CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Druchii2
Druchii2
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:23:20

Bonjour!

Ce forum est relativement jeune, mais il vaut mieux prévoir. Je crée ce topic afin que quiconque possédantde VRAIS news les postent ICI, pas dans un nouveau juste pour dire "News! Les tyranids seront dans DoW2!!!"

Donc je commence. Procurez vous le PCjeux de mai, il y a un supplément de vingt pages dessus, et, à part quelques conneries (du genre que les trois add-on de DoW fonctionnaient sans l'original, ou que CoH n'utilisent pas de bâtiments), c'est assez intéressant. Tout ce qu'il y a promet, et peut-être que ce sera un jeu sans bâtiments (genre Mark of Chaos).

:merci: d'avance pour votre participation.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:14:18

Tiens, un bide. :noel:

Bon, toujours pas de news, images, videos.

melcor
melcor
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:24:04

logique que se soit un bide on a rien. :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:28:24

c'est vrai qu'on manque un peu d'informations pour faire tourner le fofo inteligement

ihna
ihna
Niveau 4
10 mai 2008 à 00:18:04

je suppose que ils va falloir attendre d ici quelques mois on aurat surement quelques chose mais a mon avis rien ne sert de yeute le site de dow 2 tout les jours

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:45:49

Ils doivent être en train de préparer un bon truc, mais bon... ça fait plus d'un mois qu'il y a pas eu de news, j'espère qu'ils ont pas oublié qu'ils avaient fait un site web ^^

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:08:11

Je pense qu'on aura des news d'ici peu.

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
11 mai 2008 à 12:28:18

j'ai vu que PC Jeux avait essayé le jeu, quelqu'un l'aurait-il lu ?

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:10:38

"Donc je commence. Procurez vous le PCjeux de mai, il y a un supplément de vingt pages dessus, et, à part quelques conneries (du genre que les trois add-on de DoW fonctionnaient sans l'original, ou que CoH n'utilisent pas de bâtiments), c'est assez intéressant. Tout ce qu'il y a promet, et peut-être que ce sera un jeu sans bâtiments (genre Mark of Chaos)."

Dans mon premier post. Plus précisement, DoW2 laissera la place à l'action, et nettemement moins à la collecte de ressource, construction d'unités, etc. (M'enfin des fois PCJeux... :hum: ) Il utilisera le moteur Essence 2.0 (Version améliorée de celui de CoH) => bâtiments destructibles, unités se mettent automaticement à couvert derrière les murs, débris, etc. Enfin, tout ça a l'air très prometteur!

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:40:03

Ok je me le prendrais peut etre

Araegon
Araegon
Niveau 8
20 mai 2008 à 02:14:24

D'après le peu que nous avons de la part de relic,Trois image ne mettant en scène que de(très beaux) orks et marines mais néanmoins beaucoup d'infos via ces trois images :oui: .

Et d'après les quelque sources sur le forum et sur le cite officiel,il semblerait que les règles (comme vous le savez) seront différent de DoW et Serait peut-être calqué sur la future mise à jour de Warhammer 40000 qui à lieu dans:45:22:46:..

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:26:08

Un peu moins maintenant. :noel:

Bon, étant donné que votre humble (et honnête) serviteur eldar noir légèrement anglophone est inscrit sur le forum de Relic, j'ai quelques infos à vous rapporter:

1) Dans la prewiew d'un magazine allemand (GameStar), voilà ce qu'on apprend:

- The Intro is like a animated comic (comic in the style of wh40k, more like grim drawings)
- The huys from the magazine saw no on-map player-build buildings during the presentation
- Exploding Barrels
- Collapsing on-map buildings can apperently hurt nearby Units
- System requiernments NOT higher than for CoH (dev quote)
-Upgrades for the Hero
- 2 Slots for Weapons
- 1 for Armor
- 3 for support Items
- Squadmembers gain experience and if they die they can be replaced with new members on the field ( new = starting at 0 regarding the experience
- Bolterbarrels glow after shooting
- Posession of stratigic locations more important than in dow (this system was updated with a "innovative element")
- All info on the Singleplayer; NO Info on the Multiplayer in this article

Traduction:
-L'intro sera comme un comic animé (comic du style de wh40k, plus comme "grim drawings" (aucune idée de ce que c'est, j'arrive pas à me rappeler...).

