Ce n'est pas un nounours c'est une arme de destruction massive.
lefelin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:05:29
remarque que le nounours possède une barre chocolatée en lui*
lightis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:14:36
Je t'offre cette barre chocolatée!
Bon je vais appelé mes guerrier de feu si ça continue. Et oui je suis un tau mouhahahahaa.
Enlève son masque qui dévoile les trait d'un gretchin*
Et merde qui est le maquilleur ici?
lefelin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:25:46
Merci compatriote tau j'aime beaucoup ce twix :D
DeathBearer
Niveau 4
07 septembre 2008 à 19:39:23
Regarde deux xenos se prendre pour des rois en rigolant*
lefelin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:02:53
regarde un troufion dans les rangs des prisonniers se marrer*
Gardes! executez le!...hein? chais pas, m'en fous dites qu'il a essayé de nous touché ca fera une bonne raison :D
CromLeBarbare
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:10:41
Regarde un garde se faire défonce par tout le peloton en rigolant et en finissant sa vodka*
lefelin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:37:17
regarde un mec avec des cadavres de bouteilles se gausser dans un coin*
Gardes!non ne l'éxecutez pas ! faut arretez le zèle maintenant! allez lui offrir un cru de la dynastie du 15326e siècle.Oui oui celui a 250°, il a l'air de pouvoir le supporter...
Lostlord
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:31:18
cherche sa sucrette*
Alucardu64
Niveau 6
10 septembre 2008 à 17:17:22
Regarde tous ses sujets faire des HS*
Lostlord
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:03:10
regarde le fils de Dracula faire honte à tout les vampires du monde.
CromLeBarbare
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:34:44
S'interroge sur la phrase de lostlord dont il n'a pas compris le sens o_O, tout en buvant du Schnaps...*
Alucardu64
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:49:51
Se demande qu'est-ce qu'il fout sur ce forum ...*
Dark_Templar73
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:50:56
Regarde tout les posts un a un puis se confirme a lui-même que les posteurs sont bel et bien tous félés*
Lostlord
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:00:49
Alucard est un vampire. C'est supposé être le fils de Dracula qui vous le remarquerez fait, une fois mis à l'enver alucarD.
se balade à poil dans tout le royaume*
Alucardu64
Niveau 6
10 septembre 2008 à 21:02:10
Se demande pourquoi on trifouille son nom*
[Frere]Porta
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:12:54
boaf, je préfère largement Alucard de hellsing.
Alucardu64
Niveau 6
10 septembre 2008 à 21:15:16
Se demande si Porta a fait le raprochement ...*
Lostlord
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:11:30
se demande quand l'autre empaffé vas se taire*
CromLeBarbare
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:29:37
Boit du Schnaps*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.