C'est ça qui le fait vivre le forum. Est si Porta existe c'est justement pour faire des débats comme celui-ci car personne ne peut te démonter une idée aussi bien que lui. L'affronter, ça revient à s'en prendre directement à l'essence du Chaos, tu ne peux pas gagner. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner.
Mais si que tu peux démonter ce que je dis.
''Oui bon alors premièrement le créateur du post a mit des règles prière de si reporter, secondement ici c'est le post-it "new" et non débat sur des questions gneugneux.
Quand au fait que se soit un débat pourquoi ne pas créer un sujet plutot ? Comme je l'ai dis c'est un sujet post-it (en prime) sur les news. A la place sur environ 10pages on se retrouve non pas avec des news mais avec gens qui n'ont pour la plupart pas lu un seul codex W40K et osent émettre des hypothèses vaseuses et sans intérêts dans un post-it visant à apporter des news ce qui est franchement nul et aveuglant pour qui veut de vrais news.
Si vous voulez un débat, ok, mais alleurs. Dans un sujet fait pour ça. Histoire de ne pas "blaser"les gens qui voudraient des "NEWS".
(j'ai peut-être un peu trop forcer sur le mots "news" mais c'est histoire que se soit bien rentré''
bla bla bla bla bla, un bon gros pavé qui changera rien, si on aime faire des débats, on en fait sto, plus du tout marrant si sa se fait à heure fixe.
pseudo banni(mon premier YEA) est-ce que j'ai appris de mes arreurs et que je vais faire attention a lavenir? pas du tout au contraire je m'en fou et des pseudo sa se fait vitte!!
Snot à la mort moi le noeud, arf...