Ceci est un test pour ma signature, n'y prêter pas attention.
___________________________________________
Battles of the 3rd Age, un mod pour RotWK:
http://imladrisproduction.forumotion.com/mods-f8/les-batailles-du-troisieme-age-un-mod-se-concentrant-sur-le-mod-gdla-t344.htm
Noëliste à temps partiel. 