non
cool
si j'écris pas en français c'est uniquement parce que j'ai la flemme .Ne crois que je ne sais pas bien parler français, tu te tromperais.
Bon c'est bon maintenant je peux dire que c'est moi le roi?!
Et au fait CAPORALo si tu réponds encore avec cool alors t'es vraiment un autiste
ok
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
pour?
desoler pour le double poste...mai si c'est une demande de ban..tu na pas le droit car je vai dans le sens du topic qui est d'etre le dernier
Nafout, c'est lassant de toujours voir la même chose
alor j'en fait une pour toi
et je t'enmerde
emmerde ça s'écrit pas avec un n
C'est un topic de boost ou quoi?
(veuillez respecter la charte et ne pas utiliser de gros mots SVP. )
Pourquoi je boost ce topic? L'empereur seul sait.
bon beh alors je fait pareil
lkmqsfjh
tout à fait d'accord
OMG je deviens noéliste! TT sauvez mouaaaa