1er sa peut être une manifestation du chaos étant donné qu'ils utilisent le warp les couleurs correspondent plutôt bien avec le chaos (rouge noir violet et non vert)
Si t'avais VRAIMENT lu les 18 pages tu aurais lu que J'AI dis et que le FLUFF dis, que le warp c'est rose bonbon slaneesh, et pas brun caca nurgle.
donc je connais pas bien les tyranides vu que je n'ai jamais joué contre eux mais je pense que si c'est eux ce nuage et un vaisseaux ruche (peut être que c'en est un avec des tentacules partout) or ça me parait plus être une manifestation du warp mais je ne les connais pas donc je ne m'avance pas plus.
c'est pas UN vaisseau, ce sont des CENTAINEs et des centaines de vaisseaux/organismes et autres ,joyeusetés tyrannides.
3eme parlons de mes favoris les eldars noirs ayant tout lu sur eux je peux vous affirmez que ça ne ressemble pas à une invasion eldars noirs. Les eldars noirs sont des pirates utilisant le warp pour se déplacer uniquement. Leurs invasions se fait dans la plus grande rapidité et la plus grande discrétion or ce nuage n'est ni discret ni rapide et aucun raider avec des piques partout n'en sort.
Bravo, tu sais lire et repeter les autres réponses des gens.
4eme pour les nécrons j'aurais plus vu un truc tout noir avec des éclairs vert jaillissant du nuage en question. De plus ces derniers aiment les choses parfaitement symétrique (ayant lu quelque texte sur eux décrivant des cités très symétrique).Or ce nuage n'est pas vraiment symétrique.
bravo, tu sais copier les réponses des gens, même quand ils sortent nawak et que c'est faux.
5eme les taus. Comme quelqu'un au par avant la signalé les tau n'utilisent pas le warp mais la technologie je les connais assez pour être sur que ce n'est pas une manifestation d'origine tau. De plus si c'était les tau ça aurait été un vaisseau or la c'est un nuage et non un vaisseaux tout rond avec des lumières bleues.
Oui mais non, les Tau utilisent le warp, et leurs vaisseaux sont pas du tout rond avec des lumières bleus