CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

Araegon
Araegon
Niveau 8
05 août 2008 à 01:45:31

En fait si on fait plûtôt bien attention et qu'on suit le fluff,le warp est "régit" par un "plus au moins équilibre "stable"" entre les 4 dieux;

Comme vous savez,Khorne est le plus puissant des 4 dieux et étant celui du sang,le rouge sang est sa couleur prédominante ensuite il y a slaneesh dont le nom et la réputation concernant la pércéption de sens et des couleurs n'est plus à faire(elle sont en générales très vives),nous avon ensuite Tzeetch dont la tendance à faire "bouger" les choses,additionner au couleur de nos deux autre comparse donne cet aspect "incompréansiblement compréansible" du warp sous formes de couleurs influencés par l'essence des autres dieux et pour finir nurgle qui lui est couleurs tout ce qu'on a pas envie de voir mais qu'on voit quand même alors comment expliquer que le warp est de couleur rouge et rose?

Alors voilà,la warp est l'univers des âmes et l'énergie qui en résulte est hautement phénoménale,cette énergie à lles même propriété que la lumière sur un point,plus elle est concentré et plus elle est vive,du coup l'oeil de la terreur apparaît rose sur le centre et est de plus en plus rouge vers l'extérieurs.

Quand à savoir pourquoi rouge,là deux théorie s'applique:

La première,c'est que l'on voit effectivement les couleurs de nurgle mait étant donné que tzeentch est l'architècte du changement,il "modifie" la couleur de nurgle(par "nature" ils sont rivaux donc les coup bas sont fréquents) pour qu"elles apparaîssent à l'opposé de ce qu'elles sont,et comme de toute manière le warp est influencé aussi par les deux autres dieux,il apparaît rouge et rose.

La deuxième est moins véridique mais tout aussi pertinante,c'est que l'essence de tzeentch et de nurgle qui sont les dieux de l'aspect des choses,s'affrontes sur tout les points y compris sur l'aspect du chaos et leur énergies se rencontrent et s'annulent laissant place à celle des deux autres et comme Khorne est le dieux du sang donc rouge,que slaneech est celui de plaisir donc de stimuli intense et comme le rouge est un couleur qui stimule l'intelligence et les couleur vive transcende les sens,le résultat donne la couleur du warp...

Voil^voilà,et si vous voulez mettre d'autre théorie,ne vous gênez pas car de toute façon ce topic est partis en HS de puis longtemps alors...

eranor
eranor
Niveau 3
05 août 2008 à 11:36:58

je ne me souvenais plus de l'histoire de l'équilibre avec les 4 dieux merci Araegon :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 août 2008 à 11:58:08

Voil^voilà,et si vous voulez mettre d'autre théorie,ne vous gênez pas car de toute façon ce topic est partis en HS de puis longtemps alors...

Euh, source de toussa?

Araegon
Araegon
Niveau 8
05 août 2008 à 16:32:11

Ben c'est le topic officiel des news sur le jeu pas le topic de blabla donc oui il est parti en hs.

Et concernant mes connaissances sur le warp,j'ai le codex du chaos et celui des démons du chaos(en fait j'ai tout^^)donc...

Pensée du jour:

Le savoir est le pouvoir...Il faut le caché.

eranor
eranor
Niveau 3
05 août 2008 à 18:17:35

les seuls codex que j'ai lu sont tau, orks (vite fais), eldars noirs (celui la je le connais par cœur)et spaces marines

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 août 2008 à 19:16:14

''Et concernant mes connaissances sur le warp,j'ai le codex du chaos et celui des démons du chaos(en fait j'ai tout^^)donc...

Pensée du jour:

Le savoir est le pouvoir...Il faut le caché. ''

ok, colle que je te pose, de quelle couleur était le warp avant que les hommes n'apparaissent? Merde y'avait pas de couleur alors? bah non.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
05 août 2008 à 22:47:21

"ok, colle que je te pose, de quelle couleur était le warp avant que les hommes n'apparaissent? Merde y'avait pas de couleur alors? bah non."

Il était mauve à pois verts parce que ça fait joli avec les étoiles...

