le mec qui disait qu'il n'avait aucun problème pour se payer les codex,qui contredis les codex,et qui ne connait pas le contenu des codex tout en parlant des codex,MDR
Le gens qui disait des autres gens qu'ils n'avaient pas les codex tout en se foutant d'eux et en sortant qu'ils les avaient, ah mais c'est vrai que c'est mieux sa!
T'as qu'a te les achetés,et puis quand tu rassembleras bien toute les infos sur le fluff contenu dans ces petiits livre,tu reviendras,et tu me diras que depuis tout ce temps j'avais raison et si tu ne veux pas les achetés c'est que tu as soit menti,et que tu n'as pas la vie aussi belle que tu nous l'as dit,soit que tu ne veux pas les achetés,tout ça pour pourrir à fond ce forum de tes réflections aussi conne qu'inutiles le tout sans preuve et de continuer d'insinuer que c'est pas toi qui écrit toute ces inepties malgrés le fait qu'il y a ton pseudo sur le com...
Si tu LISAIS au lieu de faire monsieur chuistrotrofortjecassePorta je te demande dans QUEL codex, ainsi qu'a quel PAGE
OUAHOu, mais sa fais que depuis le début que je le répète hein.
tiens d'ailleurs, des codex, y'a pas forcement besoin de les acheter, dieu à créer l'hommeq uic réa internet qui cré le Douwnload!
Oh et au fait sr l'un des truc qui me permet de prouver que j'ai raison et que toi tu as tord,tout en continuant de beugler comme un veau que ce doit pas être vrai car cela ne correspond pas à ton idée de W40k;
Monsieur n'as pas encore lu mon post, car je me base sur ceux-ci pour te contre dire, MERDE j'oubliais, j'ai que des versions collector Porta qui change par rapoport aux autres publiés
QUI de nous deux a fait remarquer que les tytys bouffait les cerveaux des autres races pour en récoltés des infos et QUI a dit"Nawaks c'est pas starship trooper" et qui s'est fait ramasser comme une merde en disant que c'était GW qui faisait nawaks parcqu'il n'avais pas voulu ravaler sa fierté mal placée en disant que j'avais raison et qu'il avait tord?
C'estmoi qu'ets dis nawak, et je le dis encore, car tu n'as aucune preuve, par contre le gens qui 'est rammasser comme une merde, je e le vois pas, surtout parcequ'il c'est baser sur le fait qu'on ne lis nul part que les tyrannides bouffent les cerveaux même dans le codex des xenos interresses
résultat? pas de firté à ravaler, ni de fierté tout cour, ah si la fierté de dire que tu sors nawak.
Nous savons tous la réponse,J'AI dit pour les tytys,cerveau source codex tyrannides et TU t'est ramassé comme une merde.
AAAAAH mais tu as le code tyrannides! Dans ce cas donne moi la PAGE ou il est dis qu'on voti un tyrannide s'amuser bouffer le cerveau d'un hmain,et que dans la seconde qui suit il connait tout des plans impérial visant à exterminer une flotte ruche
C'est tout porta,tu as tord j'ai raison reconnaît-lenen ce qui concerne les infos fiable je suis mille fois mieux placé que toi,voilà.
En fait j'ai découvert, t'es schyzophrene, et tu te prends pour moi, c'est pour sa que tu ne fais que sortir ce que je dis, remarque sa tiens la route vu que tu réponds jamais à mes questions que par les mêmes questions.
J'ai adoré le passage des slanns,ils ont eût un peu du mal à le faire passer(après quelques petits ratés concernant les eldars,qui en se basant sur les codex auraient-hérité leur "savoir" des anciens ,mais selon French40k aurait hérité leur technologie des slanns,j'vous dis pas le bordel que ça a fait sinon il est vrai qu'il a été déidé que les anciens apparaîtrait comme la race la plus ancienne(pléonasme) pour que la chronologie des races "biologique" puisse être respécté,même si les nécrontyrs et les anciens sont si vieux que faire la différence est un petit peu dur,seulement selon le codex nécron,la technologie nécron fût bien plus avancé que celle des anciens,mais les ancien avait(pour reprendre un pléonasme) la porte des étoile"starguate"...
hem hem... les anciens sont les slanns... Oh ma gad! mais ceci explique cela! Quand aux anciens/slanns, sa a pas été décides, sa l'est, stou, quand aux trucs du ma technologie est trop forte donc ma race est la plus vielle sa tiens pas la route, ou alors les tau sont née avant les orks.
De plus, la technologie néron trotrofort, grâce qu'à qui qui l'ont eut? Ah mais cay les CeuTan! Ou alors tu va me dire que les nécrons l'avait déja? mais alors pourquoi ne pas l'avoir utiliser avant de connaitre nos amis les C'tan? zut alors.
tiens, je viens de rezieuter le fluff de french 40k, même ux disent que les anciens sont les plus vieux
Race la plus ancienne et la plus brillante de la galaxie, ces amphibiens ont joué avec la galaxie et ont crée de nombreuse races : les krorks à la peau verte, les Jokaero, les Rashan, les K'nib (premiers eldars) et sans doute les eldars et les humains. Ces supers crapauds creuseurs de tunnels dans le Warp ont dévelopé un immense empire.
Merde, je vois nul trace disant qu'il est dur de faire la différence entre nécron et slanns, de qui qu'est le plus vieux... OH MA GAD, tu invente, merde, j'oublie, tu va dire que je mens sans dire mes sources, non je n'ai pas dis que c'etait de french40k, site que tu trouves => Mais je considère FrenchW40k comme une source de fluff fiable,
tiens sa casse même ta phrase (et oui y'en a une autre,bien plus vielle)
La différence entre toi et moi? moi je sais m'arrêter quand j'ai tort, toi pas
, tu veux peut être aussi des sources comme quoi je m'excuse car ayant sorti nawak? Dans ce cas je dirais fouille dans les méandre des forums DOW.
toi je t'adore
même quand il a tort, il a raison, et dis encore que j'ai tort malgré les sources que je donne