CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

franck69
franck69
Niveau 3
03 août 2008 à 11:36:52

pff alors se sont des vaisseaux de NURGLE euh c'est sur qu'ils sont tout vert avec des mouches radioactives vertes.

Captain35
Captain35
Niveau 10
03 août 2008 à 11:45:30

Je connais l'adresse d'un bon opticien si tu veux.

Noel-Powaaa
Noel-Powaaa
Niveau 7
03 août 2008 à 12:03:51

Le mien est tellement nul que depuis qulques temps je n'arrive plus a differencier un espèce de nuage a des vaisseaux spatiaux sur une vidéo en HD :noel:

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
03 août 2008 à 12:35:55

c'est vrai que ce serait marrant d'avoir sm du chaos et demons du chaos en armée séparé.
(par contre pour l'équilibrage ca serait difficile vu que leur qg c'est les démons majeurs :diable: )

je pense que ce serait une surprise de taille si le nuage est le début d'une invasion démoniaque avec des gargouilles volant en haute atmosphère en reconnaissance ( elles peuvent prendre des tentes différentes selon leur dieu)

mais il parait plus probable que ce soit des tyrannides vu que les démons n'existent en tant qu'armée que depuis 3 mois et que de nombreux joueurs les attendent

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
03 août 2008 à 13:51:52
  1. pff alors se sont des vaisseaux de NURGLE euh c'est sur qu'ils sont tout vert avec des mouches radioactives vertes.

Va faire un tours chez un opticien mon vieux. :noel:

franck69
franck69
Niveau 3
03 août 2008 à 14:57:48

mon opticien est très bon premièrement et en + on voit bien que c'est un nuage vert ( on peut enlever les gardes impériaux puisqu'ils sont avec les sm ensuite les sœurs et chasseur de démon, les tau sa m'étonnerai puisqu'ils sont tout jaunâtre) mais si on regarde bien dans la video on voit que se sont les nuages du début qui sont vert donc en gros il doit y avoir des gros vaisseaux avec des gros spots verts derrière les nuages. :hum: (je pense)

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
03 août 2008 à 15:02:08

Le nuage a une couleur marron avec une légère teinte rougeâtre donc explique moi ou tu vois du vert a la fin?

franck69
franck69
Niveau 3
03 août 2008 à 16:03:43

non mais attend la lune reflet mal la lueur du soleil sur les nuages + les "spots vert (marron)" c'est une question de mélange de couleur........(chuis pas un pro des couleurs mais bon aprés j'arrête ce débat de couleur c chiant) :mac:

eranor
eranor
Niveau 3
03 août 2008 à 17:43:10

bonjour à tous fan de Warhammer 40K je suis nouve

eranor
eranor
Niveau 3
03 août 2008 à 17:47:32

dsl pour le double post j'ai buguer(je sais pas comment ça s'écrit) je reprend (hum hum)^^

je suis nouveau sur ce forum et après avoir lu les 18 pages je vais donner mon avis sur ce nuage.

1er sa peut être une manifestation du chaos étant donné qu'ils utilisent le warp les couleurs correspondent plutôt bien avec le chaos (rouge noir violet et non vert)

2eme Sa peut être les tyranides (perso je les conneais pas très bien ét

eranor
eranor
Niveau 3
03 août 2008 à 18:02:43

bon je sais pas trop ce qui va pas avec cet ordi (c'est pas le mien en plus) je m'excuse d'avance pour les autres post

donc je connais pas bien les tyranides vu que je n'ai jamais joué contre eux mais je pense que si c'est eux ce nuage et un vaisseaux ruche (peut être que c'en est un avec des tentacules partout) or ça me parait plus être une manifestation du warp mais je ne les connais pas donc je ne m'avance pas plus.

3eme parlons de mes favoris les eldars noirs ayant tout lu sur eux je peux vous affirmez que ça ne ressemble pas à une invasion eldars noirs. Les eldars noirs sont des pirates utilisant le warp pour se déplacer uniquement. Leurs invasions se fait dans la plus grande rapidité et la plus grande discrétion or ce nuage n'est ni discret ni rapide et aucun raider avec des piques partout n'en sort.

4eme pour les nécrons j'aurais plus vu un truc tout noir avec des éclairs vert jaillissant du nuage en question. De plus ces derniers aiment les choses parfaitement symétrique (ayant lu quelque texte sur eux décrivant des cités très symétrique).Or ce nuage n'est pas vraiment symétrique.

5eme les taus. Comme quelqu'un au par avant la signalé les tau n'utilisent pas le warp mais la technologie je les connais assez pour être sur que ce n'est pas une manifestation d'origine tau. De plus si c'était les tau ça aurait été un vaisseau or la c'est un nuage et non un vaisseaux tout rond avec des lumières bleues.