Non franchement, je vois pas trop l'interet de ta question :sarcastic:

Débat sur la couleur du warp avant l'apparition des hommes, j'aurais tu vu dis donc :rire2:

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 août 2008 à 02:16:58

"ok, colle que je te pose, de quelle couleur était le warp avant que les hommes n'apparaissent? Merde y'avait pas de couleur alors? bah non."

Evite de poser une question et posté une mauvaise réponse en même temps comme ça t'auras moins l'air bête et concernant le warp avant l'apparition des "Formes de vie intelligentes"(je te corrige,cf codex nécron qui est là race la plus ancienne)
Le warp était une dimension calme et en parfaite harmonie grâce aux énergie émisent par les formes de vie primitives comme les plantes et les éspèces de vie primitive qui fonctionnaient à l'instinc ce qui permettait au warp d'être parfaitement stable.

Le warp étant une dimension où seul l'énergie pur circule librement et l'énergie n'ayant ni conscience ni forme autre que celle du warp et le warp étant incompréansiblement compréansible...

Sa forme,sa couleur,et sa nature même ne pouvait donc pas être appreander par l'homme et donc même si le warp de l'époque s'ouvrait à un homme,celui-ci ne verrai ni ne sentirai le warp tout en sachant qu'il est dedans et entouré de son énergie...

Autrement dit,le warp à l'époque,étant l'opposé de l'univers réél et n'étant pas réguler par les lois de la physique,n'affichait aucune couleur ni aucune forme,et ce même si il en avait une...

Voilà!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
06 août 2008 à 13:29:01

Evite de poser une question et posté une mauvaise réponse en même temps comme ça t'auras moins l'air bête et concernant le warp avant l'apparition des "Formes de vie intelligentes"(je te corrige,cf codex nécron qui est là race la plus ancienne)
Le warp était une dimension calme et en parfaite harmonie grâce aux énergie émisent par les formes de vie primitives comme les plantes et les éspèces de vie primitive qui fonctionnaient à l'instinc ce qui permettait au warp d'être parfaitement stable.

bla bla bla, on parle du WARP, le warp en lui même, pas de couleur venant des dieux du chaos ou de je ne sais quoi, d'ou le Source?, dans tous les cas le warp restele même, après les remous provoqués par les dieux du chaos sa change que dalle à la sus dite couleur, donc tu poste bien une fausse réponse.

De plus, les croncrons sont pas la plus vieille race, je dirais au pif, les anciens !

ah mais attend je ressort une jolie phrase qui se prete bien à la situation Evite de poser une question et posté une mauvaise réponse en même temps comme ça t'auras moins l'air bête

Le warp étant une dimension où seul l'énergie pur circule librement et l'énergie n'ayant ni conscience ni forme autre que celle du warp et le warp étant incompréansiblement compréansible...

un truc n'ayant pas de forme n'empêche pas qu'il est une couleur.

Sa forme,sa couleur,et sa nature même ne pouvait donc pas être appreander par l'homme et donc même si le warp de l'époque s'ouvrait à un homme,celui-ci ne verrai ni ne sentirai le warp tout en sachant qu'il est dedans et entouré de son énergie...

Et l'oeil de la terreur c'est du poulet?

Autrement dit,le warp à l'époque,étant l'opposé de l'univers réél et n'étant pas réguler par les lois de la physique,n'affichait aucune couleur ni aucune forme,et ce même si il en avait une...

Et même que c'est pareil aujourd'hui, wouahou!

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 août 2008 à 18:39:58

Putain vraiment tu le fais exprès mon pauvre...

Les anciens vivent plus longtemps que les nécrons,mais les nécrontyrs était la race la plus ancienne.

"Et l'oeil de la terreur c'est du poulet? "

Oh mais n'ai-je pas dis,non attends,TU n'as pas dis(roulement de tambour) AVANT QUE L'HOMME N'EXISTE (et voilà comment porta se casse magnifiquement bien tout seul) et l'oeil de la terreur existait-t-il à l'époque des anciens et des nécrontyrs? NIET

Ensuite l'appréansion des chose se passe automatiquement par la conscience,donc appréander les couleurs(ce qui est différent de l'instinc qui lui s'adapte aux chose,ce qui permet aussi à l'être humains de conservé une part d'instinc) est réservé aux être disposant de conscience et comme l'univers est bien fait(euphémisme) l'équilibre s'applique et quand on a la conscience dans l'univers réél,on a des remous dans le warp.

