) Possible tombée de spores tyranides. (ça s'écrit comme cela et pas autrement) si vous voulez quelques infos sur la race c'est ici
Le problème étant que sa ressemble pas du tout à des nuages, puicque c'ets dans l'espace, si c'était des nuages sa serait plus étaler
2) Possible anomalie warp provoqué par le chaos. Il s'agit d'une déchirure dans l'espace temps et c'est de la que proviennent les démons. On peut aussi y voyager car le temps et les distances y sont altéré.
Non le warp c'est un sorte de trou rose slaneesh et pas un truc tentaculaire brun caca nurgle.
3) Que cela soit un phénomène necron je n'y crois pas vraiment. Ils ont pour habitude de se téléporter sur une planète et de décimer toute la population et ils ne voyagent pas via le warp
Tu répondsà ta propre question, lescroncrons sa se teleportent, sa fait pas de cassoulet.
4) Pas non plus probable que cela soit les Tau ils n'ont que très très peu d'expérience en ce qui concerne le warp.
Deux trucs faux, sa ressemble en rien à du wouarp, et les Tau utilisent le warp comme moyen de transport spatial, et ont eut de 'lexperience sur la campagne trotroforte de medusa V
5) Les orks j'y crois pas non plus. Vu la tronche du nuage...
M'enfin sait on jamais.
C'est pas vert, c'est pas ork, sa recouvre trop l'espace, c'est pas zork, sto.
6)Eldar Noir c'est de l'ordre du "possible" je n'en sais pas plus mais ils savent bien manipulé le warp.
Cf au dessus, rien a voir avec le warp, et les zoneilles noirs n'utilisent le warp que comme moyen de transport quasimment, donc niveau experience du wouarp... Surtout que ce sont des pirates, et du coup se font discret...
''"mouais ils glorifie pas spécialement les eldars le trailer"
Ouai mais il est réaliste. ''
Non, il l'est pas, il l'est plus que dans DOW, mais ne l'est pas entierement, déjà le coup de la banshee à 10 mètre derriere un pauvre buisson, un SM à le temps de la remarquer au bruit et à l'oeil, niveau dommage, le sniper, sa passe encore, m'enfin le coup de la lame quit ue un SM en lui enfoncant dans le bide sans rien faire de plus, niet, en une minute le SM cicatrice, et pendant ce temps il peut découper la banshee qui a son arme bloquer dans le SM, idem pour l'araignée spectrale ( mais uqi finit quand même exploser ), pis après, pourquoi le 1er SMq ui fonce comme un boeuf se fait froutch en 1 seconde et pas le sergent veteran? Il a pas un cerveau différent, et a le même endoctrinement, et pourtant...
La vidéo est guénial, elle est plusss mieux, mais est pas must.
Réaliste réaliste... Un sergent qui dégomme un grand prophète je trouve pas ça très réaliste moi...
Et qy'est ce que sa n'a pas de réaliste? un coup d'épée tronconneuse dans le bide de n'importe qui même en armure se retrouve par terre à compter ses bouts d'intestin.
de plus je vois pas d ou tu est si sur que ces un sergent et l autre un grand prohete et de plus un grand prophete (en jeux de plateau)n est pas des plus puissants aussi...
Exact, le coup des commandeurs bourrer d'or n'a été inventer que par GW pour faire trotrofort, du coup sa peut être un commandeur.
en escarmouche, normalement on pourra creer des batiments.
Je tacherai de me renseigner sur ce sujet
Bah tu peux tenter de renseigner pendant longtemps, relic n'a aps encore causer dumulti de DOW2 ni d'escarmouche.
En tout cas, si c'est comme winter assaut, les tyranides seront a la fin du jeu et on ne pourra , a la maniere des necron, que les affronter en campagne et ne pas pouvoir les jouer en escarmouche.
+1
Pour l'instant, seul les Orks et les Space Marines ont une campagne à eux.
Source? Non parcque j'ai ni lu, ni vu , ni entendu relic dire sa que les orks aurait une campagne ^^
Druchii[2] qu'est ce que tu veux dire par "avertir un modérateur"?
j'ai entravé une règle du forum?
Nan, sa copie aussi le nom donner au bouton avertir un modérateur, il ne te veux aucun mal, t'inquiete donc pas.