CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:49:57

REGARDEZ SA (c'est pas une connerie)
http://www.youtube.com/watch?v=qOi2HQ320f8&feature=related

c'est un test de marche pour les carnifex cela vient renforcir l'iddée prochaine des tyranids dans dow 2 YEA(j'ai toujours voulu voir des bibittes tuer tout dans un jeu video)

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:03:53

mouais ... je penches plus pour un mod de DOW 1

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:01:00

je pense au mod tyty moi.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:37:32

a peut être...

darklood
darklood
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:43:05

hé tu crois réellement que relic laisserait sortir de ses studios une infos de cette taille?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:53:47

Ta video nous montre juste le test d'un carnifex du mod tyranid pour Dark Crusade (qui est enfin sorti dans une version compléte). Rien à voir avec DoW II.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:07:48

sa me semble évident maintenant... :hum: :honte:

boron-
boron-
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:13:51

Sinon, il ne faut pas oublier que si vous avez Soulstorm, vous pourrez télécharger une bétâ de Dawn of War II qui sortira un de ces jours ...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:33:54

re contre faux porta les tau non aucun pouvoir psychique donc pas acces aux warp et tous sa

Contre contre faux, les tau utilisent leurs technologies pour froler le warp et l'utiliser CF codex du jeu de l'espace de 40k qui est du fluff officiel donc indémontable, sa va pas plus loin.

desole pour le double post mais ces ce qui est dit sur le dex tau

et tu as raison.

Pas besoin de Pentium 18, tout est relier directement sur le systéme nerveux. Il pense "teleport" et POUF il se teleporte. La cinematique est fluffiquement exact mais remplie d'incohérence en terme de jeu c'est tout.

Non, elle est incohérente en fluff, sto. De plus le saut warp même par des araignées spectrales est dangereux, tu peux toujours finir dans le warp, donc oui tu va pas faire 3 sauts à la suite en moins de 5 secondes, mais plutôt te teleporter direct au lieud e faire mumuse avec le SM.

Captain35
Captain35
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:16:11

"Pas besoin de Pentium 18, tout est relier directement sur le systéme nerveux. Il pense "teleport" et POUF il se teleporte. La cinematique est fluffiquement exact mais remplie d'incohérence en terme de jeu c'est tout."

Je parie que même les eldars ont un temps de réaction. :ok:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:47:39

Leur temps de réaction et plus corut que celui des space marines, et porta, toute utilisation du warp est dangereuse à la longue. Trois saut court son moins dangereux qu'un saut d'une heure dans le warp. De plus, les eldars sont ceux qui maitrise le mieux le warp donc que les araignées spectrale puissent faire plusieurs petit saut de suite n'a rien d'etonnant, il s'entraine pour ça justement. Il ne faut pas penser en terme humain dans 40K car cela n'a rien à voir avec notre univers, il ne subit pas les mêmes loi naturel que le notre.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:02:21

WROOOOOOOONG, le temps de réaction des SM est plusss mieux que celui des zoneilles,sachant qu'un SM est laperfection humaine du temps de réaction par hypnose/physique magnumifique et autre trucs chimiques toussa toussa, un SM réactionnera mieux qu'un zoneille, ce qui n'est pas trés bien retranscris dans la vidéo avec le marouins d'assault d'ailleurs qui s'amusent à louper la banshee...

Pour les sauts, une araignée spectrale ne fera déjà pas un bon d'une heure ( ou alors elle va finir sur la lune de la planète voir plus loin... ) Sauf que si tu te chies dans le calcul d'un saut, bah t'as des chances de finir dans le warp, et en 5 secondes, calculer trés rapidement son coup pour trois sauts... Ben t'as bien plus de chances de finir pour bouffe à démon.

Pour le therme humain toussa toussa, j'y pense justement, faudrait déjà que les hommes puissent se téléporter plusieurs fois, le coup des terminators dans DOW qui saute toutes les minutes, c'est nawak, les totors arrivent sur la planète, point barre, plus de téléportations, à moins de retourner au vaisseau et de recommencer.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
21 juillet 2008 à 01:02:52

bon on pourrait avoir d'autre news!! JE SUIS EN MANQUE

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:08:44

Porta, la teleportation et le saut warp ce n'est pas la même chose. Les terminator sont teleporter sur la planète alors que les araignées spectrale utilise un générateur de saut warp qui ouvre une brêche dans le warp pour qu'ils y rentre puis en ressorte plus loin. Et je sais qu'il ne font pas des saut d'une heure, c'était une image. Et pour le temps de réaction des SM je pense que c'est ton chauvinisme humain qui te fait dire ça car il n'y aucune preuve que l'entrainement des SM les rendes supérieur aux capacités naturel des eldars renforcer par leur technologie.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:01:55

Porta, la teleportation et le saut warp ce n'est pas la même chose. Les terminator sont teleporter sur la planète alors que les araignées spectrale utilise un générateur de saut warp qui ouvre une brêche dans le warp pour qu'ils y rentre puis en ressorte plus loin. Et je sais qu'il ne font pas des saut d'une heure, c'était une image. Et pour le temps de réaction des SM je pense que c'est ton chauvinisme humain qui te fait dire ça car il n'y aucune preuve que l'entrainement des SM les rendes supérieur aux capacités naturel des eldars renforcer par leur technologie.

Revois la teleportation des totors en trois leçons, on appellel teleportation le fait de se déplacer d'un point A à un point B sans avoir besoin de moyen de locomotion normal, Et ce que font les zoneilles c'est de la teleportation, ainsi que les terminators, et otus deux utilisent le warp, après la téléportatio nécron, ca c'est autre chose.

qu'il ne font pas des saut d'une heure, c'était une image. Et pour le temps de réaction des SM je pense que c'est ton chauvinisme humain qui te fait dire ça car il n'y aucune preuve que l'entrainement des SM les rendes supérieur aux capacités naturel des eldars renforcer par leur technologie

Preuve? ok, juste deux secondes le temsp de faire un ctrl C ctrl V,

alors de z'un

Les implantations organiques vont de pair avec un entraînement intensif, physique autant que spirituel, complété par la suggestion hypnotique, la méditation prolongée, des tests spirituels et une initiation graduelle dans les rites du Chapitre. Tous ces procédés servent à endurcir les pouvoirs mentaux du marine et à affiner ses sens comme ses réflexes.

de z'deux

Un Space Marine est plus qu'un homme, avec des pouvoirs hors du commun. Les Space Marines ont un esprit tout aussi surprenant ! De même que leur corps reçoit 19 implants, leur esprit est modifié pour pouvoir utiliser ces pouvoirs latents. Par exemple, un Space Marine peut contrôler son système nerveux avec un tel degré de perfection qu'il peut surmonter des douleurs qui tueraient le commun des mortels. Un Space Marine peut aussi raisonner et réagir avec une rapidité incroyable. Le travail de la mémoire fait aussi parti de l'endoctrinement final, permettant au Space Marine de développer une capacité mémorielle photographique. Bien sûr, les Space Marines diffèrent dans le degré d'intelligence de chaque individu, mais cela n'en reste pas moins un surhomme qui forme l'élite de l'Imperium

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:03:39

Ah j'oubliais, si des Gi arrivent à tuer des zoneilles, ( en ls visant/frappant déliberement, je parle donc pas de balles perdues... ) alors c'est que les zoneilles ne sont pa ssi ûber agile trotrofort avec temps de réaction de ouf. Et si un marien dépasse largement un homme, donc CQFD.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:50:29

En quoi tout cela prouve qu'ils surclassent les eldars ? Ce sont des surhommes certe mais pas des êtres parfait (les eldars non plus d'ailleurs). Et tes gardes impèriaux, la plupart du temps c'est à quatre contre un qu'ils se battent donc pour toucher un eldar c'est plus facile. Tu met un eldar face à un garde en combat singulier le garde se fait fumer en dix secondes. Un space marines aurait une chance mais ce ne serait pas gagner non plus.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:55:53

Et tes gardes impèriaux, la plupart du temps c'est à quatre contre un qu'ils se battent donc pour toucher un eldar c'est plus facile. Tu met un eldar face à un garde en combat singulier le garde se fait fumer en dix secondes. Un space marines aurait une chance mais ce ne serait pas gagner non plus.

Ouip, mais non, si tu connais tant les zoneilles tu devrais savoir qu'il n'y a que trés peud e batailels rangés ;-), tiens d'ailleurs, ou vois tu qu'un zoneille surclasse un homme au niveau reflexe et compagnie hors armure?

De plus entre un SM et un zoneille, excuse moi, oui je vois que le SM ne peut que gagner, sauf si monsieur zoneille à une épée trotroforte et des pouvoirs psychiques, sauf que la on passe dans la classe supèrieur ce qu'il faut faire pareil chez les SM donc chapi chapo/capitaine/archiviste, et la encore sa surclasse.

Faut arrêter le wishful thinking.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:01:00

J'ai jamais dit qu'il surclassait un humain hors armure, je te rappel qu'au départ on parlait des araignée spectrale et des saut warp pour lesquels ils portent des combinaisons spéciale. Et ton space marines à une "chance" de gagner mais il ne le fera pas facilement, c'est pas aussi souple que les combinaisons eldar une armure energetique. Pas besoin d'épée trotroforte ni de pouvoir psychique, juste un peu d'agilité et de souplesse. Après en force brute il n'y a qu'un tau pour perdre face à un eldar.

Captain35
Captain35
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:18:04

"Leur temps de réaction et plus corut que celui des space marines..."

Mais on s'en fout.
On est pas dans Matrix, un machin araignée qui charge un sm ayant une machinegun pointée sur son groin, c'est du whiskas la seconde d'après.