"bla bla bla, on parle du WARP, le warp en lui même, pas de couleur venant des dieux du chaos ou de je ne sais quoi, d'ou le Source?, dans tous les cas le warp restele même, après les remous provoqués par les dieux du chaos sa change que dalle à la sus dite couleur, donc tu poste bien une fausse réponse"

BIIIIIIIIP,faux tu est le maillon faible dégage,les dieux du chaos sont nés des émotions les plus fortes de l'homme et des eldars,et comme les dieux du chaos représentent les vices de ces races ainsi que ces peur et que les dieux du chaos ne peuvent exister QUE grâce à l'énergie des émotions émisent par les être doué de conscience et que pour assurer le sens même de son existence et de sa survie(sa va être long je le sens...)...

Khorne demande du sang,tuer et se battre dans une frénésie guérrière inimaginable et il incite tout le monde à la guerre,même quand il ne sert à rien de s'en mêler ou que cela n'est pas la peine,IL FAUT DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES,et donc il faut afficher qu'on veut du sang,il faut stimuler tout ça et quel meilleur moyen devant un taureau de l'attirer avec un voile rouge?(déjà là cela devrait être suffisant pour que tu comprennes,mais étant donné que tu est le genre de type à dire"j'ai raison même si j'ai tort"...)

Et ensuite on se rabat sur mon système de l'équilibre entre les dieux et dorénavant,ferme là avant de posté car franchement,tu sers à rien avec tes "Sourceeeeeees" inutiles et laisse faire ceux qui suivent réélement les versions mises à jour de W40K,car faut pas s'arrêter à V1 et V2 et c'est pas toi qui fait le jeu donc soit tu oublie soit tu te mets à la version 4 et puis c'est tout et on ne contredit pas les créateurs du jeu car comme tu l'a fait remarquer,c'est eux qui décident alors dés que t'as tord(ce qui est souvent le cas) ne rejète pas la faute comme un captieux et puis c'est tout et concernant les "Sources" demande moi n'importe quel passage de codex dernière versions en date de l'année 2008 et je pourrais y répondre.

Comme ça tout le monde pourra voir que MES sources sont plus fiables que les tiennes.

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 août 2008 à 18:46:38

On se clash pour tout,sur des sujets bidons,on fait partir les topic en hs,on se bouffe la face comme des dingue...

C'est beau l'amour,Porta épouse moi :ange: !

:rire:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
06 août 2008 à 21:58:11

Les anciens vivent plus longtemps que les nécrons,mais les nécrontyrs était la race la plus ancienne.

je reprend une belle phrase BIIIIIIIIP,faux tu est le maillon faible dégage, les anciens/slanns sont bien la race la plus vieille à savori ceux qui ont crée un max de races, et se sont amusés à terraformer un tas de planète, et que si ls necrontyrs étaient vraiment plus vieux, ils auraient largement eut le temps de se tirer de leurs planètes au lieu de se faire eut par un C'tan qui leur à dis vous serez trotrofort...

Oh mais n'ai-je pas dis,non attends,TU n'as pas dis(roulement de tambour) AVANT QUE L'HOMME N'EXISTE (et voilà comment porta se casse magnifiquement bien tout seul) et l'oeil de la terreur existait-t-il à l'époque des anciens et des nécrontyrs? NIET

Oui je l'ai dis, et? le warp était le même AVANT l'homme, pareil APRES l'homme, MIRACLE l'oeil de la terreur rc'estd u warp dans le réel, et sa a la même gueule que celui qu'est trotrodans l'autre dimension qu'il soit d'avant ou d'après.

Attend je reprends ta phrase =>
et voilà comment araegon se casse magnifiquement bien tout seul

Ensuite l'appréansion des chose se passe automatiquement par la conscience,donc appréander les couleurs(ce qui est différent de l'instinc qui lui s'adapte aux chose,ce qui permet aussi à l'être humains de conservé une part d'instinc) est réservé aux être disposant de conscience et comme l'univers est bien fait(euphémisme) l'équilibre s'applique et quand on a la conscience dans l'univers réél,on a des remous dans le warp.

