même chez les black templar il n'y a pas de roi donc tu ne peut pas l'être.
Dark_Templar73
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:31:47
ha mince j'y avais pas pensé...bon ben c'est pas grave on va dire que je remplace helbrecht parcequ'il fait la grève
Druchii2
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:07:13
Si tu veux, mais là c'est moi.
melcor
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:11:24
non tu ne peut rien contre un capitaine ultramarine.
Dark_Templar73
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:20:13
toutafay d'accord
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:54:08
Je fais vivre ce forum en étant votre roi donc... A GENOUXXX!!MECREANTSSS!!
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 09:27:27
Je suis le Big Boss!Alors c'est moi qui commande!Je mettrai vos têtes sur ma pique humains!
melcor
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:55:12
Sauf si je te brise le crane avec un gantelet énergique.
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:16:57
Et que moi je tue celui qui te brise le crane avec un gantelet énergique (pas plutot énergetique??
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 13:13:26
Merci mais je lui éclate la tronche avec ma pince énergétique!
melcor
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:36:01
effectivement c'est énergétique.
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:48:43
cool c'est énergétique! je vais exploser quelqun de joie! *regarde melcor* au pied le SM!(double sens? nooooon :p )
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 17:48:16
lefelin t'es de quelle race?
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:06:36
tau... d'ailleurs l'ork je veux bien faire la paix avec toi pour le bien supreme
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 19:22:38
Oki mais après je te tape dessus (je suis un ork non?)!
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:14:09
tire dans le dos de dark imperator* oui tu l'es
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 22:32:14
Même pas mal!
Donne un coup de pied au cul de lefelin*
Dark_Templar73
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:59:39
eh bien voila c'est arrivé!!! je pars quelques jours en croisade avec melcor et c'est déja la debandade!!! bon vous bougez pas, je met sur pied une petite croisade avec mon frère et je reviens vous botter le c**!!!
Dark_Imperator
Niveau 15
12 mai 2008 à 14:13:38
Tu peux toujours essayer mais tu n'y arriveras pas!
Dark_Templar73
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:01:31
"Tu peux toujours essayer mais tu n'y arriveras pas! "
euh c'est pas bien compliquer, un ork a une face de c** donc il y a une large zone a shooter!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.