CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:53:09

oui j'ai cru comprendre qu'iln'était pas possible de gagner toute les batailles et que l'on pouvait mème continuer la campagne en ayant perdue une bataille.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
18 juillet 2008 à 13:06:29
  1. darklordsidious Voir le profil de darklordsidious
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 10:51:18 Avertir un modérateur
  3. si il y a plusieurs factions par campagne j'espére qu'on sera libre de jouer entièrement la campagne avec une seule et qu'il n'y ait pas de passage obligé avec une armée précise.(comme dand mark of chaos qui était totalement linéaire)

d'après ce que j'ai lu ça pourrait être faisable.

Pour l'instant, seul les Orks et les Space Marines ont une campagne à eux. Et il y aura des passages obligés, afin de faire avancer le scénario (en fait c'est une sorte de mélange entre les campagnes de DoW, WA, DC et SS, en reprenant le meilleur de chaque).

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 13:40:09

donc on est sur que l'on pourra etre les ork et eldar dans la campagne?

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
18 juillet 2008 à 14:05:05

Druchii[2] qu'est ce que tu veux dire par "avertir un modérateur"?
j'ai entravé une règle du forum?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:08:04

) Possible tombée de spores tyranides. (ça s'écrit comme cela et pas autrement) si vous voulez quelques infos sur la race c'est ici

Le problème étant que sa ressemble pas du tout à des nuages, puicque c'ets dans l'espace, si c'était des nuages sa serait plus étaler

2) Possible anomalie warp provoqué par le chaos. Il s'agit d'une déchirure dans l'espace temps et c'est de la que proviennent les démons. On peut aussi y voyager car le temps et les distances y sont altéré.

Non le warp c'est un sorte de trou rose slaneesh et pas un truc tentaculaire brun caca nurgle.

3) Que cela soit un phénomène necron je n'y crois pas vraiment. Ils ont pour habitude de se téléporter sur une planète et de décimer toute la population et ils ne voyagent pas via le warp

Tu répondsà ta propre question, lescroncrons sa se teleportent, sa fait pas de cassoulet.

4) Pas non plus probable que cela soit les Tau ils n'ont que très très peu d'expérience en ce qui concerne le warp.

Deux trucs faux, sa ressemble en rien à du wouarp, et les Tau utilisent le warp comme moyen de transport spatial, et ont eut de 'lexperience sur la campagne trotroforte de medusa V

5) Les orks j'y crois pas non plus. Vu la tronche du nuage...
M'enfin sait on jamais.

C'est pas vert, c'est pas ork, sa recouvre trop l'espace, c'est pas zork, sto.

6)Eldar Noir c'est de l'ordre du "possible" je n'en sais pas plus mais ils savent bien manipulé le warp.

Cf au dessus, rien a voir avec le warp, et les zoneilles noirs n'utilisent le warp que comme moyen de transport quasimment, donc niveau experience du wouarp... Surtout que ce sont des pirates, et du coup se font discret...

''"mouais ils glorifie pas spécialement les eldars le trailer"

Ouai mais il est réaliste. ''

Non, il l'est pas, il l'est plus que dans DOW, mais ne l'est pas entierement, déjà le coup de la banshee à 10 mètre derriere un pauvre buisson, un SM à le temps de la remarquer au bruit et à l'oeil, niveau dommage, le sniper, sa passe encore, m'enfin le coup de la lame quit ue un SM en lui enfoncant dans le bide sans rien faire de plus, niet, en une minute le SM cicatrice, et pendant ce temps il peut découper la banshee qui a son arme bloquer dans le SM, idem pour l'araignée spectrale ( mais uqi finit quand même exploser ), pis après, pourquoi le 1er SMq ui fonce comme un boeuf se fait froutch en 1 seconde et pas le sergent veteran? Il a pas un cerveau différent, et a le même endoctrinement, et pourtant...

La vidéo est guénial, elle est plusss mieux, mais est pas must.

Réaliste réaliste... Un sergent qui dégomme un grand prophète je trouve pas ça très réaliste moi...

Et qy'est ce que sa n'a pas de réaliste? un coup d'épée tronconneuse dans le bide de n'importe qui même en armure se retrouve par terre à compter ses bouts d'intestin.

de plus je vois pas d ou tu est si sur que ces un sergent et l autre un grand prohete et de plus un grand prophete (en jeux de plateau)n est pas des plus puissants aussi...

Exact, le coup des commandeurs bourrer d'or n'a été inventer que par GW pour faire trotrofort, du coup sa peut être un commandeur.

en escarmouche, normalement on pourra creer des batiments.
Je tacherai de me renseigner sur ce sujet

Bah tu peux tenter de renseigner pendant longtemps, relic n'a aps encore causer dumulti de DOW2 ni d'escarmouche.