En clair la tu m'apprend qu'un mec qui pense peux penser de quel couleur est le truc qui regarde... Et sa nous avance à quoi toussa? ah ben oui, a rien. il y a des remous dans le warp? et alors? sa change peau d'bite a la couleur du ze warp, donc HS.

BIIIIIIIIP,faux tu est le maillon faible dégage,les dieux du chaos sont nés des émotions les plus fortes de l'homme et des eldars,et comme les dieux du chaos représentent les vices de ces races ainsi que ces peur et que les dieux du chaos ne peuvent exister QUE grâce à l'énergie des émotions émisent par les être doué de conscience et que pour assurer le sens même de son existence et de sa survie(sa va être long je le sens...)...

BRAVO! Et malgré tout ce pavé m'expliquant que émotions par milliards donne dieux, sa avance que dalle, tout ce que tu me dis, c'est qu'un dieu du chaos peut s'amuser à faire du remou dans le warp, exemple con, si je jète un caillou dans une marre d'eau verte, sa va forcément provoquer des remous, la couleur de l'eau change t-elle? non. Donc les remous que peuvent faire les four papy, on s'en branle.

Khorne demande du sang,tuer et se battre dans une frénésie guérrière inimaginable et il incite tout le monde à la guerre,même quand il ne sert à rien de s'en mêler ou que cela n'est pas la peine,IL FAUT DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES,et donc il faut afficher qu'on veut du sang,il faut stimuler tout ça et quel meilleur moyen devant un taureau de l'attirer avec un voile rouge?(déjà là cela devrait être suffisant pour que tu comprennes,mais étant donné que tu est le genre de type à dire"j'ai raison même si j'ai tort"...)

j'ai raison surtout parceque le fluff à raison, et que tout ce que tu dis n'a strictement que dalle à voir avec ce dont on parle. C'est pas parceque monsieur khorne fait de la baston que pouf warp devient rouge, et que d'un coup monsieur nurgle lache un pet, alors le warp devient vert pourri, bah oui bah non, surtout que les 4 agissent tout le temps, sa nous ferait donc ens uivant ta logique un superbe mélange de rose/rouge/vert/bleu, OUAHOU... bah non.

Et ensuite on se rabat sur mon système de l'équilibre entre les dieux et dorénavant,ferme là avant de posté car franchement,tu sers à rien avec tes "Sourceeeeeees" inutiles et laisse faire ceux qui suivent réélement les versions mises à jour de W40K,car faut pas s'arrêter à V1 et V2 et c'est pas toi qui fait le jeu donc soit tu oublie soit tu te mets à la version 4 et puis c'est tout et on ne contredit pas les créateurs du jeu car comme tu l'a fait remarquer,c'est eux qui décident alors dés que t'as tord(ce qui est souvent le cas) ne rejète pas la faute comme un captieux et puis c'est tout et concernant les "Sources" demande moi n'importe quel passage de codex dernière versions en date de l'année 2008 et je pourrais y répondre.

Mes SOURCES, srvent à te demander OU est ce que tu lis ce qui n'est ecris nul part, auquel cas n'importe quel idiot viendrait et nous sortirais à titre d'exemple =>

Les bisounours krootydes sont une race officiel de GW, c'est un mélange de bisounours venu du warp car des millions d'enfant regardant cette emission ont donner naissance aux bisnours in da warp,d u coup ceux ci sont sorti du arp et ce sont accouplé aux tyrannides et aux kroots, donnant des bisounours krootydes, et ils sont IMMORTEL ET INVINCIBLES cf documents GW

hors comme y a pas de sa dans l'univers de GW on pend le gens avant que des snots/kévins/autres gens se mettent à se dire que le 'sieur dis vrai.

et laisse faire ceux qui suivent réélement les versions mises à jour de W40K,car faut pas s'arrêter à V1 et V2 et c'est pas toi qui fait le jeu donc soit tu oublie soit tu te mets à la version 4 et puis c'est tout et on ne contredit pas les créateurs du jeu car comme tu l'a fait remarquer,c'est eux qui décident alors dés que t'as tord(ce qui est souvent le cas) ne rejète pas la faute comme un captieux et puis c'est tout et concernant les "Sources" demande moi n'importe quel passage de codex dernière versions en date de l'année 2008 et je pourrais y répondre.