-Les "huys" (peut-être une faute, plutôt "guys", gars) du mag n'ont vu aucun "joueur sur-map construire des bâtiments" (trad. littéral) durant la présentation.

-Il y aura des barils explosifs.

-"Collapsing" (aucune idée) bâtiments sur la map peuvent apparemment frapper les unités proches.

-LE SYSTÈME REQUIS NE SERA PAS PLUS HAUT DE COH! (citation des développeurs) (Je vais pouvoir le faire tourner sur mon PC!)

-Améliorations des héros:

2 slots pour les armes.

1 pour l'armure

3 pour les objets de support.

-Les membres d'escouade gagne de l'expérience et s'ils meurent ils pourront être remplacer par de nouveaux membres sur le champ (donc avec aucune XP).

-Les "boltersbarrels glow" (là aussi, aucune idée) après les tirs.

-Possession des points stratégiques plus important que dans DoW (système mis à jour avec un "élément novateur").

-Tout ça concerne le jeu en solo. Rien sur le multi dans l'article.

Voilà, je vous tiens au courant! :ok:

PS: Je précise que oui, j'ai un dico d'anglais, mais je devrais me lever pour aller le chercher, et j'ai la flemme. :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:15:18

"-Les "boltersbarrels glow" (là aussi, aucune idée) après les tirs. "

Je crois que sa veut dire que l'on verra les traces des combats genre trou dans le mur etc...

Ps:comme druchii j'ai un dico mais comme druchii j'ai la flemme de me lever. :noel:

albericus
albericus
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:12:48

-"Collapsing" (aucune idée) bâtiments sur la map peuvent apparemment frapper les unités proches.

ca veux dire que les batiments en train d'exploser pourront tuer les unités proches (en gros un pavé qui se détache suite à un tir de roquette va être projetté et défoncer le premier crâne qu'il croisera), que du fun ^^

-Les "boltersbarrels glow" (là aussi, aucune idée) après les tirs.

Deux possibilités, soit les douilles de bolter rougoient sous l'effet de la chaleur en tombant au sol, soit les bolts explosent apres avoir étés tirés.

Araegon
Araegon
Niveau 8
02 juin 2008 à 00:23:54

Remarquable travail,bravo druchii je suis très imprésionné et aussi intérêssé par le fait que la technologie 3D risque d'être à la hauteur du jeu :bave: .

Juste part curiosité,tu peut me mettre un lien pour que je puisses lire ces news,s'il te plait? :svp:

Car c'est un résumé ce que tu nous poste(un résumé rondement mené même) mais j'adore les détails et j'ai un peu moins la flemme que vous pour le dico ^^.

Araegon
Araegon
Niveau 8
02 juin 2008 à 01:15:13

Au fait(désolé pour le double post,mais...)si tu demandais un épinglage du topic,de cette manière ce serait des news toujours à porter de mains et cela permettrais de prévenir d'éventuelles "fausse news" qui deviendraient génantes au fur et à mesure que le jeu nous dévoile ses secrets(comme j'ai déja vu cela et je pense vous aussi,je crois que ma remarque n'est pas totalement dénué de sens).

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:47:33

Le lien:
http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=193994
C'est l'auteur du topic qui a déja résumé, je n'ai fait que traduire, je n'ai aucun mérite. :ok:

Je vais demander l'épinglage tout de suite.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:09:50

La demande a été transmise, il devrait être épinglé dans quelques jours.

Post à supprimer une fois le topic épinglé.

Captain35
Captain35
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:35:24

Quand ils veulent pour lâcher quelques autres miettes de news.

Beuuaaargghh !!

melcor
melcor
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:37:25

NOUVEAUX
SCREEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excuser moi.