Encore faut-il entrer dans le warp et affronter sur leur terrain les legions chaotiques et les demons des dieux sombres sans tomber dans la corruption...
Faut pas rever
lightis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:06:17
6000 black templars ce n'est pas suffisant.
DeathBearer
Niveau 4
01 septembre 2008 à 11:03:51
même 10000 hommes n'en viendrait pas à bout...
lightis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:08:13
même si un black templars vaut 100 hommes normal. Combien y a t il de garde imperiaux sur une planète? Plus de 600 000. Donc les black templars c'est juste pour la guérilla.
Lostlord
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:40:51
Du Warp j'émerge et mille démons me suivent.
DeathBearer
Niveau 4
03 septembre 2008 à 14:23:17
ouais mais en fait c'est juste pour te tuer..
darklordsidious
Niveau 6
03 septembre 2008 à 14:32:15
en tant que seigneur sith c'est moi le maitre maintenant.
lightis
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:35:35
Je crois que tu te trompe d'univers.
Lostlord
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:01:12
Nan, il c'est juste gouré d'étage, les latrines c'est en bas. Lightis va donc lui montrer.
Dark_Templar73
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:55:56
Mouais, bref, trève de palabres, je prend le commandement!! lostlord, si tu veux, tu peux rester...en tant que laquais Les autres, dehors!! Vous salissez mon palais de votre présence et lostlord va encore radoter pendant qu'il nettoiras!
CromLeBarbare
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:58:19
Crom arrive dans sa superbe armure du Chaos datant d'Archaon et fout le "roi" dehors un gros coup de pied dans le derche*
Lostlord
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:00:56
nettoie le sang en ronchonnant*
DeathBearer
Niveau 4
05 septembre 2008 à 18:38:46
Se fout de la gueule de lostlord*
DeathBearer
Niveau 4
05 septembre 2008 à 18:39:09
Lostlord
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:42:30
pas de double post
lightis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:03:33
C'était le roi si il voulait se détrôner lui même c'était son choix.
Dark_Templar73
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:41:42
Peu importe, moi aussi, j'ai envie de te détronner, et c'est mon choix Et ne vous foutez pas de la gueule de lostlord, après, c'est pénible, il se plaint pendant des heures!!!
DeathBearer
Niveau 4
06 septembre 2008 à 08:46:37
Bien fait
Lostlord
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:55:24
Appelez evlynne thommas
c'est mon choix
lefelin
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:16:04
10/10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.