MAGIE! Je suis pour l& réunion des deux flouff dans la mesure ou sa tiens la route! Ce qui est déconnant en V2 et est complété par la V3/4/5, c'est bien! Ce qui est déconnant V3/4/5 complété par la V2 c'est génial aussi, du coup non je m'arrête pas a la V1/2, Ah attend je ressort une phrase BIIIIIIIIP,faux tu est le maillon faible dégage

''c'est eux qui décident alors dés que t'as tord(ce qui est souvent le cas) ne rejète pas la faute comme un captieux et puis c'est tout et concernant les "Sources" demande moi n'importe quel passage de codex dernière versions en date de l'année 2008 et je pourrais y répondre.

Comme ça tout le monde pourra voir que MES sources sont plus fiables que les tiennes. ''

D'accord, je te DEMANDE ou tu vois que le fluff change de couleur tous les jours, et je te demande aussi d'arrêter de sortir des trucs qu'ont rien à voir avec ce dont on parle.

Sa fait pourtant 3 posts que je te demande les sources.

D'ailleurs pour ren revenir aux créateurs du jeu, ce qu'ils font c'est bien, sauf que ce que fais GW depuis quelques temps,c 'estd u wishfull thinking, ou comme dis sur les forum TGCM et ou on pourrait aisément dire qu'un couteau à beurre devient energetique parcequ'un archiviste le tiens dans sa main, ce qui est completement con.

On se clash pour tout,sur des sujets bidons,on fait partir les topic en hs,on se bouffe la face comme des dingue...

Erreur, tu cherches à clasher pour montrer ta suparybe vilirité, ah problème, y'a pas de femme dans le coin, pourquoi cherche tu a montrer ta virilité dans ce cas? serais tu de l'autre bord? remarque, je m'en fou, les HS idem, j'en fais pas.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
06 août 2008 à 21:59:55

Ah j'oubliais, prière d'arrêter de se cacher derrière le Oué de tte facon tu di tjr avouar réson meme qd t a tor! c'est pas bien ni top et sa sert à rien puicque prouvant que dalle, Je sais quand j'ai juste, et tant que me montre pas par A+B que c'est faux, bah je reste sur le même chemin.

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 août 2008 à 23:29:54

Sauf que MOI j'ai les codex et donc des preuves et toi tu dis:

"je reprend une belle phrase BIIIIIIIIP,faux tu est le maillon faible dégage, les anciens/slanns sont bien la race la plus vieille à savori ceux qui ont crée un max de races, et se sont amusés à terraformer un tas de planète, et que si ls necrontyrs étaient vraiment plus vieux, ils auraient largement eut le temps de se tirer de leurs planètes au lieu de se faire eut par un C'tan qui leur à dis vous serez trotrofort"

T'as le codex nécrons,non,bon alors cesse de parler sans savoir,car c'est dans leur génes,leur soleil les condamnais à vivre à peu près trente ans là où les anciens vivent sur des millénaires(ce qui à attisé la jalousie des nécrontyrs à leur égard et la grande guerre) et cf codex nécrons,et oui je l'ai MOI!

Et comme pour tout ce que tu viens d'énoncer(que j'ai pas lû en entier,un tel tissus d'inéptie d'un captieu voulant avoir le dernier mot alors qu'il sait que j'ai raison car moi j'ai des sources fiable,ça me saoûl)
T'as des sources OFFICIEL?

NON,donc perdu porta :ok: oh et petit bonus concernant le caillou dans l'eau qui fait des vagues...

C'est clair que représenter sous forme de métaphore un caillou réél et un bassin d'eau réél avec l'immatérium iréél,faut être définitivement con.

Voilà un vrai exemple que tu aurai dû donné:

Quand on déverse des produit chimique dans une eau calme,non seulement elle change de couleur mais aussi de compositions tout en provoquant des remous...

CA c'est le véritable effet du warp et de l'homme,car même si je lance ton galet je peux boire l'eau mais si je bois une eau pleine de produit chimique que j'aurai déversé moi-même ben au revoir broadway...

On doit donner non seulement des SOURCES valable mais aussi des EXEMPLES valables porta,et pas besoin de virilité où de quoi que ce soit d'exemple bidons pour prouver que t'as tord porta,alors reconnaît le...