En tout cas, si c'est comme winter assaut, les tyranides seront a la fin du jeu et on ne pourra , a la maniere des necron, que les affronter en campagne et ne pas pouvoir les jouer en escarmouche.

+1

Pour l'instant, seul les Orks et les Space Marines ont une campagne à eux.

Source? Non parcque j'ai ni lu, ni vu , ni entendu relic dire sa que les orks aurait une campagne ^^

Druchii[2] qu'est ce que tu veux dire par "avertir un modérateur"?
j'ai entravé une règle du forum?

Nan, sa copie aussi le nom donner au bouton avertir un modérateur, il ne te veux aucun mal, t'inquiete donc pas.

Captain35
Captain35
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:44:17

"Non, il l'est pas, il l'est plus que dans DOW, mais ne l'est pas entierement, déjà le coup de la banshee à 10 mètre derriere un pauvre buisson, un SM à le temps de la remarquer au bruit et à l'oeil, niveau dommage, le sniper, sa passe encore, m'enfin le coup de la lame quit ue un SM en lui enfoncant dans le bide sans rien faire de plus, niet, en une minute le SM cicatrice, et pendant ce temps il peut découper la banshee qui a son arme bloquer dans le SM, idem pour l'araignée spectrale ( mais uqi finit quand même exploser ), pis après, pourquoi le 1er SMq ui fonce comme un boeuf se fait froutch en 1 seconde et pas le sergent veteran? Il a pas un cerveau différent, et a le même endoctrinement, et pourtant... "

Ce que je trouve réaliste, c'est la représentation sournoise et fourbe des eldars.
Et aussi le fait qu'ils perdent face aux sm, normal ! :p)

Sinon oui ya pas mal d'incohérences. Déjà un sniper ça tire de loin et pas à l'arrache. Ca se fout pas sous la truffe de machins de 2m50 en exoarmures...
Et au début, le prophète au rouge à lèvres qui achève le sm d'un coup de bâton magique dans la bidoche. Mwai c'est pas censé avoir plein de coeurs/poumons et tout le tralala un sm... ?
Ca aurait été dans la tête encore...
Après marrant aussi le bolter lourd qui balance 2 balles à la seconde, balles qu'on voit en plus. Haute vélocité mon luc.
Et puis comment ça se fait que le sm tombe par terre quand l'araignée machin lui tache son armure ? Et que sa lame traverse la MK comme ça? Un gamin avec un paint-ball et un fil à couper le beurre peut se faire un sm, ouai !
Et puis les boss sm ont vraiment de la chance, z'ont pas de casque mais y sont les derniers à crever.

A part ça, c'est une cinématique énorme !

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:09:58

Sinon oui ya pas mal d'incohérences. Déjà un sniper ça tire de loin et pas à l'arrache. Ca se fout pas sous la truffe de machins de 2m50 en exoarmures...

Sauf si y'a pleinplein de buissons partout ^^

Et au début, le prophète au rouge à lèvres qui achève le sm d'un coup de bâton magique dans la bidoche. Mwai c'est pas censé avoir plein de coeurs/poumons et tout le tralala un sm... ?
Ca aurait été dans la tête encore

Behs a dépend, vu comment il tourniquote sa lance, sa a bien le temps de tout couper/tranher/dechiqueter et faire du bon chili! ( scott tenorman doit MOURIR!! )

Après marrant aussi le bolter lourd qui balance 2 balles à la seconde, balles qu'on voit en plus. Haute vélocité mon luc.

Nuance, ce que tu vois partir, ce sont des balles traçantes, tire avec n'importe quelle arme, tu vois pas de traces jaunes partir.

Merde, d'ailleurs finalement non pas si con que sa, le bolt est auto proplser, si je zieut la vidéo, sa ressemble à de la fusée miniature ( con sa par contre... ) 'Fin bref, si le mec appuie pas trop, sa tire pas trop.

Et puis comment ça se fait que le sm tombe par terre quand l'araignée machin lui tache son armure ? Et que sa lame traverse la MK comme ça? Un gamin avec un paint-ball et un fil à couper le beurre peut se faire un sm, ouai !

Pas faux, le bidule de gravité de l'armure aurait dut faire que non il tombe pas, quoique vu le nombre de tirs qui se prend dans le torse, sa peut encore passer, pour la lame, c'est un exarque,qui dis exarque dis lame trotroforte qui peut donc couper une merde en deux.

Captain35
Captain35
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:24:09

"Nuance, ce que tu vois partir, ce sont des balles traçantes, tire avec n'importe quelle arme, tu vois pas de traces jaunes partir."

