Vide intégralement une petite quinzaine de chargeur*
ouvre les yeux*
Euh... sangoku ? Dark ? Bon, la bouillie à droite c'est qui ? La tache sur le mur c'est qui ?
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:55
La bouillie a droite c'est sangoku. La tache sur le mur t'en fait pas, c'est simplement un badaud qui était au mauvais endroit au mauvais moment Mais moi je suis toujours là
donwar74
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:46:02
Le Chaos est en moi Sinon pour Sangoku un coup de bolt et c'est bon
Lostlord
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:51:30
Ouais ! un frère corrompu ! Que est ton maître ?
LESPION1
Niveau 5
05 août 2008 à 23:50:58
c'est moi l'empereur
caporalo
Niveau 6
06 août 2008 à 16:32:56
nn c'est moi
Dark_Templar73
Niveau 10
06 août 2008 à 22:08:04
Le jour ou vous etes l'Empereur...ben ce jour là, je renie mon serment de loyauté
Lostlord
Niveau 10
10 août 2008 à 18:52:13
Pourquoi attendre ?
gammastR
Niveau 6
12 août 2008 à 18:25:43
J'interdis quiconque de poster après moi
Lostlord
Niveau 10
12 août 2008 à 23:35:37
Okay
caporalo
Niveau 6
14 août 2008 à 14:29:22
oki
Lostlord
Niveau 10
14 août 2008 à 15:20:08
J'ai envie de pisser.
Dark_Templar73
Niveau 10
14 août 2008 à 22:47:07
Moi non
caporalo
Niveau 6
14 août 2008 à 22:48:26
j'vien d'i aller
Lostlord
Niveau 10
14 août 2008 à 23:06:52
C'était bien ?
Dark_Templar73
Niveau 10
14 août 2008 à 23:32:31
Tu veux pas aller la lui tenir tant que tu y est
Lostlord
Niveau 10
15 août 2008 à 01:20:18
Pour la couper à la rigueur
Dark_Templar73
Niveau 10
15 août 2008 à 01:21:30
Venant de toi ca ne m'étonne pas
caporalo
Niveau 6
15 août 2008 à 10:45:16
nan nan petit puceau
Lostlord
Niveau 10
15 août 2008 à 11:08:52
Quoi ?! comment tu m'as appelé ? Va donc te faire mettre par Slaanesh
Khorne powwwa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.