c'est toujours possible si le prophète est blessé
exact
de plus je vois pas d ou tu est si sur que ces un sergent et l autre un grand prohete et de plus un grand prophete (en jeux de plateau)n est pas des plus puissants aussi...
bon je me demandais si vous saviez si l'on pouvais détruire les batiments utilisables dans le décor
oui tout est destructibles d apres ce qu'ils disent
est-ce qu'il est possible de les reconstruire
normalement non puisque on peux construire que des tourelles d apres ce que j ai lu quelques part dans les meandres du forum 8-)
est-il possible de capturer un batiment de décor en envoyant des trouppes dégomer les occupants a l'intérieure.
euh...
je pense pas car dans coh on peux pas et vu que ces le meme moteur (ameliore je sais) qui est utilise.. sa m etonnerai mais qui sait...
la dernière video ma dessus(balles de fusils mals faites et sa fait tellement de poussière qu'on voit plus les hommes!)
oui et non
ses sur que ces un tantinet derangeant mais tu crois que vu la taille d un bolter (de base) il mette les meme munitions que dans un 9mm... je pense pas moi alors ducoup quand sa tire et que sa rate vis a vis d ou tu tire il risque d avoir beaucoup de poussieres (ces sur que si tu tire sur un arbre je vois pas d ou sort la poussiere mais bon)
sinon pour le nuage je penche fort aussi pour invasion de tyty mais les mettre dans le jeu la je vois pas comment... car vu que ils disent qu on n aura pas grand chose cote homme je vois deja le bon desequilibrage avec les equipes normal et les tyty qui on plein de bestiol et 2 ou 3 grosse (qui a dit carnifex...) qui vont tout degomme