Moi j'ai des sources fiables,donc la vérité là où tu te base sur ce que TU veux que ce soit,et donc le mensonge amis dommage porta ce n'est pas toi qui fait ni les règles ni le fluff,le seul point sur lequel on sera d'accord tout les deux toi et moi,c'est que je ne fais que citer les passages des codex et du fluff officiel là où tu fais...ben en fait c'est tellement con que je sais pas ce que tu fais mais en tout cas je sais que c'est en dehors du vrai...

Alors mettons nous d'accord sur un point,la prochaine fois que l'on poste un truc sur le fluff ou aut' chose,on met une source FIABLE ET OFFICIEL d'accord?

Comme ça tout le monde est content :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 août 2008 à 23:39:22

Non en fait tiens j'ai une idée;

Au lieu de pourrir ce forum et si on en parlais sur msn?

Comme ça on mettrai les choses au point sans faire chier les autres et comme ce sera du direct on pourra parler plus clairement qu'est ce que tu en dis?

Et puisque c'est en tête à tête(relax les gars je ne suis pas homo mais homophyle oui)tu ne pourra pas dire que c'est un "problème de virilité"(s'qui faut pas lire,haha c'te blague)

Alors voilà mon addresse mail Talpetit@hotmail.fr,je t'attend porta :sournois:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
07 août 2008 à 00:09:18

Surtout pas! Le forum est mort si vous partez c'est les funérailles et l'enterrement assuré.

Captain35
Captain35
Niveau 10
07 août 2008 à 00:36:47

Oui ! Allez continuez cette grosse geekerie sur msn.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 août 2008 à 02:00:55

Sauf que MOI j'ai les codex et donc des preuves et toi tu dis:

AAAAAAaah mais on se rapproche de la vérité! C'est bien, maintenant tu me sors les belles pages ainsi qu'un beau copier/coller avec tes nyeux et tes doigts.

T'as le codex nécrons,non,bon alors cesse de parler sans savoir,car c'est dans leur génes,leur soleil les condamnais à vivre à peu près trente ans là où les anciens vivent sur des millénaires(ce qui à attisé la jalousie des nécrontyrs à leur égard et la grande guerre) et cf codex nécrons,et oui je l'ai MOI!

BRAVO! Moi z'aussi je l'ai! Et même que dans ce que tu dis, sa ne parle pas que les nécrons sont les preum's à avoir vu la lumière du jour! Et tiens, l'homme aussi avait une esperance e vie de 30 ans pendant un bout de temps, et pourtant il à réussi à allez dans l'espace au final! Même si sa vie c'est rallonger certe, m'enfin les Necrontyrs auraient tout de même réussit au bout d'un moment à aller in de space s'ils avaient pu changer de monde.

bref, les Anciens/slanns sont bien les plus vieux, le fluff V3 4 5 le dis lui même d'ailleurs grâce à nos amis zoneille empruntant des tunnels warp crée par...

Ô joie les anciens/slanns! Et même french40k qui c'est amuser a faire uen chronologie ( même avec des tau mais c'est que c'est fait pour tout bien coller ma parole o_o !)

Tiens un bôôô lien,mais je suis sur que le 'sieur ira pas dessus et me crira encore au scandale V2 alors que sa mélange tout le fluff et garde le mieux.

http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=15

Et comme pour tout ce que tu viens d'énoncer(que j'ai pas lû en entier,un tel tissus d'inéptie d'un captieu voulant avoir le dernier mot alors qu'il sait que j'ai raison car moi j'ai des sources fiable,ça me saoûl)
T'as des sources OFFICIEL?

Merde alors, le sieur ne sait pas lire ce que j'ai mis tout en bas de mon psot au-dessus, ne savent donc pas se défendre ces gens la, mes sources? Simple, si tu lis mes arguments, tu peux voir que je parle du zoeil de la TAYRREUR, et on le vois quasimment un peu partout vu qu'y a une carte de la galaxie dans quasimment tous les codices, on peut ajouter du taran, et du GBN V3 4 5, tiens du french 40k, et même de la bibliothèque interdite, zut ce n'est que sur à peu prou tous les bouquins de 40k en fait.

Ah mais laisse moi deviner! ce ne sont pas des preuves! En fait j'ai des versions specifiques qu'on m'envoie rien qu'à moi o_o

NON,donc perdu porta oh et petit bonus concernant le caillou dans l'eau qui fait des vagues...

merdadum alors! je viens de répondre juste o_o, attend je recopie une belle phrase que je viens de lire =>

NON,donc perdu Araegon

''C'est clair que représenter sous forme de métaphore un caillou réél et un bassin d'eau réél avec l'immatérium iréél,faut être définitivement con.

Voilà un vrai exemple que tu aurai dû donné:

Quand on déverse des produit chimique dans une eau calme,non seulement elle change de couleur mais aussi de compositions tout en provoquant des remous...''

Merde alors! Tu prends de l'eau réel avec des produits chimiques réels! faut être définitivement con pour faire sa...

Tu m'excuse m'enfin contredire un truc, pour sortir la même connerie après, c'est naze.

Moi je dirais que le plus con des deux est surtout celui qui se fait chier à comparer le warp à de l'eau et un dieu du chaos à un produit chimique fesant réagir et changer l'eau de couleur.

Dis moi pour toi des remous c'est quoi? Non parceque on utilise bien le même mot, et il signifie la même chose, que ce soit dans l'eau, dans de l'huile ou dans de l'ether ou que sais-je un remou reste un remou.

Ah d'ailleurs, les dieux du chaos c'est quoi? OUAHOU cay du wouarp! Mais oh ma gad, si on dis que le warp c'est de l'eau ( selon ta théorie ) sa nous fais donc warp + warp = remou.

Du coup c'est encore plus con que mon exemple, alors hein...

CA c'est le véritable effet du warp et de l'homme,car même si je lance ton galet je peux boire l'eau mais si je bois une eau pleine de produit chimique que j'aurai déversé moi-même ben au revoir broadway...

Balance un homme dans le warp même quand y'avait pas de dieux du chaos, il mourrait, balance le maintenant, il meurt aussi, OUAHOU trop fort, sa change vachement quelque chose!

On doit donner non seulement des SOURCES valable mais aussi des EXEMPLES valables porta,et pas besoin de virilité où de quoi que ce soit d'exemple bidons pour prouver que t'as tord porta,alors reconnaît le...

Merci, j'ai juste besoin de changer le pseudonyme, même plus besoin d'écrire des phrases maintenant!

On doit donner non seulement des SOURCES valable mais aussi des EXEMPLES valables Araegon,et pas besoin de virilité où de quoi que ce soit d'exemple bidons pour prouver que t'as tord porta,alors reconnaît le...

Je reconnais que tu sort effectivement n'importe quoi en te contredisant, et en disant d'un exemple qu'il est nul alors que le tiens l'est encore plus, un exemple est un exemple, si tu préfères je compare le warp à une merde de chien et les remous que provoque les dieu aux dégats d'un pétard qu'un gosse à fait sauter dans la dite merde...

Moi j'ai des sources fiables,donc la vérité là où tu te base sur ce que TU veux que ce soit,et donc le mensonge amis dommage porta ce n'est pas toi qui fait ni les règles ni le fluff,le seul point sur lequel on sera d'accord tout les deux toi et moi,c'est que je ne fais que citer les passages des codex et du fluff officiel là où tu fais...ben en fait c'est tellement con que je sais pas ce que tu fais mais en tout cas je sais que c'est en dehors du vrai...

Et bien cher ami, je t'ai donner mes sources, merde elels sont tout aussi viable! Si je zieut mes GBN, le zoeil de la terreur est rose! Et pourtant en ouat' millier d'années, il a pas changer de couleur! La tu es donc entrain de me dire qu'il change de couleur au fur et à mesure des envies des dieux, alors qu'il est dis nul part que sa change de couleur, zut c'est con, t'es entrain de contre dire tout ce que GW à dessiner et écrit, alors a moin que tu sortes que GW à fait du rose clair seulement sur mes GBN et pas les milliers d'autres, sa va être dur de démonter sa...

''Alors mettons nous d'accord sur un point,la prochaine fois que l'on poste un truc sur le fluff ou aut' chose,on met une source FIABLE ET OFFICIEL d'accord?

Comme ça tout le monde est content''

MDR! Et en plus il cherche à me faire comprendre ce sur quoi je lui casse les pieds :fou:

''Au lieu de pourrir ce forum et si on en parlais sur msn?

