CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:22:10

Magnifiques les Eldars, surtout le Seigneur Fantôme !

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:58:24

bizarre les ruines que l'on voit sur les screen. je n'ai pas l'impression qu'ellesoit d'origine impériale.en fait on dirait des ruines aztéques.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:32:37

hé dark, les hommes vivant sur c'te planète y vivent peut être depuis la moyenneâge techologique, donc à peu prou plus de 22.000 ans, y'a le temps de voir des civilisations descendre niveau technologique, genre comme nous au moyen âge.

Sinon y'a des terminators, c'est KouL

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:58:53

Hypothèses au sujet du nuage:

1) Possible tombée de spores tyranides. (ça s'écrit comme cela et pas autrement) si vous voulez quelques infos sur la race c'est ici: http://fr.games-workshop.com/40k/tyranides/debutants/codex.asp

2) Possible anomalie warp provoqué par le chaos. Il s'agit d'une déchirure dans l'espace temps et c'est de la que proviennent les démons. On peut aussi y voyager car le temps et les distances y sont altéré.

3) Que cela soit un phénomène necron je n'y crois pas vraiment. Ils ont pour habitude de se téléporter sur une planète et de décimer toute la population et ils ne voyagent pas via le warp.

4) Pas non plus probable que cela soit les Tau ils n'ont que très très peu d'expérience en ce qui concerne le warp.

5) Les orks j'y crois pas non plus. Vu la tronche du nuage...
M'enfin sait on jamais.

6)Eldar Noir c'est de l'ordre du "possible" je n'en sais pas plus mais ils savent bien manipulé le warp.

Voila. Je suis pas un expert en la matière mais pour avoir lu un nombre considérable d'historique au sujet des tyranides et jouant à warhammer 40000 depuis 10 ans je ne pense pas trop me tromper en disant que soit c'est du tyty soit c'est du chaos.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:16:17

Preview de Gamekult:
http://www.gamekult.com/articles/A0000068278/

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:04:52

Rien de bien nouveau dans cette preview à part les batiments stratégique que l'on pourra capturer et le retrait définitif de tout batiment à construire.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:37:45

... dans la campagne uniquement, toujours rien sur le multi.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:51:36

Une nouvelle video de gameplay est en ligne, les mise à mort des unités sont toujours aussi sanglante. Mais nous n'apprenons rien de bien nouveau.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:04:02

En escarmoche j'espere qu'il garderons l'ancien systeme

Captain35
Captain35
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:08:29

Pour la cinématique, sur le site officiel c'est marqué "Eldar trailer".

Un pour chaque race ? :content:

darklood
darklood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:55

mouais ils glorifie pas spécialement les eldars le trailer

albericus
albericus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:49:41

ellysion elle est ou ta nouvelle video ?

Captain35
Captain35
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:55:21

"mouais ils glorifie pas spécialement les eldars le trailer"

Ouai mais il est réaliste. :p)

"ellysion elle est ou ta nouvelle video ?"

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/14243516/warhammer-40000-dawn-of-war-ii/videos/dow2_e3_playtrail_071708.html

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:27:33

Réaliste réaliste... Un sergent qui dégomme un grand prophète je trouve pas ça très réaliste moi...

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
18 juillet 2008 à 01:11:49

c'est toujours possible si le prophète est blessé

bon je me demandais si vous saviez si l'on pouvais détruire les batiments utilisables dans le décor et si oui est-ce qu'il est possible de les reconstruire ou encore, est-il possible de capturer un batiment de décor en envoyant des trouppes dégomer les occupants a l'intérieure.

la dernière video ma dessus(balles de fusils mals faites et sa fait tellement de poussière qu'on voit plus les hommes!)

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 01:23:52

c'est toujours possible si le prophète est blessé

exact

de plus je vois pas d ou tu est si sur que ces un sergent et l autre un grand prohete et de plus un grand prophete (en jeux de plateau)n est pas des plus puissants aussi...

bon je me demandais si vous saviez si l'on pouvais détruire les batiments utilisables dans le décor

oui tout est destructibles d apres ce qu'ils disent

est-ce qu'il est possible de les reconstruire

normalement non puisque on peux construire que des tourelles d apres ce que j ai lu quelques part dans les meandres du forum 8-)

est-il possible de capturer un batiment de décor en envoyant des trouppes dégomer les occupants a l'intérieure.

euh...

je pense pas car dans coh on peux pas et vu que ces le meme moteur (ameliore je sais) qui est utilise.. sa m etonnerai mais qui sait...

la dernière video ma dessus(balles de fusils mals faites et sa fait tellement de poussière qu'on voit plus les hommes!)

oui et non

ses sur que ces un tantinet derangeant mais tu crois que vu la taille d un bolter (de base) il mette les meme munitions que dans un 9mm... je pense pas moi alors ducoup quand sa tire et que sa rate vis a vis d ou tu tire il risque d avoir beaucoup de poussieres (ces sur que si tu tire sur un arbre je vois pas d ou sort la poussiere mais bon)

sinon pour le nuage je penche fort aussi pour invasion de tyty mais les mettre dans le jeu la je vois pas comment... car vu que ils disent qu on n aura pas grand chose cote homme je vois deja le bon desequilibrage avec les equipes normal et les tyty qui on plein de bestiol et 2 ou 3 grosse (qui a dit carnifex...) qui vont tout degomme

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 09:15:46

sauf si les space marines utilise la ruse....
Rien ne dit que dans la campagne on controlera les autres races....
Il se peut que l'on ne controle que les spaces marines, donc ils essayeront de faire en sorte qu'ork et tyranides s'entretue, tandis qu'ils s'occupent de tuer la reine norne.

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 10:35:14

non il me semble que y aura plusieurs equipes en campagne je pense avoir lu sa quelque part mais je suis vraiment pas sur hein ^^

et ensuite oui ok admettons mais alors pour le mode "escarmouche" (ou autre mode qui sera un peux la meme chose) sa restera desequilibre enfin si sa l est evidemment

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
18 juillet 2008 à 10:51:18

si il y a plusieurs factions par campagne j'espére qu'on sera libre de jouer entièrement la campagne avec une seule et qu'il n'y ait pas de passage obligé avec une armée précise.(comme dand mark of chaos qui était totalement linéaire)
d'après ce que j'ai lu ça pourrait être faisable.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 11:17:43

en escarmouche, normalement on pourra creer des batiments.
Je tacherai de me renseigner sur ce sujet.

En tout cas, si c'est comme winter assaut, les tyranides seront a la fin du jeu et on ne pourra , a la maniere des necron, que les affronter en campagne et ne pas pouvoir les jouer en escarmouche.
Dans une prewiew, ou de gamekult ou de gamespoot, la campagne ressemblait a des missions que vous pouvier choisir.
Avec a la clef, des récompense pour ameliorer vos troupes, et surtout le choix de faire tel missions dans tel planete. Dans la prewiew, les développeurs ont preferé tuer un warboss plutot que de secourir une colonie...