Pourquoi il n'y a pas plus d'impacts sur le sol alors ?
Et puis quand il y a de la bestiole couarde, invisible et qui veux ta peau, t'essayes de lâcher un max de pruneaux n'importe où pour l'avoir non ? A la Predator, quoi !

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:30:35

On parle de SM là quand même. Qu'autant d'entre eux se fassent dégommer comme ça par une dizaine d'Eldars, ça me laisse perplexe. Ca me fait un peu penser à Frères du Serpent, mais à l'envers. Sinon, mis à part les quelques incohérences relevées plus haut, la vidéo est purement et simplement magnifique.

"les Tau utilisent le warp comme moyen de transport spatial, et ont eut de 'lexperience sur la campagne trotroforte de medusa V"

Faux, les faces de mérous n'utilisent pas le Ouarp pour leur déplacement spatial (cf dedex tau). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont un si "petit" empire, par rapport à celui de l'Imperium (outre le fait qu'ils sont en sous effectifs par rapport au humains). C'est justement pour apprendre à se servir du Ouarp qu'ils sont allés à Medusa V.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:25:51

Pourquoi il n'y a pas plus d'impacts sur le sol alors ?
Et puis quand il y a de la bestiole couarde, invisible et qui veux ta peau, t'essayes de lâcher un max de pruneaux n'importe où pour l'avoir non ? A la Predator, quoi !

Un SM, sa prend pas peur et lache pas des balles partout n'importe comment, c'est le meilleur moyen de gacher des munitions, ce que les SM n'ont pas l'air d'avoir ici, et vu que le bestio se teleporte, tu risque encore moins de le toucher que si il etait simplement invisible.

Faux, les faces de mérous n'utilisent pas le Ouarp pour leur déplacement spatial (cf dedex tau). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont un si "petit" empire, par rapport à celui de l'Imperium (outre le fait qu'ils sont en sous effectifs par rapport au humains). C'est justement pour apprendre à se servir du Ouarp qu'ils sont allés à Medusa V.

Contre faux, ils utilisent le warp, cf codex du jeu de l'espace de 40k disponible sur le fofo de GroWoleur.

ihna
ihna
Niveau 4
19 juillet 2008 à 07:59:16

re contre faux porta les tau non aucun pouvoir psychique donc pas acces aux warp et tous sa

ihna
ihna
Niveau 4
19 juillet 2008 à 07:59:47

desole pour le double post mais ces ce qui est dit sur le dex tau

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:10:01

Porta te dit d'aller voir le livre des régles de Battlefleet gothic sur le sîte de GW. Ce ne serait pas la première fois qu'ils se contredisent entre deux bouquins.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
19 juillet 2008 à 09:34:58

"Et puis quand il y a de la bestiole couarde, invisible et qui veux ta peau"

Déjà, le couard, c'est vil et bas, et c'est pas vrai. :noel:

Sinon, la bestiole n'est pas invisible, c'est une araignée spectrale qui se déplace par sauts Ouarpeuh, donc immatérielle pour une courte durée dans le monde réel.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
19 juillet 2008 à 09:50:48

a la difference que dans le jeu, il ne pouvait pas se teleporter autant de fois et aussi vite dans un aussi petit laps de temps.......

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:55:33

A la différence que la ces une cinématique.

Captain35
Captain35
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:05:57

"Un SM, sa prend pas peur et lache pas des balles partout n'importe comment, c'est le meilleur moyen de gacher des munitions, ce que les SM n'ont pas l'air d'avoir ici, et vu que le bestio se teleporte, tu risque encore moins de le toucher que si il etait simplement invisible. "

Tu t'égares étranger !

Après tout le machin n'est qu'à une vingtaine de mètres du canon d'une arme qui lui crache des projectiles qui vont probablement à plus de Mach 1.
Alors à moins d'avoir un Pentium 18 dans la tronche, je vois pas comment il pourrait avoir le temps de se téléporter.

C'est pourquoi, je pense, que les bolts sont ralentis et en sous-nombre dans la cinématique.
Avec Rambo et une vraie batteuse en face, le machin aurait été coupé en 2 et pis c'est tout !
:gni:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:48

"Après tout le machin n'est qu'à une vingtaine de mètres du canon d'une arme qui lui crache des projectiles qui vont probablement à plus de Mach 1.
Alors à moins d'avoir un Pentium 18 dans la tronche, je vois pas comment il pourrait avoir le temps de se téléporter. "

Pas besoin de Pentium 18, tout est relier directement sur le systéme nerveux. Il pense "teleport" et POUF il se teleporte. La cinematique est fluffiquement exact mais remplie d'incohérence en terme de jeu c'est tout.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
19 juillet 2008 à 19:19:05

en s'en fou non et je pense pas que l'araignée gluante pourrait se téléporter en le pensant non mais :hum:

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:39:18

lis le codex et tu verras