Un peu moins maintenant.
Bon, étant donné que votre humble (et honnête) serviteur eldar noir légèrement anglophone est inscrit sur le forum de Relic, j'ai quelques infos à vous rapporter:
1) Dans la prewiew d'un magazine allemand (GameStar), voilà ce qu'on apprend:
- The Intro is like a animated comic (comic in the style of wh40k, more like grim drawings)
- The huys from the magazine saw no on-map player-build buildings during the presentation
- Exploding Barrels
- Collapsing on-map buildings can apperently hurt nearby Units
- System requiernments NOT higher than for CoH (dev quote)
-Upgrades for the Hero
- 2 Slots for Weapons
- 1 for Armor
- 3 for support Items
- Squadmembers gain experience and if they die they can be replaced with new members on the field ( new = starting at 0 regarding the experience
- Bolterbarrels glow after shooting
- Posession of stratigic locations more important than in dow (this system was updated with a "innovative element")
- All info on the Singleplayer; NO Info on the Multiplayer in this article
Traduction:
-L'intro sera comme un comic animé (comic du style de wh40k, plus comme "grim drawings" (aucune idée de ce que c'est, j'arrive pas à me rappeler...).
-Les "huys" (peut-être une faute, plutôt "guys", gars) du mag n'ont vu aucun "joueur sur-map construire des bâtiments" (trad. littéral) durant la présentation.
-Il y aura des barils explosifs.
-"Collapsing" (aucune idée) bâtiments sur la map peuvent apparemment frapper les unités proches.
-LE SYSTÈME REQUIS NE SERA PAS PLUS HAUT DE COH! (citation des développeurs) (Je vais pouvoir le faire tourner sur mon PC!)
-Améliorations des héros:
2 slots pour les armes.
1 pour l'armure
3 pour les objets de support.
-Les membres d'escouade gagne de l'expérience et s'ils meurent ils pourront être remplacer par de nouveaux membres sur le champ (donc avec aucune XP).
-Les "boltersbarrels glow" (là aussi, aucune idée) après les tirs.
-Possession des points stratégiques plus important que dans DoW (système mis à jour avec un "élément novateur").
-Tout ça concerne le jeu en solo. Rien sur le multi dans l'article.
Voilà, je vous tiens au courant!
PS: Je précise que oui, j'ai un dico d'anglais, mais je devrais me lever pour aller le chercher, et j'ai la flemme.