-les épaulières on voit l'insigne du chapitre sur les deux épaulières hors je ne connait que les BT qui sont comme ça
Euh, ouais mais nan? tous les chapitres peuvent faire le marquage qu'ils veulent heing... Du coup si la compagnie la veut foutre un ziozio des deux côtés, ben ils le font
-je trouve que leur armure n'est pas âtres bien faite
Et ou mon cher watson? non parcequ'elle sont trés bien faite, y'a juste les genouillères qu'ils ont du refaire, parceque cele des gurines en réalité tu te pète le genou contre, pis les épaulieres oucque y'a à rajouter le bout de blindage en rab', et encore, si c'est le même techmarine qui pourvoit la compagnie qu'on joue, y'a qu'à dire qu'il les fait comme sa et cétou.
-ils sont tous pareils alors qu'ont sait bien que les armures ont des petit truc qui change aux sein du chapitre.
Sauf si c'est le même gozio qui s'en occupe, de plus une armure enèrgetique reste une armure énèrgetique, vu que tous les techmarines ont la même formatins sur mars, elles vont as non plus changer, les seuls différences entre chaque armure, c'est la version que porte le gars, si un SM porte une MK6 tandis qu'un autre porte une MK7, ben c'est sur que y'a différence, sinon entre une MK7 et une MK7... y'aura pas grand chose qui changera quoi...