Cay nul... y a juste eu une tâche de sang sur le mur (balle dans la tête) je suis tombé je me suis senti partir, c'était cool mais...
une silhouette humanoïde puissamment charpentée, toute en muscles et haute de plusieurs centaines de pieds, dominant de son grand trône aux motifs étranges une montagne d'ossements sanglants, dont la majeure partie provient de temps immémoriaux. Il portait une impénétrable armure de plaques d'une conception étrange et unique, faite d'un étrange métal noir et d'airain, très travaillée, et gravée de nombreux crânes grimaçants. Sa tête prognathe était coiffée d'un titanesque casque ailé cachant presque intégralement son faciès de chien enragé. Il s'appuayait(
) sur une gigantesque épée à deux mains faite de la même substance noire que son armure et portait aux doigts de nombreux anneaux d'airain ornés de la rune du crâne.
Cette apparition ma relevé et ma dit de continuer à me battre pour lui, que mon heure n'est pas encore venue... il a dit plein d'autres choses mais vos oreilles de sont pas digne de les entendres.