Comme ça on mettrai les choses au point sans faire chier les autres et comme ce sera du direct on pourra parler plus clairement qu'est ce que tu en dis?''

Que j'ai déjà trop de contact et que c'est ce genre de plan qui finit par un flood massif de ta boîte mail, et qui si je n'écrivais plus sur ce forum, je n'aurais plus mon pavé de gloire/chieur/évangeliste.

t'attend porta

baht u peu attendre longtemps.

Araegon
Araegon
Niveau 8
07 août 2008 à 15:35:08

:honte: le mec qui disait qu'il n'avait aucun problème pour se payer les codex,qui contredis les codex,et qui ne connait pas le contenu des codex tout en parlant des codex,MDR :rire:

T'as qu'a te les achetés,et puis quand tu rassembleras bien toute les infos sur le fluff contenu dans ces petiits livre,tu reviendras,et tu me diras que depuis tout ce temps j'avais raison et si tu ne veux pas les achetés c'est que tu as soit menti,et que tu n'as pas la vie aussi belle que tu nous l'as dit,soit que tu ne veux pas les achetés,tout ça pour pourrir à fond ce forum de tes réflections aussi conne qu'inutiles le tout sans preuve et de continuer d'insinuer que c'est pas toi qui écrit toute ces inepties malgrés le fait qu'il y a ton pseudo sur le com...

Oh et au fait sr l'un des truc qui me permet de prouver que j'ai raison et que toi tu as tord,tout en continuant de beugler comme un veau que ce doit pas être vrai car cela ne correspond pas à ton idée de W40k;

QUI de nous deux a fait remarquer que les tytys bouffait les cerveaux des autres races pour en récoltés des infos et QUI a dit"Nawaks c'est pas starship trooper" et qui s'est fait ramasser comme une merde en disant que c'était GW qui faisait nawaks parcqu'il n'avais pas voulu ravaler sa fierté mal placée en disant que j'avais raison et qu'il avait tord?

Nous savons tous la réponse,J'AI dit pour les tytys,cerveau source codex tyrannides et TU t'est ramassé comme une merde.

Voilà qui résume le rapport vrai faux sur ce forum,porta ment en pensant que c'est vrai et moi je dis la vérité en me basant sur des source fiable et vraies...

C'est tout porta,tu as tord j'ai raison reconnaît-lenen ce qui concerne les infos fiable je suis mille fois mieux placé que toi,voilà.

Araegon
Araegon
Niveau 8
07 août 2008 à 15:54:12

Oh et concernant FrenchW40K je connais ce cite ainsi que sa chronologie...elle est fascianante surtout sur un point c'est qu'elle est mise à jour de temps en temps à cause des nouvelle versions de W40k,et surtout c'est que certains fan,peuvent faire remarquer quelque petites erreures pour les remettre dans le droit chemins m'enfin sinon effectivement ce cite est bien dans le sens que je le connaissais depuis un bon moment...

J'ai adoré le passage des slanns,ils ont eût un peu du mal à le faire passer(après quelques petits ratés concernant les eldars,qui en se basant sur les codex auraient-hérité leur "savoir" des anciens ,mais selon French40k aurait hérité leur technologie des slanns,j'vous dis pas le bordel que ça a fait sinon il est vrai qu'il a été déidé que les anciens apparaîtrait comme la race la plus ancienne(pléonasme) pour que la chronologie des races "biologique" puisse être respécté,même si les nécrontyrs et les anciens sont si vieux que faire la différence est un petit peu dur,seulement selon le codex nécron,la technologie nécron fût bien plus avancé que celle des anciens,mais les ancien avait(pour reprendre un pléonasme) la porte des étoile"starguate"...

Donc si la technologie est proportionelle à l'anciénnetée de la race,les nécrontyrs sont placés devant mais comme ni les anciens,ni les nécrontyrs ne sont LA race la plus vielle de l'univers(et oui y'en a une autre,bien plus vielle) aucun de nous n'as raison,ni n'a tord et ça c'est chiant...

Mais je considère FrenchW40k comme une source de fluff fiable,dans le même sens de wikipédia à la grosse différence que comme la masse d'infos est plus petite c'est plus facile de férifier la véracité du fluff.

La vidéo du moment