CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:40:02

pour le "nuage" de la video, ca peut etre aussi les necrons

Les nécrons sa fait pas de gros nuages spatiales tous jaunatres... Sa se teleporte, et pas par millions de millions.

Avec la lune au millieu, cela forme un oeil. Peut être une référence à l'Oeil de la terreur ?! ce qui signifierait la présence du Chaos. Nous verrons bien lorsqu'ils l'annonceront.

En fait, le truc brun me fait penser au cassoulet d'hier soir, je pense donc que ce sont des reserves de cassoulet envoyés pour nourrir les habitants de la planète.

''oui quand c'est un de leurs mondes tombeau. mais une fois qu'il ont conquis (ou plutot repris) la planète il continuent leur purge de toute vie en se propageant de planète en planète.
a tu terminé la campagne de dark crusade du coté des necrons? dans ce cas dans la video de fin tu entend parler d'un vaisseau crypte qui constitue les flottes nécrons.

d'après le codex nécron une invasion nécron commence en fait par un attérissage de plusieurs monolithes (comme tu l'as peut etre vu dans la dernière mission des campagnes de winter assault) ''

Déjà t'as l'arrivée de la flotte, la téléportation de monolithes, puis la troupaille, et le ratissage, et où vois-tu Gros trucs difformes de couleur brun jaunatre dedans?
Ben wouala.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 19:05:03

OMG magnifique! :bave:

Je suis en train de télécharger la vidéo, et je vais la regarder à nouveau pour voir ce que c'est que ce "nuage". Que ce soit du chaos, du tyty ou du nécron, ça sent l'intrigue scénaristique à plein nez. :bave:

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
15 juillet 2008 à 19:24:21

"a tu terminé la campagne de dark crusade du coté des necrons?"

Non. Les nécrons sont trop lents. Ca m'a gonflé d'attendre qu'ils bougent leur graisse jusque dans la base ennemie. :noel:

Sinon je dis jayjay la vidéo en HD. :bave:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:52:30

VOila mon interprétaion pour le gros nuage à la fin du trailer..
Si c'était du nécron, ce serait vert et noir,
si c'était le chaos, ce serait du rouge avec des éclair, accompagné par une belle atmosphère rouge...
si c'était les tyranides ben..... a là chais pas...

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:06:29

es ce obligé que pour le chaos ça soit rouge .Ce n'est pas en fonction du dieu?
je trouve que le nuage a une couleur vert jaune maladif: ça pourrait être une tempête de nurgle.

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:07:47

Très belle vidéo. Ça donne vraiment envie qu'il sorte vite ce jeu! ^^

Pour ma part quand j'ai vu la fin de la vidéo pour la première fois, au premier coup d'oeil je me suis dit "Olà Thyranids!" puis ensuite est venu la possibilité, qui est très grande, que ce soit chaos. Enfin, on verra tout ça! Bien que perso, je pense plus Thyranids. Mais bon "Wait and see"! Mieux vaut être prudent.

Pour ce qui est des nécrons, j'espère beaucoup qu'ils seront dans le jeu, mais je crois pas que c'est ce qu'on voit à la fin. Cepandant j'avais lu quelque chose dans le codex nécron, que le ciel, ou le sol (c'est ça que je suis plus sûr, tout dépend de ça, de ces deux mots, pour cette hypothèse) était recouvert de scarabés.

Mais bon franchement ça m'étonnerais beaucoup que ce soit les nécrons qu'on voit. Je verrais plus une autre entrée en scène, genre des nuages noirs avec des éclairs verts qui approchent.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:39:44

Si c'était du nécron, ce serait vert et noir,

Sic 'etait necron, ce sera pas un nuage, sto.

si c'était le chaos, ce serait du rouge avec des éclair, accompagné par une belle atmosphère rouge...

Oui mais non, dans ce cas pourquoi la tempête du chaoskipue dans soulstorm est violette? Pourquoi le monde ou on commence avec le moche ud chaos est brun jaunare pourri comme sur la video?

Bref tu vois ou j'en viens...

si c'était les tyranides ben..... a là chais pas...

ben sa serait un espece dez gros tas comme la ( millions d'organismes toussa toussa... )

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:44:42

n'oubliez pas que les forces du warp apparaissent sous des formes diverses .Dans dark crusade les lieux corrompus par le chaos sont rouge/noir et dans soulstorm ils sont marrons même si on trouve encore pas mal de rouge ( j'en revient au fait que les teintes changent d'un dieu a l'autre ) a cause du fait que dans dow1 le chaos est orienté vers khorne (donc on a toujours rouge sang)

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
15 juillet 2008 à 21:48:39

Pour ceux à qui ça intéressent, voici un lien pour telecharger cette vidéo en HD. On voit bien mieux, surtout la fin. Pour moi c'est bien plus Thyranids.

http://www.clubic.com/video-jeux-video-11288-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii.html

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 21:52:37

C'est les tytys c'est sur ^^ :ange:

On dirait qu'il ya des gens qui veule pas les voirs apparaitre :noel:

darklood
darklood
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:18:35

bah ça fait juste un truc de plus a Krâser

torgaddon
torgaddon
Niveau 1
15 juillet 2008 à 22:30:09

Alors déjà une invasion du chaos ne ressemble pas du tout a ca! (sa ressemble a une grosse explosion d'énergie violette! je joue chaos).Par contre effectivement les tyty leur invasions ressemble a des tentacules descendant du ciel comme l'explique le codex!!!!!!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:59:48

Alors déjà une invasion du chaos ne ressemble pas du tout a ca! (sa ressemble a une grosse explosion d'énergie violette! je joue chaos).Par contre effectivement les tyty leur invasions ressemble a des tentacules descendant du ciel comme l'explique le codex!!!!!!

Sors pas nawak, une invasion chaotique, sa ressemble pas un gros BOUM violet avec plein de mariens qui sors, sa c'est Soulstorm, et c'est mal.

Par contre effectivement les tyty leur invasions ressemble a des tentacules descendant du ciel comme l'explique le codex!!!!!!

C'etss urtout qu'ils attaquent en balancant tout de tous les côtés pour noyer les défenseur.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:04:48

Ils n y a que les tytys qui modifie une planète :oui:

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:18:50

Non. Le Chaos peut facilement modifier une planète et la remodeler.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:19:58

Mon avis: on voit des sortes de mains que forment les nuages. Donc je penserais plutôt au chaos. M'enfin je dis ça mais ça a peut-être rien à voir. :(

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:27:16

Nan je suis sur que c'est pas le chaos !

Sinon il les aurait devoilé,il n avait pas de raison de faire du suspens.

Je reste sur les tytys

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:29:46

Et pourquoi pas les Squats ? :noel:

darklood
darklood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:17:35

bah peut toujours y avoir ces 2 races en plus du reste, car [tention passage qui n'a pas reçu la validation de l'inquisition Porta]A ce qu'on sait les eldars ne se déplacent pas juste pour la baston,mais apparament des que y'a une menace chaotique qui peut les emmerder ou les nécrons bah y se bougent le cul pour aller les latter

maxrocknroll
maxrocknroll
Niveau 5
16 juillet 2008 à 13:10:08

pas possible que ce soit une invasion du chaos, ils sont trop nombreux, et les nuages noirs, je les vois mal representer des space hulks, même si le chaos sera surement présent dans la campagne
le nuage correspond exactement à la description du codex d'une invasion tyranide, en forme de grosse masse avec des tentacules(l'avant garde)
il ne reste plus qu'à espere ke relic réussisse a integrer les tyranides au gameplay sans trop de déséquilibre