non pas les tau
ben ouai mais les tau ne sont pas des animaux enragés, les orks si
ouais ta raison
les tau sont très porté sur leurs tactiques.
exactement, ils agissent "posément".
merci merci merci
je préfere quand meme les SM.
sa c est sur venant d un joueur de sm
ouais...en même temps il a raison
j'ai toujours raison.
tiens, c'est ce que je dit tout le temps... sa doit venir du fait qu'on a des implants d'astartes, ca nous donne confiance en nous même
vive l'empereur!
peut etre
pfff c'est meme sur!!!pour terra!!!
pour t'au alors
mouais....melcor, the_empiretau et dark_templar73, les seuls a faire vivre le forum de DoW2
y'a porta deadmeat et dark_imperator qui viennent de temps en temps quand même.
ouais m'enfin c'est plus rare...
mais ils sont la quand même.
euh au fait j'ai oublié de dire que je suis le roi!!