CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

flo40000
flo40000
Niveau 5
28 août 2008 à 23:13:05

Ton misérable empire à été contaminé par une des nombreuses offrandes de Nurgle, la preuve, ils sont bleus :noel:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
28 août 2008 à 23:16:57

Les maladies de ton dieu ne nous atteignent pas car nous prosperons pour le bien suprême et nulle ne peut nous arreter.

flo40000
flo40000
Niveau 5
28 août 2008 à 23:20:52

Tu verras dans quelques jours quand tu supplieras le Grand Nurgle de te prendre sous son aile alors que ton éthéré ainsi que ton armée seront cloué au lit avec 40 de fiévre :sournois:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
28 août 2008 à 23:21:13

Ho la ferme! Ou on reprend damocles la ou ont la laissé.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
28 août 2008 à 23:32:06

trop fort melcor

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
28 août 2008 à 23:32:37

Ca me va, on vous aurait explosés de toutes façon...

Car les Tau ne peuvent être vaincu.

flo40000
flo40000
Niveau 5
28 août 2008 à 23:48:35

Si tu le dis...

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
29 août 2008 à 10:02:00

Il n'ya qu'une chose qui ne puisse pas être vaincue, et c'est

Le Pouvoir De L'Anneau

(et les eldars) :noel:

:dehors:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
29 août 2008 à 10:07:23

eh, Frodon, viens voir 5 minutes

lightis
lightis
Niveau 10
29 août 2008 à 11:35:49

La croisade du Golf de Damocles a été un échec total. C'était facile quand il n'était pas sur les planètes importante. Ils ont trouvé l'excuse bidon d'une flotte ruche en approche. Et les tau ont vite reconquit les territoire perdu et ont même recruté des humain dans leur armée. :)

Tau>All stoo En plus il n'y aucune trace de corruption. (Si vous me dites Farsight je vous éclate. :noel: )

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
29 août 2008 à 12:24:29

Farsight est un renégat et une flotte ruche est bien plus dangereux que vous. :noel:

lightis
lightis
Niveau 10
29 août 2008 à 12:34:24

Non l'imperium c'est juste des lopette. :noel:
Et notre armée s'est agrandie grâce a vous si vous traitiez un peu mieux vos soldats sa irait mieux!

jv41
jv41
Niveau 5
29 août 2008 à 13:49:07

merci de soutenir le bien supreme en mon absence.je te sacre shas'o! :bravo:
Avec les félicitations du shas'o'kais:moi.

lefelin
lefelin
Niveau 10
29 août 2008 à 14:11:10

c'est moi le plus tau ici : / en revanche je ne connais point l'histoire du renégat farsight..pouvez vous m'expliquer?

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
29 août 2008 à 15:23:13

D'accord... t'es le plus tau mais tu ne connait pas l'histoire de Farsight.... oooookkkkkkkk

lefelin
lefelin
Niveau 10
29 août 2008 à 15:26:20

ce que je veux dire c'est que j'était le premier tau a poster ici donc c'est cehz moi na :p et pis en fait ca m'intrigue car je connais W40K que par le biais de Dawn of War donc bon... j'avais déjà lu ici et la que c'était un très bon général ou un truc comme ca mais je sais pas plus

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
29 août 2008 à 16:18:05

C'est les tau les lopette et les lâches! Ils sont incapable de se battre au corps a corps! :nah:

lightis
lightis
Niveau 10
29 août 2008 à 16:29:50

Pourtant les tau de Farsight on vaincu les ork au cacc. :nah:

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
29 août 2008 à 16:48:31

Revenons au sujet principal : Je suis le Rohaaaaa :noel:

flo40000
flo40000
Niveau 5
29 août 2008 à 16:52:54

Plus maintenant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment