oui tu avais le plus de post sur l'ancienne fed ! On te félicite et tout... Ca ne te donne en aucun droit le fait d'insulter les gens ! Et encore moins sur leur age. Il a 11 ans peut-être mais il n'insulte jamais les autres. Encore une insulte et pour ma part je me passerai de toi... Saturation

Je n'ai pas la patience de thegamers et vous avez de la chance ! Arrêtez de demander toutes les 2 minutes un match ! Il vous donnera un match, vous aurez tous une chance ! Ne brûlez pas les étapes et ne visez pas trop haut dès le départ.

C'est tout.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:23:17

Voilà il a raison donc maintenant c'est clair !

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:27:26

cool .

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:27:37

-CelebgonD Posté le 18 avril 2008 à 21:18:55 Alors je vais être clair ! Celui qui me bassine comme on bassine thegamers pour avoir un titre ou une possibilité de, je l'envoie balader. Je donne les matchs de championnats, les matchs pour désigner les prétendants à ceux qui le mérietent, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas.

Pour jeffhardy74960 > Oui tu avais le plus de post sur l'ancienne fed ! On te félicite et tout... Ca ne te donne en aucun droit le fait d'insulter les gens ! Et encore moins sur leur age. Il a 11 ans peut-être mais il n'insulte jamais les autres. Encore une insulte et pour ma part je me passerai de toi... Saturation

Je n'ai pas la patience de thegamers et vous avez de la chance ! Arrêtez de demander toutes les 2 minutes un match ! Il vous donnera un match, vous aurez tous une chance ! Ne brûlez pas les étapes et ne visez pas trop haut dès le départ.

C'est tout.

:bravo: j applaudis celeb car je suis entieremnt d accord avec moi, thegamers ne te laisse pas faire :bravo:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:29:52

se discour a calmé la place sa fait du bien :content: j'adore le calme

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:32:29

:) Tomber pas amoureux de mon discours quand-même :p)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:33:41

Celebgond JTM lol (c'est faut :noel)

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:35:38

moi aussi :coeur: j ai fait une photo et je l ai afficher avec des coeurs :bave:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:36:53

:bve: donne la mwaaa

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:37:59

:rire:

Sopra t'saurais essayer de trouver les stats si y'en a ???

A l'ECW... Il y aura une surprise !

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:38:41

j ai regarder hier et il n y en a pas encore pour la fed

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:41:45

celeb tu en a d autre comme ca :bave: :coeur:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:42:05

à 50 page ça fait 1000 posts je crois...

Euh... si loris ne participe pas plus, après Backlash, je donne Rey... Et s'il ne participe pas, à Backlash ou avant, match pour l'ECW champ.

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:42:58

Vive les morales

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:42:59

Pffff ces connards de survivors il m'on enerver là ...

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:05

pk il t on enerver ?

La vidéo du moment