Il n'y a personne sur ce forum nous sommes tous la même personne qui écrit en multi-compte.
Exactement, là je me répond à moi-même.
Toutafay!!Hey, mais pourquoi je me parle a moi même, moi,
Je sens que je vais faire une dépression si les voix continues de me harceler !
merde, me suis gouré de smiley, je voulais
J'vous garantie que je suis quelqu'un d'autre que le flooder aux multi-comptes
oui c'est vrai je me confirme.
Mais pourquoi j'ai dit ca, moi Bon, sur ce, je vais manger un bounty.
ah que FROUUUUUUUUUUUTCH
un bounty au chocolat et à la noix de coco.
Ta gueule johnny.
Non, un bounty tout court C'est qui, johnny? halliday?
Vouali voualou cay moa le roa
Impossible ils sont trop nombreux, non comestibles, insensibles au feu et bien trop puissants
Butez-moi ces hamsters ! Il parait qu'ils sont très puissant ! C'est de la mer** en fait ! Paré pour une boucherie ?
Armée : Ouaaaaaaaai !!