Voilà mais ce n'est que mon avis peut être que d'autre personne vont y voir une banane dans ce nuage :noel: (j'ai vu que le papa noel faisait fureur alors j'en met un)

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
03 août 2008 à 18:09:17

Te force pas a en mettre.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
03 août 2008 à 20:51:11

1er sa peut être une manifestation du chaos étant donné qu'ils utilisent le warp les couleurs correspondent plutôt bien avec le chaos (rouge noir violet et non vert)

Si t'avais VRAIMENT lu les 18 pages tu aurais lu que J'AI dis et que le FLUFF dis, que le warp c'est rose bonbon slaneesh, et pas brun caca nurgle.

donc je connais pas bien les tyranides vu que je n'ai jamais joué contre eux mais je pense que si c'est eux ce nuage et un vaisseaux ruche (peut être que c'en est un avec des tentacules partout) or ça me parait plus être une manifestation du warp mais je ne les connais pas donc je ne m'avance pas plus.

c'est pas UN vaisseau, ce sont des CENTAINEs et des centaines de vaisseaux/organismes et autres ,joyeusetés tyrannides.

3eme parlons de mes favoris les eldars noirs ayant tout lu sur eux je peux vous affirmez que ça ne ressemble pas à une invasion eldars noirs. Les eldars noirs sont des pirates utilisant le warp pour se déplacer uniquement. Leurs invasions se fait dans la plus grande rapidité et la plus grande discrétion or ce nuage n'est ni discret ni rapide et aucun raider avec des piques partout n'en sort.

Bravo, tu sais lire et repeter les autres réponses des gens.

4eme pour les nécrons j'aurais plus vu un truc tout noir avec des éclairs vert jaillissant du nuage en question. De plus ces derniers aiment les choses parfaitement symétrique (ayant lu quelque texte sur eux décrivant des cités très symétrique).Or ce nuage n'est pas vraiment symétrique.

bravo, tu sais copier les réponses des gens, même quand ils sortent nawak et que c'est faux.

5eme les taus. Comme quelqu'un au par avant la signalé les tau n'utilisent pas le warp mais la technologie je les connais assez pour être sur que ce n'est pas une manifestation d'origine tau. De plus si c'était les tau ça aurait été un vaisseau or la c'est un nuage et non un vaisseaux tout rond avec des lumières bleues.

Oui mais non, les Tau utilisent le warp, et leurs vaisseaux sont pas du tout rond avec des lumières bleus

franck69
franck69
Niveau 3
03 août 2008 à 21:12:02

bin dites donc on le traite bien le new dans ce forum même si c'est un peu vrai ce que tu dis "porta" mais bon un peu de patience est on aura la 4ème race (ou 5race mais j'en doute) Donc fini pour ce nuage "multicolore" n'en fesont plus tout un plat (bien garnis) . :nah:

eranor
eranor
Niveau 3
03 août 2008 à 21:39:14

ça montre que je suis d'accord avec eux ^^

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
03 août 2008 à 22:27:12

ben oui ce nuage est selon toute propabilité les tyranides
ou un manifestation du chaos( se que je crois moins possible)

fini le débat!!

:noel:

Captain35
Captain35
Niveau 10
03 août 2008 à 23:59:43

"4eme pour les nécrons j'aurais plus vu un truc tout noir avec des éclairs vert "
"De plus si c'était les tau ça aurait été un vaisseau or la c'est un nuage et non un vaisseaux tout rond avec des lumières bleues. "

Force noire, force or...
Hey c'est pas les power rangers hein !
Si les xenos bestioles veulent se ramener en vaisseaux tecknotik flashy tout rose, ils vont le faire.

Faut arrêter de supputer. Ca se trouve c'est qu'un nuage de criquets de merde qui veut grailler les coquelicots de Nebula52X14.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 août 2008 à 05:36:50

"bin dites donc on le traite bien le new dans ce forum même si c'est un peu vrai ce que tu dis "porta" mais bon un peu de patience est on aura la 4ème race (ou 5race mais j'en doute) Donc fini pour ce nuage "multicolore" n'en fesont plus tout un plat (bien garnis) ."

C'est pas un peu vrai, c'est vrai, le flouff qui le dis, sto.

ou un manifestation du chaos( se que je crois moins possible)

naaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaan

Le warp c'est rose fluo bonbon SLANEESH, pas brun cassoulet NURGLE! pas compliqué à comprendre pourtant!

Faut arrêter de supputer. Ca se trouve c'est qu'un nuage de criquets de merde qui veut grailler les coquelicots de Nebula52X14.

:fou:

eranor
eranor
Niveau 3
04 août 2008 à 13:18:40

le warp c'est complètement immatérielle qui dépasse l'entendement donc il peut se manifester de toute les couleurs (même si le plus souvent c'est un genre de rose violet je suis d'accord)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 août 2008 à 20:31:51

le warp c'est complètement immatérielle qui dépasse l'entendement donc il peut se manifester de toute les couleurs (même si le plus souvent c'est un genre de rose violet je suis d'accord)

Oui, mais non, l'oeil de la terreur c'est quoi? le warp rpenant prise sur la réalité, et OOOH c'est rose. MACHIE

La vidéo du moment