aussi porta ton exemple sur les prisonier est NUL, on est des dudes normaux chattant sur des forums pour savoir l'oppinion des autres, s'informer, s'entraider et changer l'oppinion des personnes qui en ont une mauvaise
mdr changez l'opinion mauvaise ^^, il n'est pas question d'opinion ici, un SM est mieux qu'une zoneille en armure qui teleporte trotrop bien, c'est pas une opinion, c'est un fait, de plus sit uv eux changer mon opinion sur la choses, montre moi des sources, et comme t'en a pas, tu peux changer ton opinion tout seul ( sa me rappelle Busch tiens... Il voulait changer l'opinion de plein de gens, manque de peau il c'est retrovuer quasi seul dans sa merde )
J'ai lus et relus et j'en arrive a la meme conclusion a chaque fois: t'es un boulet qui se contredit
J'approuve, la sentance? La maurt.
d'ailleur qu'elle est l'eldar de base?
Dans Taran ils disent que le gardien est en faite des civils prenants les armes.
Donc vous parlez des guerriers aspect ou des gardiens?
Guerriers aspect, eldar, kiff kiff, tant que tu es pas exarque, t'as pas des masses d'espoir, même les sniper aurnt du mal si ils visent pas dans le respirateur ou le zoeil du SM...
J'ai remarquer, surtout quand un débat est lancer sur quelque chose de précis on fini par remmettre en cause tout ce qui est liée à ce point (ici la race eldar tout entière).
Moi y'en a dire que le SM se fait eut bêtement, c'est tout, que les zoneilles se demerdent mieux que les humains de base, mais pas seulement grâce à leurs équipements.