CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
22 juillet 2008 à 01:46:40

ben les unités de bases tata

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
22 juillet 2008 à 01:48:22

FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUU************************

oublier de changer le nom lorsque chu revenu posté ici car je voulais trop te répondre vitte
sa fais ch*******
dévoillé mon autre accompte!
tk vous le reverrez pu a moins que je sois banni avec leroi du topic!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:53:57

Tu te contredis, et c'est ce que je t'ais dis au début, donc osef :ok:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
22 juillet 2008 à 01:56:01

mmerde :nonnon:

reli et tu va mieux comprendre (combien de fois faut te dire de bien lire) :ok:

:noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:06:50

J'ai lus et relus et j'en arrive a la meme conclusion a chaque fois: t'es un boulet qui se contredit :ok:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
22 juillet 2008 à 02:18:27

ok je vais t'aider!
reli en enlevant la partie que je t'ai dit d'enlever et il a toujours été question des standards de chaque race!

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:16:04

"ok je vais t'aider!
reli en enlevant la partie que je t'ai dit d'enlever et il a toujours été question des standards de chaque race!"

J'ai relu et je vois pas ou j'ai faux. Car quand tu compare un SM de base avec un eldar de base, ben ça fait placht! l'eldar pis c'est tout.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
22 juillet 2008 à 12:35:04

d'ailleur qu'elle est l'eldar de base?
Dans Taran ils disent que le gardien est en faite des civils prenants les armes.
Donc vous parlez des guerriers aspect ou des gardiens?

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:44:16

Niveau peuple le gardien est la bases mais niveau armé je pencherais pour le vengeur.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:30:27

Je vous rappel qu'au début on parlaient de la faculté d'un exarque araignée spectrale à faire des saut warp avec un équipement adapté ainsi que de la facilité avec laquel il a terrasser le space marines qui lui faisait face.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
22 juillet 2008 à 15:54:13

C'est ça qu'est marrant avec les forums, on dévie le sujet en moins d'une page. :noel:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:04:31

J'ai remarquer, surtout quand un débat est lancer sur quelque chose de précis on fini par remmettre en cause tout ce qui est liée à ce point (ici la race eldar tout entière).

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:45:28

aussi porta ton exemple sur les prisonier est NUL, on est des dudes normaux chattant sur des forums pour savoir l'oppinion des autres, s'informer, s'entraider et changer l'oppinion des personnes qui en ont une mauvaise

mdr changez l'opinion mauvaise ^^, il n'est pas question d'opinion ici, un SM est mieux qu'une zoneille en armure qui teleporte trotrop bien, c'est pas une opinion, c'est un fait, de plus sit uv eux changer mon opinion sur la choses, montre moi des sources, et comme t'en a pas, tu peux changer ton opinion tout seul ( sa me rappelle Busch tiens... Il voulait changer l'opinion de plein de gens, manque de peau il c'est retrovuer quasi seul dans sa merde )

J'ai lus et relus et j'en arrive a la meme conclusion a chaque fois: t'es un boulet qui se contredit

J'approuve, la sentance? La maurt.

d'ailleur qu'elle est l'eldar de base?
Dans Taran ils disent que le gardien est en faite des civils prenants les armes.
Donc vous parlez des guerriers aspect ou des gardiens?

Guerriers aspect, eldar, kiff kiff, tant que tu es pas exarque, t'as pas des masses d'espoir, même les sniper aurnt du mal si ils visent pas dans le respirateur ou le zoeil du SM...

J'ai remarquer, surtout quand un débat est lancer sur quelque chose de précis on fini par remmettre en cause tout ce qui est liée à ce point (ici la race eldar tout entière).

Moi y'en a dire que le SM se fait eut bêtement, c'est tout, que les zoneilles se demerdent mieux que les humains de base, mais pas seulement grâce à leurs équipements.

Toubib77
Toubib77
Niveau 4
23 juillet 2008 à 17:56:39

Les gars c'est sensé être un topic de news, pas "non c'est les SM le splus forts" "nan j'te dis c'est les eldars" et j'en passe. Donc sauf pour apporter des news éviter de dire n'importe quoi. Chaque armée à sa force et faiblesse.

Bon sinon d'autres news concernant le gameplay en lui même ?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:29:11

Si personen n'a rien dis c'est que non, du coup on est pas la pour faire du ouin ouin les autres apportent pas de news.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:53:39

toubib,le forum part sans cesse dans des débats de ce genre alors ne cherche pas a l'éviter.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:09:34

C'est ça qui le fait vivre le forum. Est si Porta existe c'est justement pour faire des débats comme celui-ci car personne ne peut te démonter une idée aussi bien que lui. L'affronter, ça revient à s'en prendre directement à l'essence du Chaos, tu ne peux pas gagner. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

Toubib77
Toubib77
Niveau 4
23 juillet 2008 à 21:42:27

Oui bon alors premièrement le créateur du post a mit des règles prière de si reporter, secondement ici c'est le post-it "new" et non débat sur des questions gneugneux.
Quand au fait que se soit un débat pourquoi ne pas créer un sujet plutot ? Comme je l'ai dis c'est un sujet post-it (en prime) sur les news. A la place sur environ 10pages on se retrouve non pas avec des news mais avec gens qui n'ont pour la plupart pas lu un seul codex W40K et osent émettre des hypothèses vaseuses et sans intérêts dans un post-it visant à apporter des news ce qui est franchement nul et aveuglant pour qui veut de vrais news.

Si vous voulez un débat, ok, mais alleurs. Dans un sujet fait pour ça. Histoire de ne pas "blaser"les gens qui voudraient des "NEWS".
(j'ai peut-être un peu trop forcer sur le mots "news" mais c'est histoire que se soit bien rentré).

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:46:32

Je suis 100% d'accord avec toi mais le probleme vois tu, est que j'ai déjà demandé et ils ont dit non.

Captain35
Captain35
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:18:12

Je suis assez d'accord aussi mais de toute façon, si on veut des forums sérieux on ne va pas sur jeuxvideo.com. :ok: